Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
J’ai pas testé la Flint, mais entre la Strymon BlueSky et la Neunaber, mon choix est Neunaber. Je suis content d’avoir l’Immerse, mais je me sers quand même principalement de la Wet sur celle ci, et du wet+echo occasionnellement, du shrimmer jamais... à voir quels sont tes utilisations principales. L’avantage des pedales Expanse c’est que si tu trouves deux Expanse Wet tu peux mettre un autre effet dedans...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
stbringer
Je vais tenter la flint, on verra bien...
J'ai 30 jours pour la tester, c'est largement suffisant pour que je me décide (ou non)
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Une des Wet ce doit être la mienne

Très bon choix la flint
jc_sprint
Je crois que Thierry est en train de dormir. Il y a un jam avec Nico sur Mostro et Yvan sur l’Axel Bauer sur le net et il nous dit rien. Thierry réveille toi !!!
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
jc_sprint a écrit :
Je crois que Thierry est en train de dormir. Il y a un jam avec Nico sur Mostro et Yvan sur l’Axel Bauer sur le net et il nous dit rien. Thierry réveille toi !!!

Grattes direct dans les amplis, un micro devant, impro totale et roule ma poule. Gros plaisir en tout cas ! À 42:40 la jam pour les impatients mais la vidéo entière vaut le coup d'oeil !

[url[/url]
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jc_sprint
Je confirme, je viens de regarder l’integralité de la vidéo et elle est vraiment top !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Oui moi aussi tout regardé ce matin, et c'est bien sympa
Super son la strat dans l'AB. la Lucky n'est pas en reste non plus j'avoue.
Pis Nico Chona qui a un tabouret de MostrO, si ça c'est pas du luxe

En tous cas, 300 pages, bravo Thierry
Le cab sous le AB dans la vidéo c'est le fameux 1x12" qui a bien plu à Yvan?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
Bonjour à Tous !!!!

Quel meilleur moyen de fêter cette page 300 avec vous tous que le partage de cette vidéo Tone Factory qui se termine par une jam vraiment sympa entre Nico Chona et Yvan 'RedBox' Guillevic, tous les deux en direct sur des KelT, MostrO pour Nico et Axel Bauer Signature pour Yvan, l'authentique ambassadeur KelT, qui m'a soutenu depuis le début et qui ne rate jamais une occasion d'arborer les couleurs KelT !!!

Et bien en plus, pour fêter cette 300° page, je vous offre en plus trois petites vidéos que je viens de recevoir des copains de Tone Factory !!!

Check it out !!!

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

jc_sprint
Quand je dis qu’il sonne de ouf cet ampli 😍😍😍
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Carrément
Super sympa le light crunch avec la dominante
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
And now a singing MostrO featuring The groovy Yarol Poupaud !!!

[/url]

Un extrait de United Guitars Vol2 !!!
Kelt Amplification

gromousse
Comment ça sonne le titre est vraiment chouette, tu bats du pied tout le temps, et pourtant les instrumentaux c’est pas forcément mon kif. Mais la chanson est très bien construite avec des riffs qui restent dans la tête. J’adore Y.Poupaud (il m’a redonné goût à Johnny entre autres, et que dire de ce qu’il a fait avec FFF !) et F.Chapellier aussi.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
F.Chapellier
thierrylz
Je vous dit pas comment c’était en régie !!! Un moment magique !!!!!
Kelt Amplification

gromousse
Ne nous dis pas non

En ce moment sur ampli et préampli guitare...