Kelt amplification

Aller à la page: ... 118  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Redbox
Vintage Cool utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

Répétition du dernier message de la page précédente :
d402 a écrit :
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!

Pas tous Je suis venu avec un PB tout à fait normal, mes cables, mon stand, mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène

Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Redbox a écrit :
mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène

ça sent le règlement de compte...

10:15 Users club : https://www.guitariste.com/forums/guitare,10-15-ten-fifteen-users-club[...]html
Alerter un moderateur
Mic72
Custom Cool utilisateur

Redbox a écrit :
d402 a écrit :
Pourtant ils était tous venu avec des pedalbaords de 2 mètres de long, sauf Gus G qui lui n'est venu qu’avec sa nouvelle guitare et une pédale delai Boss!

Pas tous Je suis venu avec un PB tout à fait normal, mes cables, mon stand, mais ils quand même ont trouvé le moyen de me bousiller un de mes jacks entre le moment de la balance et mon premier titre sur scène

Je crois savoir que Youri de Groote jouait sur un multi BOSS GT1000. Tu en as pensé quoi Yvan, qualité son/modélisation d'ampli, présence dans le mix ?

Je pose cette question car j'ai eu moi aussi un GT1000 pendant plus d'un an mais je n'ai jamais réussi à le faire sonner correctement. A la maison, ça sonnait nickel mais en condition de scène, je ne sortais pas du mix. Du coup, je l'ai revendu et j'ai ressorti mes vieux amplis à lampes et mes pédales. Certes, c'est plus lourd et moins pratique mais on m'entend.

Après, c'est clair que je ne suis pas un pro comme Youri et que j'ai peut être laissé passer un truc sur le paramétrage de la bécane.
Alerter un moderateur
Redbox
Vintage Cool utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

Mic72 a écrit :
Redbox a écrit :
d402 a écrit :

Je crois savoir que Youri de Groote jouait sur un multi BOSS GT1000. Tu en as pensé quoi Yvan, qualité son/modélisation d'ampli, présence dans le mix ?

Je pose cette question car j'ai eu moi aussi un GT1000 pendant plus d'un an mais je n'ai jamais réussi à le faire sonner correctement. A la maison, ça sonnait nickel mais en condition de scène, je ne sortais pas du mix. Du coup, je l'ai revendu et j'ai ressorti mes vieux amplis à lampes et mes pédales. Certes, c'est plus lourd et moins pratique mais on m'entend.

Après, c'est clair que je ne suis pas un pro comme Youri et que j'ai peut être laissé passer un truc sur le paramétrage de la bécane.

Youri direct dans le return du Kelt Monstro avec son GT1000 et ça sonnait mortel ! J'utilise aussi souvent un Boss ME80 et il a d'ailleurs servi pour la vidéo du YG-MAX car on voulait prouver que l'ampli est tellement bon qu'il n'y a pas besoin de 5000€ de matos devant pour qu'il sonne

[url[/url]

Alerter un moderateur
Mic72
Custom Cool utilisateur

C'est vrai que je préférais le GT1000 dans un power amp qu'en direct dans la sono. Mais bon, pour moi le compte n'y était quand même pas, du moins pour les sons saturés (car les sons clean et les effets étaient superbes). Après, mes amplis n'étaient sûrement pas de la facture du Monstro de Thierry.
Alerter un moderateur
Page 118 sur 118 Kelt amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 118