gromousse a écrit :
Je pense que je suis moins bon guitariste que toi et sans doute que pas mal d’autres ici et je découvre progressivement le jeu au potard de volume ; le MostrO est parfaitement utilisable comme ça, c’est la première fois que je peux faire ça avec un ampli, j’ai pas l’habitude !
Salut gromousse,
houla non, ne crois pas ça...
je suis vraiment petit gratteux amateur hein... et le niveau on s'en fout, on n'a pas à être un pro pour avoir droit à se faire plaisir sur le matos (sinon les fabricants vivraient pas!!
).
Oui je sais ce qu'on en a parlé de la Blue Sky...
J'irai dans le topic reverb dédié quand ce sera le moment, j'espère que tu m'y retrouveras pour échanger
Shaggy_2_dope a écrit :
jerem37 a écrit :
Voilà. Ça vous apprendra à réclamer des CR
Bonne lecture
Merci pour cette review super détaillée Jérém
Une question sur l'efficacité du master : tu sais que j'ai un FX CP en ce moment et que, pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux pour jouer en appart. On a des résultats similaires avec le Mostro ?
Merci !
De rien l'ami
Ca fait toujurs plaise de te lire depuis mes débuts ici sur le topic Orange
Au final on se retrouve souvent sur du matos commun (et de qualité
) à ce que je vois
Faudrait que j'essaye plus en profondeur le Throttle en dessous de 12h pour te répondre... on risque de perdre forcément un peu du côté "plein" du son et ce qui fait le côté physique et jouissif du son (le feedbak parce qu'on joue fort, l'onde qui sort du cab pour aller te taper le poitrail, toussa quoi
) mais je pense qu'on peut descendre pas mal. Après de là à dire que ça passe en appart, pas sûr, ou alors dans ce cas j'ai peur que ça ne sera plus le son de l'ampli...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---