Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
L’odeur quand les lampes vont chauffer 😱
djouby
c'est vrai que j'ai une préférence pour une senteur Rhum gingembre...
si ce n'est pas trop tard et que toutes les lampes soient déjà montées...
thierrylz
On n'oublie pas la communauté !!! RDV ce soir à 20h00 pour une Live YOUTUBE sur la chaine de NeoGeoFanatic, pour une démo complète du MostrO Execution !!!

Je viens de l'avoir au téléphone, le gars est chaud bouillandt !!! Be there !!! Je compterai les absents ou bien il vous faudra un mot de votre maman !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Le soir c’est chaud pour moi, j’suis pas confiné moi je bosse ! Alors le soir je suis pas toujours chaud pour les lives... mais je les regarde en différé ! Super travail de Neogeo et de la communauté en général, au passage !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
thierrylz a écrit :
Be there !!! Je compterai les absents ou bien il vous faudra un mot de votre maman !!!


Il est quand même moins penible quand il a picolé comme ce matin 😂
jerem37
Moi j'évite les Live où y'a du KelT maintenant... j'suis tellement en mode ultra-crevardise de mon MostrO que ça devient difficile de regarder la communauté se réjouir de leurs KelT j'avoue On dirait un toxico qu'attend sa dose sans déconner...
J'ai pas touché l'électrique depuis plus d'un mois, j'ai plus envie de me plugger dans le vieux transistor qui crépite gentiment prêté par mon pote... :pleurs:
Vivement le traitement KelT quoi.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
djouby a écrit :
Les photos du jour !!!!

Je fais confiance en Thierry pour nous en envoyer avant le live de ce soir 😉 sinon boycott général du live 😂.
Deuxième solution, pendant tout le live : il est où mon ampli ?
thierrylz
Ah mais le mardi c’est relâche voyons !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



xl2revo
Plus de baffle
Plus de micros

Y a quand même du RICARD 🥂

Unplugged
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
gromousse
J’aurais intitulé la photo « C’est la dèche... »...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
xl2revo
J'y ai pensé également mais Unplugged.... ça me rappelle ma période rebelle durant les '90'☠️
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
gromousse
Bon, alors en test prochainement sur mon MostrO dans l’espoir de lui rajouter un canal crunch intermédiaire entre canal 1 réglé en clean et canal 2 réglé en High gain tout en sauvegardant le grain de l’ampli qui serait réglé à donf au gain en canal 1...
- Xotic RC Booster version 2, qui a deux étages de gain dispos sous le pied et un buffer réputé de bonne qualité
- Maxon OD9 modifiée par Analogman (modif Silver)
J’ai contacté ALH au sujet de leur booster Ebeul mais pas de réponse pour l’instant... et j’ai plus ou moins abandonné l’idée du Pegasus qu’on m’a proposé, pas que ça n’ait pas l’air bien mais je pense qu’il me faut un booster de gain plus conséquent pour faire comme si on passait de 11h à 17h (à donf’ quoi) sur le gain du canal 1 du MostrO.

Puis aussi une petite wah, une BBE dans l’objectif de remplacer ma Xotic wah que je trouve très bien mais un poil trop moderne, trop gentille à mon goût, malgré mes différentes tentatives de réglage. Bon c’est pas gagné, la Xotic est quand même vachement bien...
La vie n’est pas facile 😇
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
ALH reprennent tout juste leur activité, à nouveau présent sur le forum (si tu as Facebook tu peux les contacter aisément).

Sinon reçu ma nouvelle pédale overdrive, doc Music station "vintage drive".

Verdict : la grosse claque, c'est LE son que je cherchais depuis longtemps avec ma Strat. Il s'agit d'un clone de ts808, avec la fameuse puce d'époque, mais à sa sauce.

Je règle le v-twin en clean légèrement crunch, et l'OD salit le son juste comme j'aime, avec une belle présence et des harmoniques de fou.

Le mariage avec la biboost de fx amps est parfait, ces 2 là sont faites pour vivre ensemble !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...