Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Merci mille fois de ton post gromousse, tu l’as parfaitement compris et interprété
Évidemment que plusieurs fois la même demande comme par ex le ModstrO 20-25W c’est un marché en plus.
Tu as bien résumé le fait que la frontière entre demande qui sort de la gamme standard et marché potentiel n’est pas facile à jauger.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
Il faut que ce soit bien aligné...

KelT Axel Bauer Signature

Un coup de cutter pour enlever le surplus...

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

thierrylz
En voilà une belle face avant!!! Grill cloth Black Stripes...

Kelt Amplification

jc_sprint
Très joli !!!
Ça sent la fin et le début pour moi 😍
gromousse
Le Black Stripes c’est la vie 😎
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
Je prépare la baguette d’alu qui va servir d’enjoliveur au dessus du panneau avant que je viens d’entoiler...

Kelt Amplification

thierrylz
Not that bad !!! Il trône fièrement au dessus du rig d’Axel Bauer ;-) !!!

Il recevra son logo quand il aura passé tous les tests.

Cheers !!!

Djouby je craque !!!!!!!
Kelt Amplification

gromousse
C’est sympa aussi la contreplongée 🤗
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
J’adore mais je ne suis pas objectif. Tu nous expliqueras également comment tu fais les tests ?
ElBarto79
jc_sprint a écrit :
J’adore mais je ne suis pas objectif. Tu nous expliqueras également comment tu fais les tests ?

Bon, ben tu vois, t'as le bon rockeur, il branche la guitare dans l'ampli, et ça crache quoi.

Et puis t'as l'autre, il branche la guitare aussi, et puis ça crache, mais c'est pas pareil.
ElBarto79
thierrylz a écrit :
Not that bad !!! Il trône fièrement au dessus du rig d’Axel Bauer ;-) !!!

Il recevra son logo quand il aura passé tous les tests.

Cheers !!!

Ça c'est la classe, si en plus il récupère des bonnes ondes !!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
c'est chaud c'est chaud, ça va avoiner dans pas longtemps !
Bravo Thierry !
jc_sprint
ElBarto79 a écrit :
jc_sprint a écrit :

Bon, ben tu vois, t'as le bon rockeur, il branche la guitare dans l'ampli, et ça crache quoi.

Et puis t'as l'autre, il branche la guitare aussi, et puis ça crache, mais c'est pas pareil.

C’est plus pour savoir si c’est juste jouer un peu avec ou le mettre dans une loadbox à fond pendant plusieurs heures. Je n’y connais rien en électronique...
ElBarto79
Ah mais je déconnais hein !! Moi non plus je n'y connais rien
jc_sprint
ElBarto79 a écrit :
Ah mais je déconnais hein !! Moi non plus je n'y connais rien

Lol je me doute. En tous cas, excellente idée de Thierry de faire des photos à chaque étape. C’est vraiment très intéressant même si par moment on ne comprend pas tout 😂
The Duke
Encore une belle création Thierry, c'est assez chouette de voir différentes étapes du process' de fabrication !

Ça pourrait même être sympa de mettre ce genre de photo en avant sur ton site d'ailleurs ! Perso, ça me donne carrément envie d'en avoir un

J'ai une petite question au fait : au niveau des sorties du V-Twin, il y a bien 2 sorties 8 ohms et une sortie 16 ohms c'est bien ça ? Il y a une différence entre les 2 sorties 8 ohms ? (j'dois recevoir mon Captor X demain, c'est juste histoire de savoir un peu où je vais mettre les mains... Et les "pièges" à éviter surtout)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...