Haut de gamme: snobisme ou réalité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
starsky11 a écrit :
Alexxxx a écrit :

Alors des conneries j'ai pu en entendre, mais la, la vache on atteint des sommets !

C'est un fake ?

Ta jamais posé les doigts sur amplis de ce type !
T'es débile ou quoi ? faut arreter de se baser sur les " ils ont dit " .

Incroyable ce forum . J'y viens plus depuis un bon moment et je vois que ça a pas changer ...

C'est sûr qu'avec ce genre d'intervention et d'arguments chocs tu vas vachement nous aider à progresser.

En meme temp si tu te sent le besoin de faire progresser ce genre de discussion c'est vraiment que ta pas grand chose à faire cet aprés midi :/
VAiHalen
la démarche est moins noble que travailler comme un con dans un bureau?
Alexxxx
Ben dans un bureau au moins tu bosse pour quelque chose ... des thunes, a la limite, si ta un boulot pourris ..
VAiHalen
oui pour acheter du matos haut de gamme
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Alexxxx a écrit :
Skelter a écrit :
Salut!

En farfouillant sur youtube je tombé sur des centaines de tests d'amplis réalisés (...)
Donc en définitive cela vaut-il vraiment le coup de claquer 4 à 6 SMIC dans du matos qui ne sonne pas beaucoup mieux que des produits beaucoup plus abordables?

Alors des conneries j'ai pu en entendre, mais la, la vache on atteint des sommets !

C'est un fake ?

Ta jamais posé les doigts sur amplis de ce type !
T'es débile ou quoi ? faut arreter de se baser sur les " ils ont dit " .

Incroyable ce forum . J'y viens plus depuis un bon moment et je vois que ça a pas changer ...

Je trouve que la question est pas ininteressante... Je me suis toujours demandé quelle était réellement la valeur ajoutée d'un ampli dit "haut de gamme". Y'a quand meme quelques réponses interessantes et d'autres ben... voila quoi Y'a pas de question connes, juste des réponses connes.

Den33 a écrit :

Concernant le fait que les francais sont plus raleurs qu' ailleurs dans le monde, je pense qu' il faut rester un certain temps dans un pays et ne pas se contenter d' un passage furtif pour pouvoir affirmer un tel mensonge

Sisi, les Francais sont raleurs Mais c'est le cas pour pas mal de pays développés je pense. Ne soyons pas réducteurs!
Den33 a écrit :
([mode humour on] où avoir voté pour l' avocat qui s' y connait en mensonges [mode humour off]).

J'adore!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
BaZZman a écrit :
C'était quoi la question au fait ?

selon le débilitron:
Pour 3000 euros, tu préfères des gaz ou un python réticulé ?

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Quest ce qu'il fait chaud ici!!!

Domage que mon ampli haut de gamme ne fasse pas climatition!
Alexxxx
VAiHalen a écrit :
oui pour acheter du matos haut de gamme

Jusqu'a preuve du contraire les mecs qui s'achetent pas du haut de gamme c'est qu'ils n'ont pas les thunes pour l'acheter ... Ca resume bien le topic je crois .
Alexxxx
Bah ils créent des topics à la con, surtout .

Ce mec aurait les thunes pour s'acheter un VHT, il se poserait pas de questions .
VAiHalen
on peu etre pauvre et vivre au dessus de nos moyens
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Oh si, bien vite morts, que nos héritiers puisse revendre tout notre matos haut de gamme à des pauvres qui n'ont pas les moyens de l'acheter neuf!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...