Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Faut dire que tu en mets partout aussi
Et l’effet touroque, tu en as parlé quelque part ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Tu as pu tester ton G12-65 sur le MostrO ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
stbringer
Je commence aussi à regarder du côté des hps...j'aimerai bien changer un des v30 de mon 2x12 mesa rectifier mais par quoi ?
Je regardais du côté des evm12l mais j'en trouve qu'en 8ohms
Les greanback ça risque de ne pas aller avec leur 25w max pour le mostro
Reste les creamback ou celestion alnico genre ruby mais pas sûr du mariage avec un v30 made in england

Si vous avez des conseils côté références à me proposer, je suis preneur
Redbox
stbringer a écrit :
Je commence aussi à regarder du côté des hps...j'aimerai bien changer un des v30 de mon 2x12 mesa rectifier mais par quoi ?
Je regardais du côté des evm12l mais j'en trouve qu'en 8ohms
Les greanback ça risque de ne pas aller avec leur 25w max pour le mostro
Reste les creamback ou celestion alnico genre ruby mais pas sûr du mariage avec un v30 made in england

Si vous avez des conseils côté références à me proposer, je suis preneur


J'ai beaucoup aime l'ET90 WGS que j'ai testé il y a peu !
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jerem37
Y’a pas que moi qui le dit que c’est un bon HP, c’est bien
Yvan tu l’as joué sur quoi comme cab? Le 1x12 KelT ouvert droit ou le 1x12 oval qui va avec le AB signature ou autre cab?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rivera
Pour l'avis sur Two Rock/MostrO...
Bon et bien ça n'a absolument rien à voir...
On a passé l''après-midi avec Jérém à tester plein de trucs (HPs, têtes, cabs, quelques pédales) mais une chose est sûre c'est que le clean du Two Rock est TRES au dessus du Mostro au même titre que l'overdrive du Mostro est très au dessus du Two Rock (puisqu'il n'y en a pas ou alors un gentil crunch mais pour le coup, c'est 100% Dumble like)

A tête froid Jerem, les HPs finalement?

En plus le type est super sympa même s'il a une guitare rouge orangé...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
gromousse
Quelles sont les différences que tu ressens entre le clean du MostrO et celui du classic reverb ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
stbringer
Ok, tu m'étonnes...j'aimerais bien savoir si on a la même qualité de son clair sur un "petit" two rock genre studio pro 35
jc_sprint
stbringer a écrit :
Ok, tu m'étonnes...j'aimerais bien savoir si on a la même qualité de son clair sur un "petit" two rock genre studio pro 35


Je ne sais pas pour le studio pro 35 mais le AB signature a un pur son Two Rock 😉
gromousse
C’est évident que si on vise Two Rock, c’est plutôt l’AB signature qu’il faut choisir chez KelT. Cela étant, moi je reste conforté dans mon choix du MostrO sachant que je joue énormément en crunch, et le clean me plaît d’autant que je le salis un peu la plupart du temps.
Cependant je serais curieux de savoir si c’est possible de rajouter un peu d’épice Two Rock au clean du MostrO, d’où ma question.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
jc_sprint a écrit :
stbringer a écrit :
Ok, tu m'étonnes...j'aimerais bien savoir si on a la même qualité de son clair sur un "petit" two rock genre studio pro 35


Je ne sais pas pour le studio pro 35 mais le AB signature a un pur son Two Rock 😉



j'attendais qu'elle vienne celle ci

Après à trop vouloir comparer,
Gromousse si tu es content du clair du MostrO, pourquoi vouloir s'approcher d'autre chose
?
Perso le clair du Mostro me va parfaitement, comme celui des Princeton, du Brunetti
c'est juste que je ne jouerais, enfin de suite suivant le son tu as envie de jouer dans une couleur plus qu'une autre suivant l'ampli...

Le MostrO je lui adjoint une fuzz légère un drive léger sur le canal clair et c'est parfait, je ne ferais pas forcément la même chose sur un Princeton

d'ailleurs je ne le fais pas
gromousse
Je ne veux pas jouer sur plusieurs amplis. J’ai besoin de m’approprier le matériel, de jouer dessus sans réfléchir, pour pouvoir être un minimum créatif et avoir la sensation de mettre un peu de « moi » dans ma musique. Je suis donc conscient des limites de cette démarche, je ne veux pas avoir le clean de l’AB ou du Two Rock sur mon MostrO.
Le clean du MostrO me convient au sens où il me permet de jouer ce qui me plaît sans être déçu par le son. Après j’ai tendance à tomber par terre en écoutant le clean d’un Two Rock, d’où l’idée de comprendre ce qui me plaît dans ce son là, et de voir si c’est possible d’ajouter des composantes de ce son sur le clean du MostrO.
Mais ma démarche n’est pas de toutes façons de ressembler strictement à un son connu, mais de trouver mon son. Je sais pas si je suis très clair...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...