Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratnico


J'ai trouvé cette vidéo du mostro qui rend pas mal du tout.
gromousse
Notre Nym national ! Il envoie du pâté... marrant il a le volume à fond et le gain à midi sur le canal 1... jamais testé ça !
Édit : testé... bon, définitivement je préfère monter le gain au-dessus de 12h. Je trouve le son plus fat, plus doux, et on garde quand même une super dynamique. Je commence à me fixer...
Et donc à moins qu’il n’ait modifié ses réglages, Nym est à fond en gain sur le canal 2 sur cet enregistrement.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Stratnico
Tu dis notre nym national, pourquoi il est connu ?
J'avais jamais vu ou entendu parler de lui.....
Stratnico


Y aussi celle là dans un style plus énervé, je pense pas qu'il ait les mêmes réglages.
Stratnico



Ou bien encore cette démo ds un style Hendrix.

Il me plaît vraiment bien cet ampli. 👍
gromousse
Stratnico a écrit :
Tu dis notre nym national, pourquoi il est connu ?
J'avais jamais vu ou entendu parler de lui.....


C’est Nym Rosilir, il joue depuis un moment sur KelT et il poste pas mal de vidéos cool sur YouTube et Facebook. Il joue bien et dans pas mal de styles différents.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
Un Varois il me semble, forcément un mec bien !
gromousse
J’aime bien le ton de ses interventions sur Facebook ou YT, c’est un mec qui a l’air simple, il ne se prend pas la tête, et il a un p... de niveau de jeu
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Stratnico
Oui bah moi je l'apprécie moyennement parce que lui il a un kelt et moi non! Je suis trop jaloux 😉😉
Plus sérieusement c'est vrai qu'il joue bien et il met bien en avant le mostro je trouve.
J'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de démo en mode clean même si c'est joué au potard de volume et que c'est un peu sale. Personne ici pour nous faire ça avec un enregistrement ??🎸
gromousse
Djouby a mis pas mal de choses clean/light crunch dans le topic et c’est un bon en jeu et en enregistrement !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Stratnico
gromousse a écrit :
Djouby a mis pas mal de choses clean/light crunch dans le topic et c’est un bon en jeu et en enregistrement !


C'est pas un yg max qu'il a monsieur djouby ?
djouby
Pas si bon que cela, loin de là !!!

Mais j'ai eu un V-Max,
je me suis aperçu trèèèès vite qu'avec notre batteur il me fallait un peu plus de puissance sur les sons clairs, donc j'ai vite échangé avec un YG-Max.

Puis plus de groupe donc j'ai vendu le YG-Max, le Mostro était déjà arrivé entre temps
et à ma grande surprise,
je me suis rendu compte que le son clair du Mostro était vraiment bien aussi

Je dirais même qu'il m'arrive plus souvent de jouer en clair + light drive qu'en saturé
le saturé sert finalement pour les solis sur les p'tites compos mais la base reste le clair.
Il est rare que je trouve des idées direct en son saturé
Stratnico
Rien a voir avec le mostro , mais moi plus le tps passe moins je sature. Attention je reste en sature mais j'ai baisse sérieusement le.niveau de gain par rapport à ma jeunesse d'antan. Après je module au potard de volume sur la guitare pour nuancer.

Merci les gars pour vos retours. Elle est bien sympa cette communauté'keltoise en tout cas. 👍
gromousse
La saturation c’est comme le gras, c’est la vie
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...