Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
Bluebird , mouais , je préfère bluerabbit moi !!
Hâte d'entendre ces nouveautés !!
fxdfxd
thierrylz a écrit :
C’est pour ça que c’est un pré prototype Oldamp...

Un peu trop d’empressement à le terminer. Ça sera bien sûr rectifié sur les suivants !

Tiens et ça, tu en dis quoi Oldamp ??? Un détail de l’autre proto en cours, le Little One ...

KelT Little One


Je peux jouer ?
PP de 7591 a la ampeg ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
thierrylz
Fx gagnant par forfait de Oldamp ;-)

Bien vu !!! Et bien ces lampes ont un truc, une belle personnalité que je vais sans doute continuer à explorer !

Cheers !
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz
Faut bien se démarquer de la concurrence ;-) !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jerem37
Punaise les mecs ils voient juste le dessous du socket ils trouvent le type de tubes

jc_sprint a écrit :
Hâte d’avoir le retour des futurs possesseurs, ils vont adorer même en crunch ou satu avec des pedales 😉


Je taquine volontairement
Avec une BE-OD ou autre MIAB bien couillue ça doit pouvoir sonner pas mal du tout
Mais sinon j’ai déjà dit que le MostrO sonne super (mais vraiment super) en clean?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ElBarto79
jerem37 a écrit :
Punaise les mecs ils voient juste le dessous du socket ils trouvent le type de tubes


MDR
Ça m'a fait le même effet
oldamp
Ah ben oui, désolé ! BBQ dans le jardin que j'ai tondu cette aprem sous un beau soleil ! Dans les tubes rares et mythiques, il y a aussi la 6973 ! Quasi impossible à trouver. Il y a bien l’équivalent 6CZ5 mais elle ne monte pas si haut en tension.
La 7591 existe aussi en socket novar, c'est la 7868, tout aussi rare et chère en NOS...
gromousse
Et comment on peut savoir comment sonne ce genre de machin ? C’est la technologie du reverberocket de Ampeg ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Aristophane
gromousse a écrit :
Et comment on peut savoir comment sonne ce genre de machin ?


en écoutant Exile on Main Street !
rr1612
Salut à tous!

Je me suis quasiment tapé tout le topic depuis le début! (m'a fallu quelques jours !!)

Je ne lis ni commente quasiment jamais rien sur les forums car ça finit toujours en "qui c'est qui a la plus longue?", mais là, je dois dire que ce topic est exemplaire

Quelle belle communauté!

Voilà, je voulais juste dire ça, haha.

(Et aussi quand même que monsieur Labrouze abuse vraiment à sortir des nouveautés comme celles-là !!!! )
jc_sprint
Il est vrai que ce groupe ressemble à une bande de potes qui partagent leur passion et c’est un plaisir d’y participer ou juste de lire. Pourvu que ça dure 🤞
rr1612
Oui, et ça fait plaisir !
gromousse
jc_sprint a écrit :
Pourvu que ça dure 🤞


Vu le pied que je prends à chaque fois que je branche mon MostrO... ça va durer... au moins pour moi
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
De toute façons y'a pas de débat, c'est moi qui ai la plus longue 🤪

Sinon c'est vrai, plutôt bon esprit, ça fait toujours plaisir 😊

En ce moment sur ampli et préampli guitare...