Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Petite question qui peut intéresser du monde... si je comprends bien les inscriptions au dos du MostrO, il est possible de lui brancher deux cabs en 16 ohm ? En utilisant les deux sorties notées 8 ohms ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
djouby a écrit :
Gromousse tu paye ta bière ?


Ça coûtera moins cher que des réparations en cas d'erreur 😜
oldamp
Vu les transfos équipant les Kelt, ce n'est pas un mismatch qui risque de griller grand'chose

Sinon, normalement quand tu as deux sortie 8 il ne faut brancher qu'un seul HP 8 ou deux HP 16.

Désolé Gromousse, le 1935 de Nantes... il est chez moi !
jerem37
+1
Gromousse tournée de binouze
J'ai la flemme de retrouver la page mais Thierry avait expliqué tout ça pendant le confinement.
C'est une charge de 16 ohms dans la prise 16 ohms,
ou alors 2 charge de 16 ohms chacune dans les 2 prises 8 ohms
ou un seul 8 ohms dans une prise 8 ohms
ou 2 charges de 8 ohms chacune dans les 2 prises 4 ohms
ou encore un 4 ohms dans une des prises 4 ohms.

stbringer a écrit :
Mais faire des tests, c'est jouer...😁
En tout cas, plus que lorsqu'on discute ici hein 🤭


C'est pas faux, et bien dit!!

Edit: en bon perfectionniste que je suis j'ai pas résisté à fouiller ... p186 gromousse
J'ai déjà soif
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ElBarto79
Ahah bien joué !
Je me souviens que le sujet avait été abordé en effet, j'avais même mis une photo de l'arrière de mon ampli.

A la vôtre !

🍻🍺
gromousse
Bah... enseigner c’est répéter... et répéter c’est partager une binouze 🤗
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
stbringer
Est-ce que vous pouvez parler des pédales que vous avez essayées sur le mostro et vos ressentis ? Certains ont commencé un peu
gromousse
Oui, on peut
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
stbringer
Côté overdrive j'ai quelques pedales...
Klone centaur de Denis, truetone route 66, vemuram jan ray, analogman kot, ocd v1.7
J'ai essayé aussi la thorpyfx the dane, j'ai eu la revv g2 et l'ocd v2 (ces 2 dernières, pas essayées sur le mostro)
thierrylz
Un KelT Axel Bauer et un Swan Vaude qui déboîte sérieusement !!! Qu’en pensez vous ???

Moi je dis, dommage, trop court le petit passage John Mayer !!! Mais pour le reste c’est la meilleure vidéo de Palf je pense.

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Mdr je venais juste de l’ecouter avant ton message et je me suis dit la même chose surtout pour la partie John Mayer.
A propos de trop court, la vidéo de Yvan et Nico, elle sort bientôt en version moins courte ?
J’aimerais vraiment entendre ça !!!
thierrylz
Oui il y a une belle vidéo en préparation “Marceau Factory Tour’´ pour laquelle Tom m’avait invité avec mes KelT. Du coup Yvan s’est joint à moi et on a passé une très belle journée avec la Tone Factory team!

La vidéo devrait débuter avec Nico branché sur le AB sig. Et se terminer par le duo Nico (Mostro) et Yvan (AB Sig) qui était magique!!! Une belle complicité musicale!!!

Normalement je devrai récupérer des petits bouts de vidéos ou un petit montage avec Nico sur le Axel Bauer avec trois Marceau, une Tele like, une Les Paul like et une Strat like.

Il y aura aussi un passage avec la Marceau Lucky Peterson sur le MostrO, qui devrait claquer sérieusement!!!

Stay tuned !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
thierrylz a écrit :


Normalement je devrai récupérer des petits bouts de vidéos ou un petit montage avec Nico sur le Axel Bauer avec trois Marceau, une Tele like, une Les Paul like et une Strat like.


N’hésite pas à partager 😉

En ce moment sur ampli et préampli guitare...