Don Guillermo a écrit :
laplatoche a écrit :
ui ca doit etre ca radin et jaloux
Jaloux non , pas du tout meme , on en a assez parlé par MP
Mais radin ça ... j' avais un pote de boulot comme ça il fut un temps , exactement les meme reactions typiques . Le mec devenait malade et insultait quiconque depensait son argent " mal " selon lui
Ce qui n' enleve rien a tes qualitées cela dit , content de te revoir
Pour revenir au sujet , tu l' a acheté finalement ton Tiny Terror ? parceque niveau rapport qualitée/prix /son sans taper dans le haut de gamme
radin
on se connait ?
tu ne sais absolument pas comment je depense mon argent
je ne suis certes pas dans la categorie des gens vivant a decouvert, depensant n'importe comment etc mais je ne suis absolument pas radin, chez moi on vit tres bien , on bouffe pas du jambon mouillé leader price ou des pates tous les jours , ou du faux nutella pour economiser 20cts d'euros parce que papa a encore acheté du matos!!!!!
on a tout ce dont on a besoin mais ui desolé , par exemple ma tele fonctionne super bien , super image , ben ui je ne l'ai pas foutu a la poubelle juste pour dire que j'ai un ecran plat!!!
de meme j'ai toujours eu une bagnole mais depenser de la thune ds ce tas de boue (comme je roule pas sur l'or) ben non c'est pas mon truc !! bon j'vais pas te faire l'inventaire de ma vie , les vacances , les restos, les loisirs etc etc
tu me decois mon pauvre , toi qui dis ne pas juger a l'emporte piece , tu viens non seulement de le faire mais en te plantant a mort
si j'etais vraiment radin j'aurais jamais eu le matos que j'ai eu ou que j'ai encore non plus
tu juges un mec radin car il depense pas tout son ble ds le matos de ta sacro sainte guitare, joli!!!!!!!!!!!!
ps: le tiny je me renseignais mais je vais reprendre un C30