Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ElBarto79
gromousse a écrit :
Ah, oui, l’occase permet de dénicher de bonnes affaires, n’est-ce pas !
Le problème pour fixer un prix en occase c’est que si il n’y a pas assez de différence sur le tarif neuf, moi je ne pars pas sur de l’occase. Le prix du V Max est donc justifié par l’état neuf de l’ampli, mais malgré tout je ne l’achèterais pas...

J’aimerais bien trouver une housse pour min MostrO... mais au Canada ???


100% d'accord. Je fais bcp d'occase, mais le bon prix pour moi c'est celui où je pourrai revendre sans perdre d'argent.

Si trop peu de différence avec le prix du neuf, ça ne vaut pas le coup !

(D'ailleurs, je suis en attente d'une Wampler Tumnus, sorte de Klon like, juste pour attaquer et chauffer gentiment mon v-twin)
jc_sprint
ElBarto79 a écrit :
Pfff... Une bonne petite occase d'un AB un jour, je dis pas que je ne me poserais pas de question !

Qui vote pour un bon test bien roots de Tone Factory? 😊😋

Edit : je viens de découvrir les vidéos tournées chez Marceau... 🙄 Merci Thierry 😉


C’est clair qu’une vidéo d’essai de l’AB par Nico boosterait grave les ventes
njphi
jc_sprint a écrit :
njphi a écrit :
Bonjour,

Je m'interesse de près aux amplis Kelt et notamment à l'Axel Bauer.
Est-ce quelqu'un sait si cet ampli est calqué sur le Two Rock Traditional Clean ou ce genre là ?
Si oui, est ce que quelqu'un a pu essayer les 2 ?

Merci.


Bonjour,
Je possède l’AB mais je n’ai jamais essayé le Traditional Clean. De ce que j’ai écouté sur YouTube c’est vraiment très très proche mais ce ne sont que des vidéos. L’idéal serait de demander à Thierry. Quoiqu’il en soit cet ampli a un clean magique, sonne super bien et conserve sa dynamique exceptionnelle a bas volume et prend les pedales comme jamais. J’ai vraiment redécouvert le son de mes pedales. Autre point positif, il est vraiment très très facile à régler. Bref, cet ampli est juste une tuerie


Merci beaucoup du retour...
Je possède le Two Rock Traditional Clean, plate-forme à pédales et clean magnifique... Mais si je peux avoir la même chose tout en étant français.
Une chose essentielle aussi, le Two Rock fait 100/50 W mais je peux sans problème jouer à volume d'appartement grace au Master volume, même chose avec le Kelt Axel Bauer ?
njphi
thierrylz a écrit :
Hello !!!

En fait et pour être précis, l'AB Signature est en fait 'calqué' sur le TR John Mayer Signature, qui a plus tard donné suite au TR Traditionnal Clean effectivement, qui eux mêmes sont largement inspirés des travaux de Dumble...

TwoRock JM Sig


KELT AB Sig


Y a vraiment pas un truc pour éviter d'avoir les photos à l'envers ????????? :pleurs: :pleurs:


Merci pour les précisions Thierry
Le Axel Bauer est sorti 4/5 mois après l'achat de mon Two Rock
Thierry, quels sont les délais pour l'Axel Bauer ?
jc_sprint
njphi a écrit :


Merci beaucoup du retour...
Je possède le Two Rock Traditional Clean, plate-forme à pédales et clean magnifique... Mais si je peux avoir la même chose tout en étant français.
Une chose essentielle aussi, le Two Rock fait 100/50 W mais je peux sans problème jouer à volume d'appartement grace au Master volume, même chose avec le Kelt Axel Bauer ?


L’AB fait 50W et est parfaitement utilisable dans d’excellentes conditions en maison dans une chambre de 10m2 avec ma femme dans le salon. En appartement difficile à dire car ça dépend de l’isolation mais réellement l’AB a un excellent master volume et reste très dynamique avec beaucoup d’assise à bas volume
gromousse
njphi a écrit :

Thierry, quels sont les délais pour l'Axel Bauer ?


Question intéressante 🤔
Si je devais prendre un second KelT ce serait sans doute un ABS...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
gromousse a écrit :
njphi a écrit :

Thierry, quels sont les délais pour l'Axel Bauer ?


Question intéressante 🤔
Si je devais prendre un second KelT ce serait sans doute un ABS...


😂😂😂😂😂😂 et moi un Mostro même si je suis fan de l’AB et toi du Mostro
jc_sprint
Gal_Zitouna a écrit :
Mariez-vous...
🙄


Ça risque de faire une grande famille vu le nombre qu’on est sur ce forum à vouloir plusieurs Kelt. L’avantage est qu’il y aura plusieurs studios dans la maison 👍
njphi
jc_sprint a écrit :
njphi a écrit :


Merci beaucoup du retour...
Je possède le Two Rock Traditional Clean, plate-forme à pédales et clean magnifique... Mais si je peux avoir la même chose tout en étant français.
Une chose essentielle aussi, le Two Rock fait 100/50 W mais je peux sans problème jouer à volume d'appartement grace au Master volume, même chose avec le Kelt Axel Bauer ?


L’AB fait 50W et est parfaitement utilisable dans d’excellentes conditions en maison dans une chambre de 10m2 avec ma femme dans le salon. En appartement difficile à dire car ça dépend de l’isolation mais réellement l’AB a un excellent master volume et reste très dynamique avec beaucoup d’assise à bas volume

Merci
79power
jc_sprint a écrit :
jc_sprint a écrit :
79power a écrit :

C’est exactement ce qu’il m’est arrivé !!!
Et hier soir j’ai reçu des photos du châssis... j’avais déjà reçu celles de l’ébénisterie. Ça commence à sentir fort le ABS


J’ai hâte pour toi. Tiens moi au courant !!!


Et rappelle moi de passer te voir avec ma leveling amplifier quand tu l’auras reçu. Je pense que tu vas adorer sur l’AB signature

Mais quelle bonne idée !!! Je te tiens au courant de toute façon.
gromousse
Gal_Zitouna a écrit :
Mariez-vous...
🙄




Les KelT c’est comme l’orang-outan... tu dis oui une fois... il te passe la bague au doigt
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
79power a écrit :
j’avais déjà reçu celles de l’ébénisterie. Ça commence à sentir fort le ABS


Salut,

cool ça

Concernant l'occasion sur les KelT... je comprends en effet la remarque du prix de revente vs ampli neuf avec des personnalisations éventuelles.
Maintenant si vous deviez vendre le vôtre, avec 30% de moins que le neuf, je suis pas sûr que c'est ce que vous feriez vraiment vous-mêmes hein... y'a pas de règles établies en occasion: c'est l'offre et la demande.
Hors y'a pas beaucoup d'offres en occase (c'était pour pas dire 0, les amplis KelT sont jalousement gardés par leur heureux proprios la plupart du temps on dirait ), les délais en neufs sont assez longs, donc je pense que ça influe forcément à la hausse le prix...
Une BB preamp si tu la revends à -30% du neuf, vu le nombre en occasion, t'es pas prêt d'la vendre...
Moi je dis suivant l'état, le look, les options éventuelles etc, à -20% ça se défend déjà comme base de départ pour un kelT.
Par contre sûr que -10% comme le Vmax, c'est un peu cher, mais pour celui qui veut pas attendre et si le look plait.. après tout chacun fait comme il veut
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
Pour les voitures, on dit qu'en moyenne c'est -15% la première année puis -10% par année supplémentaire, avec variation en plus ou en moins suivant l'état. Pour l'annonce, que je n'ai aps vue, si c'est du neuf de chez neuf et un look pas trop excentrique, un rabais de 200€ ça pourrait le faire et tout le monde serait content, amha.
ChopSauce
Pour les voitures, j'étais plutôt sur du "tu perds 30% dès que tu la sors du garage" ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...