Ouaip, c'est clair que ce topic partirait en eau de boudin!! J'ai pas de tûne, j'ai du matos de merde, a mort le riches, j'ai d'la tûnes et je garde mon matos de merde car je veux pas bouffer des patates tous les jours, j'ai pas d'tûne, je fais un crédit pour tout faire péter, quite à être à la cave toutes les fins de mois, j'ai d'la tûnes et je me la péte en crachant sur tout le monde (heu non, cracher sur tout le monde c'est valable pour tout les cas de figures) On fait comme on peux avec ce que l'on a, point.
Faire de la zic, comme beaucoups d'autres passion, ça revient cher, et selon la place que l'on accorde à sa passion dans la vie de tout les jours, ça demande beaucoups d'efforts et de compromis, encore plus quand on a une famile, ce qui est mon cas.
Tient, j'y pense, faut que j'aille pisser sur le Hummer H2 du voisin, l'a pas honte de me narguer comme ça, moi et ma pauv' bagnole 4 fois moins cher que la sienne!!! T'chulé va!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence
Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.