Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
Pour les voitures, j'étais plutôt sur du "tu perds 30% dès que tu la sors du garage" ...
ElBarto79
Oui j'ai vu ça !!
Le patron nous fait mijoter avant de lâcher le morceau (perso je suis bien incapable de reconnaître un ampli d'après son circuit !)
advandced
njphi a écrit :
jc_sprint a écrit :
njphi a écrit :


Merci beaucoup du retour...
Je possède le Two Rock Traditional Clean, plate-forme à pédales et clean magnifique... Mais si je peux avoir la même chose tout en étant français.
Une chose essentielle aussi, le Two Rock fait 100/50 W mais je peux sans problème jouer à volume d'appartement grace au Master volume, même chose avec le Kelt Axel Bauer ?


L’AB fait 50W et est parfaitement utilisable dans d’excellentes conditions en maison dans une chambre de 10m2 avec ma femme dans le salon. En appartement difficile à dire car ça dépend de l’isolation mais réellement l’AB a un excellent master volume et reste très dynamique avec beaucoup d’assise à bas volume

Merci

Possibilité de l'avoir en 100watts (mais sans les tubes Rectifier), les délais étaient d'environ 5 mois en Novembre
gromousse
Ce matin, petite séance au saut du lit sur mon MostrO avec mon pedalboard principal qui comprend quand même 6 pédales en façade (wah-fuzz-Jan Ray-TS9–Oxytone-Terraform) plus trois dans la boucle (Utopia-Immerse - ditto x2). La boucle du MostrO étant bufferisée, de ce côté là c’est bon, mais j’avais fait mention l’autre jour d’une différence de perception entre le plug direct dans l’ampli et via le pedalboard. Du coup on avait parlé buffer...

J’ai reçu hier deux buffers de chez BO effects, copiés sur le buffer de Pete Cornish. Testé ce matin en entrée du pedalboard... eh ben y’en avait bien besoin ! J’ai retrouvé toute la dynamique du signal, une bonne partie des aigus, quel bonheur ! Testé d’abord entre la wah et la fuzz ChaseTone Red Velvet, mais ça détruit la fuzz, donc je l’ai finalement placé juste après la fuzz. Le pedalboard est transcendé ! La fuzz en particulier y’a rien à faire je reste sur la Red Velvet, je risque de vendre la Fuzz Fella, c’est moins mon trip.

Ah cette dynamique 🥰 il m’est même arrivé un truc débile... après un moment à jouer sur un canal puis l’autre, sans trop faire gaffe je lance l’intro en arpèges de Under the Bridge des Red Hot... tout en délicatesse... et je me dis, tiens c’est bizarre, c’est beau mais il y a un petit côté crunchy que j’ai pas d’habitude, une rondouille que j’arrive à enlever en jouant plus léger pour rester clean... mais j’ai pas besoin de faire ça d’habitude ???
Je vérifie les pédales, des fois que j’ai oublié d’enlever une Od... nan... Je vérifie le footswitch... j’étais sur le canal 2 avec le gain à 15h je rentre dans les cordes et schrraaaaang je joue doucement et je retrouve mon clean...
sérieux la dynamique de ce truc c’est monstrueux !

Bon sinon, fallait pas l’inviter Thierry, il n’alimente pas son footswitch et comment je change pas la pile par fainéantise
Mais baste ! Quel pied encore ce matin 🤩
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Aristophane
Gal_Zitouna a écrit :
Y'a du teasing sur le Insta de Kelt




alors, quelqu'un a une idée ?
gromousse
C’est à ça que j’ai pensé... mais je suis incapable de reconnaître le circuit...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
Il y a un vibrato on dirait !
ElBarto79
oldamp a écrit :
Il y a un vibrato on dirait !


houlala, encore une machine à cleans somptueux ??
Aristophane
Bah pourquoi mettre un vibrato sur un mostro?
Pourquoi pas un Deluxe ou princeton?
yonder
oldamp a écrit :
Il y a un vibrato on dirait !

Oh bah non je suis pas trop en mode dépense des sous dans un ampli en ce moment
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
ElBarto79
Je vois pas trop l'intérêt d'un Princeton ou deluxe, ou alors vraiment sublimé !

En tout cas ça pique ma curiosité 😊😊

En ce moment sur ampli et préampli guitare...