Haut de gamme: snobisme ou réalité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Oh si, bien vite morts, que nos héritiers puisse revendre tout notre matos haut de gamme à des pauvres qui n'ont pas les moyens de l'acheter neuf!
Alexxxx
VAiHalen a écrit :
on peu etre pauvre et vivre au dessus de nos moyens

C'est la meme chose, psychologiquement il a les moyens de se le payer .

donc les sous pour l'acheter, en fait .

Et avoir les sous et trouver ça mauvais, oui, mais dans ce cas pas discuter du prix . qui de toute façon est comme il est .
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Alexxxx a écrit :
VAiHalen a écrit :
oui pour acheter du matos haut de gamme

Jusqu'a preuve du contraire les mecs qui s'achetent pas du haut de gamme c'est qu'ils n'ont pas les thunes pour l'acheter ... Ca resume bien le topic je crois .

Oui pour 99,99% des cas.. les 0,01% sont les antimaterialistes.. Et si je faisais un topic sur les antimatos... Vous croiyez que je vais battre le record dunombre de pages de ce topic?
starsky11
Alexxxx, merci d'être venu remettre de l'ordre sur ce topic.
La force de ta pensé nous élève et nous fera mourir moins con.
laplatoche
Alexxxx a écrit :
VAiHalen a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire les mecs qui s'achetent pas du haut de gamme c'est qu'ils n'ont pas les thunes pour l'acheter ... Ca resume bien le topic je crois .

n'importe quoi!!!!!!
premier exemple, moi, j'ai la thune et j'achete pas de matos haut de gamme
VAiHalen
jai limpression detre toujours aussi con pourtant..
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
laplatoche a écrit :
Alexxxx a écrit :
VAiHalen a écrit :

n'importe quoi!!!!!!

Mauvais exemple
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Alexxxx a écrit :
Traps a écrit :
laplatoche a écrit :
Alexxxx a écrit :
VAiHalen a écrit :

n'importe quoi!!!!!!

Mauvais exemple

Peut etre parce que tu n'a pas l'intention d'en acheter ou que tu n'en a pas besoin . Mais le jour ou t'aura envie de te faire peter un VHT tu ne te posera pas de questions sur le prix .

Faut se faire plaisir... On ne vie qu'une fois alors pourquoi pas vivre avec un maximum de matos possible du temps que l'on a les moyens!
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ouaip, c'est clair que ce topic partirait en eau de boudin!! J'ai pas de tûne, j'ai du matos de merde, a mort le riches, j'ai d'la tûnes et je garde mon matos de merde car je veux pas bouffer des patates tous les jours, j'ai pas d'tûne, je fais un crédit pour tout faire péter, quite à être à la cave toutes les fins de mois, j'ai d'la tûnes et je me la péte en crachant sur tout le monde (heu non, cracher sur tout le monde c'est valable pour tout les cas de figures) On fait comme on peux avec ce que l'on a, point.
Faire de la zic, comme beaucoups d'autres passion, ça revient cher, et selon la place que l'on accorde à sa passion dans la vie de tout les jours, ça demande beaucoups d'efforts et de compromis, encore plus quand on a une famile, ce qui est mon cas.
Tient, j'y pense, faut que j'aille pisser sur le Hummer H2 du voisin, l'a pas honte de me narguer comme ça, moi et ma pauv' bagnole 4 fois moins cher que la sienne!!! T'chulé va!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Alexxxx a écrit :
Tout à fait, jusqu'au jour ou tu te rend compte que ton ampli vaux un voyage, ou quelques mois de bouffe ..

Et alors, si tu as les moyens.... Il y en a bien qui achetent des auto à 40 000€ alors qu'il y en a à 15 000€(C'est idem pour tout).... Si tu as les moyens, pourquoi te priver?!
meringue
Traps a écrit :
Alexxxx a écrit :
Tout à fait, jusqu'au jour ou tu te rend compte que ton ampli vaux un voyage, ou quelques mois de bouffe ..

Et alors, si tu as les moyens.... Il y en a bien qui achetent des auto à 40 000€ alors qu'il y en a à 15 000€(C'est idem pour tout).... Si tu as les moyens, pourquoi te priver?!

Tout ça c'est la différence entre le besoin et l'envie, et entre les deux, la marge est pas énorme: on dit bien "j'ai envie de chier!", alors qu'en fait c'est un besoin: on dit "il a fait ses besoins". Mais ça, on le dit pour un clébard...

Bon, là j'ai déja trop refléchi...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Maxcreed
Les gars, vous vous prenez la tête.........

Ca tourne à n'importe quoi ce topic, dès que quelqu'un sort un truc de censé, ya toujours un gus pour ressortir du placard le parfait contre exemple et plutôt que de s'arrêter là, tout le monde focalise sur cette exception et hop là, c'est reparti pour 10 pages de branlette...

Je suis sur le cul honnêtement... Les trois quarts du topics sont remplis de chipotage et de recherche de L'exception qui va permettre à l'un ou l'autre d'imposer son point de vue plutôt que de le partager.

Ca fait vraiment les gros geeks qui se touchent
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Si tu le dis..... je dis oui!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...