Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ygdartis
Ca m'a intrigué :-)
gromousse
Couché
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
oui c'est pour cela que je t'ai filé le lien, c'est pour découcher !
gromousse
Vu mais ça marche sur Mac ?
gromousse
Vu mais ça marche sur iPhone ?

Ok j’arrête
yonder
  • Custom Total utilisateur
gromousse a écrit :
yonder a écrit :
J'aime beaucoup le son crunch du départ (et aussi le bon gros son ) Il faut refaire le même avec un son clean clean en plus

Et en 20w avec reverb + tremolo pour faire parfait

Franchement le clean clean est juste génial ! Il faut trouver après l’overdrive qui va bien, et pour ça la Vemuram Jan Ray est top, elle respecte le grain et la dynamique de l’ampli, on peut trouver son son facilement, elle est vraiment excellente !
Pour la reverb j’avoue... j’aurais bien aimé en avoir une d’origine mais c’est pas forcément compatible avec la conception de l’ampli ! Thierry si tu nous lis...

Je n'ai pas trop de doute sur le sujet effectivement. Par contre, si l'on veut un clean + un crunch, cela n'a pas l'air d'être le monstre (le crunch que j'aime bien est obtenu sur le canal clean il me semble). Peut-être le V-Max?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est HS total je préviens...
Heureusement que tu es là djouby... mais comme gromousse je suis sous mac... c'est quand même pas uniquement les mac qui sont emmerdés non?
Car comme je disais quand j'avais posté mes photos, sur mon mac sans rien faire, en déchargeant de l'appareil photo, les photos sont dans le bon sens (même si on a pris en portrait au lieu de paysage ça se fait tout seul dans l'appareil photo ça, ou au moment du transfert... en tous cas c'est automatique).
Donc je comprends vraiment pas pourquoi le système de g.com fout le bazard à retourner les photos qui sont prises autrement qu'en paysage...
C'est très chiant, et franchement ça donne pas envie de mettre des photos...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
Suffit de les mettre via un hébergeur ! Quand je décharge mes photos, mon logiciel me demande si je veux tourner la photo, heureusement il ne prend pas l'initiative automatiquement !
thierrylz
Le guitariste pro Arnaud Lepretre m’a commandé une version qui va certainement s’appeler ‘Soul Power’, avec les deux canaux clean commutables, ce qui permettra effectivement d’avoir un clean clean et un clean crunch, ou deux clean, ou deux crunch ;-). Chaque canal avec gain et volume. Pour un maximum de headroom, ce MostrO Soul Power sera dispo en 100w, switchable 50W et en 50W. Call for more infos.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

djouby
Le canal clean avec une fuzz toute gentille, c'est royal... c'est Fella

Jerem, un MP
yonder
  • Custom Total utilisateur
thierrylz a écrit :
Le guitariste pro Arnaud Lepretre m’a commandé une version qui va certainement s’appeler ‘Soul Power’, avec les deux canaux clean commutables, ce qui permettra effectivement d’avoir un clean clean et un clean crunch, ou deux clean, ou deux crunch ;-). Chaque canal avec gain et volume. Pour un maximum de headroom, ce MostrO Soul Power sera dispo en 100w, switchable 50W et en 50W. Call for more infos.

Héhé c'est bon ça. Hâte d'entendre chanter la bête.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
gromousse
Du coup le Soul Power sera un deux canaux aussi ? On perd le canal lead ? Ou ce sera un trois canaux ?
jc_sprint
thierrylz a écrit :

Vraiment une excellente idée pour un ampli qui sera très polyvalent sur scène 😍😍😍
ElBarto79
jerem37 a écrit :
C'est HS total je préviens...
Heureusement que tu es là djouby... mais comme gromousse je suis sous mac... c'est quand même pas uniquement les mac qui sont emmerdés non?
Car comme je disais quand j'avais posté mes photos, sur mon mac sans rien faire, en déchargeant de l'appareil photo, les photos sont dans le bon sens (même si on a pris en portrait au lieu de paysage ça se fait tout seul dans l'appareil photo ça, ou au moment du transfert... en tous cas c'est automatique).
Donc je comprends vraiment pas pourquoi le système de g.com fout le bazard à retourner les photos qui sont prises autrement qu'en paysage...
C'est très chiant, et franchement ça donne pas envie de mettre des photos...

Bizarre, même avec mon tel Huawei, jamais rencontré de pb ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...