Kelt amplification

Aller à la page: ... 128 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
djouby
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
gromousse a écrit :
Ah oui, encore un petit détail. Pour l'instant, je ne me sers pas du Master (Throttle). Il reste à fond tout le temps.

Bonne review !

de mon côté aussi, le Throttle à fond, c'est là qu'il sonne le mieux chez moi
on a toute la définition du drive de la sorte.

Encore un peu de patience JC !!!

A vendre : Music Man Valentine Trans Buttermilk US
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Top utilisateur

jc_sprint a écrit :
Cool ta review Gromousse, ça fait plaisir et ne sois pas trop frustré de ne pas pouvoir le jouer en groupe rapidement car tu l’as commandé bien après moi et tu l’as reçu avant. Je ne suis pas prêt de recevoir le mien avec les annonces de ce soir. Bref, je ne dois pas avoir la cote auprès de Thierry...

Ah... ça je ne sais pas, je ne suis pas dans le secret des commandes ; ça fait quand même pas loin d'un an que je l'ai commandé, après je suis pas mal intervenu sur le forum pour discuter de mes hésitations sur les lampes etc, mais comme Thierry fait les amplis l'un après l'autre et pas tous en même temps, tu as le temps de discuter longtemps des choix possibles, même après avoir passé le bon de commande, vu que le prix ne change pas et que l'ampli n'est pas commencé tout de suite. C'est peut-être ça qui t'a induit en erreur. Ou alors il a des soucis pour commander, ce qui ne serait pas surprenant non plus, il m'a dit qu'il avait du mal à avoir des bois pour les cabs... moi j'ai eu de la chance, il avait en stock...

De même, j'ai été surpris que Neogeofanatic nous sorte un MostrO Execution alors que je croyais qu'il n'avait son MostrO que depuis quelques mois, et je m'en étais ouvert à Thierry, mais en fait son Execution était dans les tuyaux bien avant que je ne commande le mien, mais il n'avait pas fait de teasing... donc...

jerem37
Vintage Total utilisateur

jc_sprint a écrit :
Cool ta review Gromousse, ça fait plaisir et ne sois pas trop frustré de ne pas pouvoir le jouer en groupe rapidement car tu l’as commandé bien après moi et tu l’as reçu avant. Je ne suis pas prêt de recevoir le mien avec les annonces de ce soir. Bref, je ne dois pas avoir la cote auprès de Thierry...

Salut,

pas mieux. Savoure ta chance l'ami , nous on sait pas vers où, quoi et surtout quand on va...
Les cabs à mon avis mal barrés... déjà c'est cool tu l'as eu avant que les transports de colis s'arrêtent (ce qui doit être le cas ou qui va l'être sous peu...). Il sera sûrement plus sages que Thierry les garde à demeure et de les récup plus tard...
Mais perso, confinement ou pas, moi si Thierry me dit que l'ampli est prêt, je suis prêt à braver les frontières départementales by night pour aller le chercher muni d'une paire de gants et d'un FFP3 (oui moi j'ai qq 3 chez moi!)... après tout en mode deal furtuf si on respecte les mesures de sécurité je vois pas en quoi un rdv entre 2 personnes serait une menace comparé à maintenir des élections comme hier, mais bon on va pas faire le débat...
Surtout que, mon employeur est intelligent et nous renvoie chez nous pour facilement 4 à 6 semaines vu ce qui s'annonce, alors si j'avais un MostrO pour passer l'temps, tu te doutes bien que ce serait le kiff ultime!! Donc profite et fais toi bien la main dessus!!

PS: tu mets le doute avec ton histoire de brillance... j'ai pris un EL34 moi!! Ceci dit celui de djouby n'avait pas une once de harshness hein... après c'était sur mon cab en WGS ET90, ça sonnait sa race avec du corps sans piquer
J'espère être épargné par cette merde de virus pour pouvoir connaitre la joie que tu as eu depuis samedi grosmousse!!

Alerter un moderateur
Mandem
Special Cool utilisateur

Quel modèle est le plus adapté pour du blues ?

Alerter un moderateur
gromousse
Custom Top utilisateur

Oui, le cab doit y être pour quelque chose avec cette difficulté de doser les aigus, moi je l'ai testé sur un Thiele en EVM12L et j'attends deux nouveaux cabs by KelT : un en EVM12L et un... petite surprise qui à mon avis va être bien bon...

gromousse
Custom Top utilisateur

djouby a écrit :
gromousse a écrit :
Ah oui, encore un petit détail. Pour l'instant, je ne me sers pas du Master (Throttle). Il reste à fond tout le temps.

Bonne review !

de mon côté aussi, le Throttle à fond, c'est là qu'il sonne le mieux chez moi
on a toute la définition du drive de la sorte.

Encore un peu de patience JC !!!

C'est quelle version que tu as déjà ? EL34 ou 6L6 ?

gromousse
Custom Top utilisateur

Mandem a écrit :

Thierry donnera son avis mais je pencherais pour le Sideman, celui que Julien Bitoun a sous le nom de Blue Waffle. Que j'ai déjà lorgné aussi d'ailleurs... Il me les faudrait tous en fait... mais par les temps qui courent... on va rester un peu sage. J'ai de quoi m'occuper...

djouby
Modérateur

gromousse a écrit :

6L6 !
testé aussi sur le 1X12 WGS 12L de 200W (pas convaincu)
Sur le 1X12 WGS Retro 30 (pas mal)
Sur un 1X12 G12M65 (pas maaal...)

sur un 2X12 vertical Victory V212-VV (Celestion vintage 30) très bien !

Alerter un moderateur
Mandem
Special Cool utilisateur

gromousse a écrit :
Mandem a écrit :

Thierry donnera son avis mais je pencherais pour le Sideman, celui que Julien Bitoun a sous le nom de Blue Waffle. Que j'ai déjà lorgné aussi d'ailleurs... Il me les faudrait tous en fait... mais par les temps qui courent... on va rester un peu sage. J'ai de quoi m'occuper...

lol ok merci de ta réponse, je vais regarder ça, j'aimerai voir ce que ça donne avec une SG

Alerter un moderateur
gromousse
Custom Top utilisateur

djouby a écrit :
gromousse a écrit :

6L6 !
testé aussi sur le 1X12 WGS 12L de 200W (pas convaincu)
Sur le 1X12 WGS Retro 30 (pas mal)
Sur un 1X12 G12M65 (pas maaal...)

sur un 2X12 vertical Victory V212-VV (Celestion vintage 30) très bien !

C’est vrai je me souviens t’avoir déjà cuisiné au sujet des cabs. Quel souci avec le wgs 12L ?

djouby
Modérateur

pas vraiment de souci c'est juste que j'ai préféré les 3 autres !

Attention je ne parle pas du canal "semi clair) mais bien du canal drive !
Sur le MostrO chez moi c'est juste le drive.

Pour le clair j'ai d'autres amplis même si il faut que je me sépare surement de 2 faute de groupe etc...

Alerter un moderateur
Page 128 sur 219 Kelt amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 128 ...