Haut de gamme: snobisme ou réalité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 23 Juin 2008, 14:32
Gillou a écrit :
Il y a aussi le forum Guitar Part qui est gratiné dans le genre....
Mais eux, comme ils ont 12 ans en moyenne, on leur pardonne.....

Arf.. c'est vrai.. Quoique des blaireaux, il y en a à tous les ages!
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Traps a écrit :
tguyfr a écrit :
C'est marrant parce que G.com est le SEUL forum de gratte au monde où des forumeurs se permettent de juger les autres parce qu'ils ont soit du matos plus pourri soit plus cher que le voisin. Juste une remarque pour relativiser les ardeurs "vengeresses" de certains.

Oula.. Non, tous les forums dans tous les domaines, il y a toujours des tensions entre ceux qui ont du gros matos et les autres!

Absolument pas, les tensions dont tu parles ne se rencontrent qu'ici. Sur les forums américains c'est très différent. Les tensions portent plus sur la manière de t'exprimer - il faut absolument y mettre les formes - ou des débats idéologiques. Je ne dis pas que c'est mieux.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Ah ouiii!!
Joker si tu sorts des forum francais!!
tguyfr a écrit :

Non, mon boulot m'oblige à être jugé en permanence tous les jours, je sais ce que c'est. Mais c'est très français cette manie de juger l'autre en permanence, voyage un peu Luna (j'allais dire que tu vis sur la lune mais tu l'aurais mal pris donc ne le prend pas mal).

je te remercie j'ai fait quelques voyages (en routard d'ailleurs) et effectivement ca se passe pas comme ca, mais bon on vit ici quoi...

sinon je revendique et j'assume, je suis dans la lune ( mon set live contient 3 delays, faut que ca "plane" lol ) et reveur complet, il faut ca pour etre intermittent

"pour vivre heureux vivons "cachets""
:lol
tetsuo_fr
BaZZman a écrit :
C'était quoi la question au fait ?

"Pour 3000 euros, tu préfères des doigts ou un ampli" je crois
meringue
laplatoche a écrit :
ah le sacro saint "c'est tres francais de..."

oui, je le confirme. Pour avoir pas mal bourlinguer à l'étranger, ce qui permet de prendre pas mal de recul par rapport à son pays d'origine, l'une des caractéristiques françaises est la contestation, la remise en cause de l'autre, la critique permanente, le manque d'indulgence. Cela n'est pas vrai pour tous les français, et heureusement, mais c'est suffisamment remarquable pour que les autres s'en rendent comptent.

Ceci dit, dans les autres pays, les gens ont bien d'autres défauts, et ceux-ci ne sont pas toujours très enviables non plus. C'est la nature humaine qui veut ça...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
tetsuo_fr a écrit :
BaZZman a écrit :

un cerveau!
moi j'aime bien quand les sujets s'emballent comme ca , ca vit au moins
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BaZZman a écrit :

Je voulais tenter un truc drôle, j'ai passé la première page (et donc le titre) de ce topic au débilitron.
Résultat, le titre débilitronné est : Haut de gamme: snobisme ou réalité?

Si si

On en déduit ce qu'on veut.
lemgement lemg
starsky11
Traps a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
BaZZman a écrit :

un cerveau!

Enorme
meringue
tguyfr a écrit :
Traps a écrit :
tguyfr a écrit :
C'est marrant parce que G.com est le SEUL forum de gratte au monde où des forumeurs se permettent de juger les autres parce qu'ils ont soit du matos plus pourri soit plus cher que le voisin. Juste une remarque pour relativiser les ardeurs "vengeresses" de certains.

Oula.. Non, tous les forums dans tous les domaines, il y a toujours des tensions entre ceux qui ont du gros matos et les autres!

Absolument pas, les tensions dont tu parles ne se rencontrent qu'ici. Sur les forums américains c'est très différent. Les tensions portent plus sur la manière de t'exprimer - il faut absolument y mettre les formes - ou des débats idéologiques. Je ne dis pas que c'est mieux.

Oui, ça je confirme aussi. Sur harmony central, probablement le plus gros forum de musiciens anglophones, il y a parfois de prises de becs, c'est le principe du forum qui veut ça, mais les internautes ne s'y engouffrent pas têtes baissées avec autant de véhémence comme certains des internautes le font ici. Je n'ai pas non plus remarqué de linchage particulier comme ça peut être le cas sur G.com. Cela existe peut être, mais je n'ai pas trouvé que c'est autant exprimé qu'ici.
meringue
lemg a écrit :
BaZZman a écrit :

Je voulais tenter un truc drôle, j'ai passé la première page (et donc le titre) de ce topic au débilitron.
Résultat, le titre débilitronné est : Haut de gamme: snobisme ou réalité?

Si si

On en déduit ce qu'on veut.

J'en pleure de rire, excellent!!!
tetsuo_fr
A starsky11, pendant que ça se calme...
=> T'aurais pas acheté un G12T75 d'occas' samedi, toi, au fait ? Ca me rappelle quelque chose, le département 34 + la tete diezel et le cab NOS
VAiHalen
starsky , si tu le sent tu peu repondre a ma question qui te concerne..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...