Interface port ENGL E360 --> Midi

Forum Engl
Forum
Deuns
  • #1
  • Publié par
    Deuns
    le 13 Oct 10, 21:19
Bonjour,

je voulais savoir si certain d'entre vous connaissais le câblage de sortie du DB25 sur les ampli ENGL sovereign et savage, pour le piloter en MIDI.
Je sais qu il existe le Z7, qui coute un bras 220 Euro, mais je me demandais si l'interface n'étais pas réalisable
Sinon, j'avais penser a cette petite boite KOCH AMPS DJ-1, qui l'air sympas pour piloter un ampli non midi.
Deuns
  • #2
  • Publié par
    Deuns
    le 14 Oct 10, 18:42
Personne connais le koch DJ-1
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Oct 10, 14:51
L'ampli peut également fonctionner en midi avec un boitier de midification, comme le Engl Z11 ou le RJM Mini Amp Gizmo, et n'importe quel pédalier midi du commerce.
Mais les prix sont dans la même tranche...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Deuns
  • #4
  • Publié par
    Deuns
    le 15 Oct 10, 16:57
Pour le Z11, je vois, mais le RJM Mini Amp Gizmo, la sortie n'est pas un sortie jack, au contraire du amp gizmo, mais les prix sont du meme ordre, le koch DJ-1 est à 78 Euros c'est pour ca que je les regarder un peu plus pret, mais j ai pas trop d info, tu me conseillerais quoi..
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Oct 10, 17:10
Avec le Mini Amp Gizmo, il suffit de se procurer le cable spécifique RJM qui se termine par des jacks.
Je ne connais pas le Koch, désolé.
Sinon, chez Voodoo Lab, il y a le Control Switcher, qui marche bien, mais qui est dans les prix du Engl et du RJM.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Deuns
  • #6
  • Publié par
    Deuns
    le 16 Oct 10, 13:17
Pas evidente de trouver the affaire ..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...