thierrylz a écrit :
Et un deuxième MostrO ;-))))) ???
On te prendra pour Izo Diop !!!
![]()
KelT MostrO - Izo Diop - TRUST
Imagine!!! Tu gères avec une ABY box ou un switcher... le MostrO A réglé en clean, ou le MostrO B règlé en crunch, et quand tu passes en solo, tu enclenches A+B en son lead !!!! Ohohoho !!!!
Oh p...aing !!! Ah ouais là ce serait de la balle... bien que je pourrais opter pour un YG à la place histoire d’avoir le meilleur de tous les mondes sous le pied...
Mais baste, fi de ces tentations ! Il faut que j’arrête le GAS avant qu’il n’ait ma peau !
Ce matin j’ai reçu l’ultime overdrive que j’attendais. The last and the least (I hope 😓
.
Je l’ai mesurée à la OD9 Analogman qui avait remporté mon suffrage devant les autres. And the winner is... la Fredamp HotScream ! C’est un crunch boost pourvu d’un préboost supplémentaire ayant son réglage de volume. Réglée tout à midi, elle propulse le gain du MostrO de 12h à 16-17h sans toucher à la dynamique ni au grain de l’ampli. J’ai pas l’impression de perdre de basses ce qui était le cas avec les autres overdrives. Une différence est peut-être trèèès légèrement perceptible mais honnêtement là, je serais totalement incapable de séparer qui joue quoi en aveugle. Et le petit préboost « solo » est bien sympa, il rajoute une micro couche de gain et de volume avec un poil de rondeur vraiment sympa, toujours sans perte de dynamique ni de grain. Le seul petit reproche que je pourrais faire c’est un ploc à l’enclenchement. Mais c’est pas trop gênant du moment qu’on n’enregistre pas en enclenchant la pédale en cours de morceau.
Bon je crois que là je vais pouvoir faire de la place...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !