Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
le son général de la vidéo n'est pas top mais si tu écoutes bien le son de base et une fois enclenchée... pour passer du clean au Crunchy c'est plutôt pas mal pour la bleu !


gromousse
Je t’ai déjà dit que tu étais un vil tentateur ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Bah c’est clair que ça le fait bien. Bon maintenant je me retrouve avec :
- une OD9 analogman (en route dé déconfinement )
- une Savage
- une Cerberus
- une BB preamp
- une hot scream fredamp (en route)
- une RC booster Xotic
- la petite Holygrail GT Amps
Si avec tout ça je m’en sors pas...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
gromousse a écrit :
Bah c’est clair que ça le fait bien. Bon maintenant je me retrouve avec :
- une OD9 analogman (en route dé déconfinement )
- une Savage
- une Cerberus
- une BB preamp
- une hot scream fredamp (en route)
- une RC booster Xotic
- la petite Holygrail GT Amps
Si avec tout ça je m’en sors pas...


Ça manque de fuzz
jerem37
gromousse a écrit :

Là j’aurais besoin d’une pédale juste pour passer du clean au crunch sans toucher à l’ampli.


et

gromousse a écrit :
Bah c’est clair que ça le fait bien. Bon maintenant je me retrouve avec :
- une OD9 analogman (en route dé déconfinement )
- une Savage
- une Cerberus
- une BB preamp
- une hot scream fredamp (en route)
- une RC booster Xotic
- la petite Holygrail GT Amps
Si avec tout ça je m’en sors pas...


---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
Exactly don’t piss me off !!!

D’ailleurs je vous posterai demain la copie du nouveau contrat de vente. Niark niark ...

For the time being....

Transfos in da place pour l’AB Signature de JC... Demain on attaque le dur!


KelT AB Sig



KelT AB Signature



Et m... un transfo la tête en bas !

KelT AB Signature




KelT AB Signature
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
J’ai aussi des fuzz
Une petite visual sounds « angry fuzz » qui le fait bien en octavia énervée, et une Chase Tone Velvet 68 qui est absolument géniale et qui n’a pas quitté mon pedalboard depuis que je l’ai. Je la règle bien velue, et quand je baisse le volume à ma guitare j’obtiens une overdrive juteuse tout à fait idéale pour jouer du Hendrix. Donc elle me sert bien sur du Hendrix
Après c’est pas exactement le grain que je cherche le reste du temps. Mais bon... je me complains dans l’abondance. Je manque de répètes en fait... ça ira mieux quand on pourra reprendre.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
Rien que la BB Preamp déjà tu l'as ton crunch intermédiaire je pense
Après si ça colore et/ou compresse trop par rapport au grain originel du MostrO, les Anasounds doivent pouvoir le faire largement bien aussi je pense (peut-être même encore mieux maybe )

Superbe cet AB Signature c'est bôôô
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
La BB preamp et la Cerberus sont très proches en fait. D’ailleurs elles apportent toutes les deux le même souffle pour ça le Xotic RC booster s’en sort mieux.
Faut que je me fasse un comparo... encore... mais en ce moment le boulot revient en force et j’ai pas le temps de jouer (sauf le mercredi).

Thierry, le AB signature est un ampli exclusivement clean je crois ? Les Dumble crunchent pourtant il me semble ?

Si tu as deux minutes, tu peux m’expliquer comment fonctionne le sharp du MostrO et pourquoi le rendu me paraît différent entre le canal 1 et le 2 avec le Sharp enclenché ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
Merci beaucoup pour ces photos Thierry, ça commence vraiment à ressembler à un bel ampli 😍😍😍
ygdartis
Merci pour vos avis "lampes de puissance" !

@the duke, merci pour la vidéo du monsieur avec son JCM800 clone. j'étais tombé dessus et dois avouer qu'elle est un peu à l'origine de mon dilemme, car j'avais trouvé que le grain de chacune était bien spécifique.

Des queues de cerises qui me chiffonnent un peu, car j'ai difficilement des préférences spontanées comme ça, et je comptais bien sur guitares au beffroué pour aller me faire une idée.

Après en termes de feel, j'aime la respiration et la rondeur du 6L6 que je découvre avec le fender, je suis plutôt Mesa mais ce que j'ai essayé était en EL84, et je n'ai que rarement pratiqué Marshall moi-même, dont jaime les sons "plexi" de certaines pédales.. Je cherche encore un peu mon graal dans un monde ou chaque petiteu fleur a sa beauté et mérite de l'attention, et le jovial petit bourdon que je suis butine un peu trop. (ok les bourdons ne butinent pas) edit, ah ben si les bourdons butinent aussi.

D'ou l'envie de comparatifs, même si c'est vrai qu'avec une batterie d'éléments disparates, ça ne va pas le faire.

Bref je suis confiant que ce qui viendra sonnera bien !
ygdartis
Chouettes la G Town Holy Grail et la vintage Drive II dis donc..
djouby
ygdartis a écrit :
(ok les bourdons ne butinent pas)



Si si bien sur qu'ils butinent !
nous sommes tous des p'tits bourdons !
On pollinise à l'affut du son et des Pétales...board
thierrylz
Hey !!!! Superbe duo !!! Gus G (le guitariste d’Ozzy !!!) & NeoGeoFanatic !!!

Gus G direct dans un KelT MostrO Red Head (juste un Boss DD3 dans la boucle... Ufffff !!!

https://www.facebook.com/46194(...)e&d=n
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



ElBarto79
Impressionnant ce son brut 👍🏻 !!

Qd il sortira en 20w pense à prévoir de l'étain d'avance ça va cartonner (encore plus !) à mon avis !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...