starsky11 a écrit :
Ca me rassure de voir qu'il y en a qui aime pas le son de Lukater.
Moi j'aime pas spécialement Toto, mais pour pas mourir idiot, j'ai accompagné un pote à un concert l'an dernier.
Franchement dans le genre son lisse, aseptisé et passe partout sans aucune personnalité, lukater est un champion.
(Attention, je ne critique pas le musicien, quoi que musicalement je dois avouer que je trouve ça quand même bien ringard
).
Franchement son matos, et dieux sais qu'il en a ne me fait vraiment pas réver. Et pour avoir déjà essayé des luke, qu'est ce que c'est fade et sans personnalité comme gratte. Comme dirait quelqu'un que je connais, excellente gratte pour faire du bal !
En tout cas je dois dire que c'est sans doute le concert où je me suis le plus fait chier de ma vie, et à coté mon pote était en transe tellement il trouvait ça bon
Et comme quoi même avec le plus beau matos du monde, chacun à sa propre notion de ce qu'est le bon goût...
pareil, j'ai toujours trouver le son de lukather pourrave, et le jeu de même. (je ne remet pas en cause ses qualités d'arrengeur et de zicos de studio, mais ses solos je les trouve complètement insipide.