thierrylz a écrit :
Faudrait déjà que je fasse un preamp MostrO en rack... on me le réclame souvent... Ensuite les preamps en pédale, je ne sais pas trop. Il y en a déjà qui font ça très bien ...
Salut,
Thierry moi je ne suis pas à ta place hein et c'est pas à moi de dire ce qui est bien ou pas pour KelT qu'on soit bien d'accord hein
, mais je trouve que si chacun y va de son envie ou de sa petite idée, ça devient vite la foire et impossible pour un seul homme, aussi bon soit-il... faut pas oublier que tu es artisan, que tu fais tout tout seul pour l'instant (menuiserie, tolexage, câblage etc mais aussi communication, pub, représentation dans les salons etc).
Attention c'est pas de l'égoïsme de ma part et je comprends très bien le fait que chacun veuille un KelT adapté à son envie/besoin, ça peut facilement se comprendre hein
Je me suis déjà exprimé sur la difficulté justement d'être seul à la barre: quand t'as des coups de bourre et que ça commande à tout va, tu te demandes si faudrait pas embaucher... mais après ça devient plus une société à actionnaire unique... avec tous les soucis que ça comporte (un salaire à verser à qqun d'autres, et qu'est-ce qu'on fait si à un moment donné ça marche moins et qu'il y a un creux dans les commandes etc?).
Mais des fois je ne peux m'empêcher de me demander si tous ceux qui demandent des trucs "hors gamme actuelle" pigent bien la dimension humaine de la chose et si ils se rendent compte que développer un nouveau schéma (même si on part d'un truc déjà existant qu'on ré-adapte) prend beaucoup de temps et représente du travail de conception/développement en plus...
Enfin voilà hein, je répète, j'exprime juste mon point de vue puisqu'on est sur un forum et que ça sert à ça aussi... et à la base c'est plutôt par bienveillance pour KelT et pour toi Thierry, tu commences à me "connaitre" je pense...
Bon de toutes façons c'est pas mon problème me direz-vous, et vous aurez raison après tout...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---