Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
JHEX a écrit :
Salut,

Niveau délais, vous avez attendu combien de temps ceux qui ont reçu leurs amplis récemment ?

Comment dire....
À la commande j'étais brun...

Au bout de.......... je fus grisonnant

c'est de l'humour
ElBarto79
djouby a écrit :
JHEX a écrit :
Salut,

Niveau délais, vous avez attendu combien de temps ceux qui ont reçu leurs amplis récemment ?

Comment dire....
À la commande j'étais brun...

Au bout de.......... je fus grisonnant

c'est de l'humour

Je veux pas te faire paniquer... A la commande j'étais jeune et fougueux... A la livraison j'avais eu des jumeaux entre temps 😅😁
gromousse
Et moi quand j’ai commandé, on allait au restau, au concert et au ciné ; quand il est arrivé, je n’avais plus besoin de regarder avant pour traverser, les voitures ne roulaient plus
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
hobby1
  • Special Cool utilisateur
le délai ?.. j ai revendu mon ampli pour financer une V twin..et du coup jai commandé une acoustique ...avec la pénurie d'arbres.. ils ont du planté la graine ... attendu que l'arbre pousse ; ils l' ont coupé et fait séché durant 30 ans et enfin découpé et assemblé récemment .. et voila jai une acoustique maintenant ....en attendant ..mais j'ai pas encore le V Twin ..

bon sérieusement ca va . .. je lai commandé début novembre .. et la ca devrait arrivé fin mai début juin ..cest raisonnable pour du artisanale ... bon juste que j aurai pas du vendre mon ampli ..

l'avantage c'est que l'ampli sera deja vintage dès la réception ok je sort

Ps Courage a Thierry ..quii doit jouer du fer a soude en ce moment .. le revers de la notoriété ..
ElBarto79
Oui on blague, mais au final pour un ampli artisanal, fabriqué de A à Z à la main... 8 mois c'est que dalle !

Et franchement, je parle pour moi, mais ça contribue au plaisir je trouve.

J'ai économisé 2 ans pour me le payer, puis à l'époque peut-être 8 mois avant de le recevoir !

Mais quel bonheur le jour J ! 😄 En plus livré par Thierry, c'est pas Jim Marshall qui ferait ça hein
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
hobby1 a écrit :
le délai ?.. j ai revendu mon ampli pour financer une V twin..et du coup jai commandé une acoustique ...avec la pénurie d'arbres.. ils ont du planté la graine ... attendu que l'arbre pousse ; ils l' ont coupé et fait séché durant 30 ans et enfin découpé et assemblé récemment .. et voila jai une acoustique maintenant ....en attendant ..mais j'ai pas encore le V Twin ..

bon sérieusement ca va . .. je lai commandé début novembre .. et la ca devrait arrivé fin mai début juin ..cest raisonnable pour du artisanale ... bon juste que j aurai pas du vendre mon ampli ..

Ps Courage a Thierry ..quii doit jouer du fer a soude en ce moment .. le revers de la notoriété ..

Ok merci.

J'ai commandé mon MostrO il y a presque 7 mois (fin octobre) pour un délai annoncé de 4-5 mois donc je me demandais si Thierry ne m'avait pas oublié

J'ai plus qu'à patienter encore un peu (j'ai demandé ça ici car ce n'est pas mon truc de relancer un fabricant - artisan de surcroit - toutes les semaines de retard et je pense que Thierry doit avoir assez d'appels à traiter comme ça).
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
gromousse
Le bonheur est dans le voyage...

Et au bout du chemin

C’est un peu plus long que pour commander un Marshmall sur Amazon... mais je crois que j’ai mon ampli pour la vie là... donc...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gros_chacal
@duke, excellent le son de ta démo, pile ce que j'aime. c'est quoi ta guitare/micros?

@elbarto, tu réponds à toutes mes questions là.

une question me monte. 18W ca pousse assez pour faire bouger un gold à votre avis? j'ai un petite préférence pour le son du gold vs. le blue mais je me demande si 18W vont suffire à lui remuer les fesses
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens à l'instant de mettre un Gold pour aller avec une tête Princeton Reverb
ça le fait !
Autant en clair, crunch et saturé
gros_chacal
merci djouby
ce thread est vraiment cool, gg à vous les gars
The Duke
gros_chacal a écrit :
@duke, excellent le son de ta démo, pile ce que j'aime. c'est quoi ta guitare/micros?

C'est une SRLP (réplique de Les Paul très bien faite) avec des SP Custom The Origin 57
gros_chacal
wow, j'aurais pas parié sur un HB ni même un PAF au vu de la brillance.
SP custom c'est pas rien, j'ai une tele avec un nash de chez lui, rhooooololo
The Duke
Oui ce sont des micro à très faible niveau de sortie, assez ouvert et hyper dynamique. Je les adore !
advandced
The Duke a écrit :
gros_chacal a écrit :

C'est une SRLP (réplique de Les Paul très bien faite) avec des SP Custom The Origin 57

On fait parti des rares possesseurs de SRLP (qui était vraiment bien pour le prix)
J'ai un Heat Crusher à tester dessus à la place du SH4, ça devrait lui redonner de la précision.

J'avais aussi eu le SP Custom The Origin 57 seulement en manche, mais je trouvais le niveau de sortie un peu faible, difficile à mélanger avec un micro chevalet différents, le kit complet doit être mieux

JHEX a écrit :
hobby1 a écrit :

Ok merci.

J'ai commandé mon MostrO il y a presque 7 mois (fin octobre) pour un délai annoncé de 4-5 mois donc je me demandais si Thierry ne m'avait pas oublié

J'ai plus qu'à patienter encore un peu (j'ai demandé ça ici car ce n'est pas mon truc de relancer un fabricant - artisan de surcroit - toutes les semaines de retard et je pense que Thierry doit avoir assez d'appels à traiter comme ça).

Moi début Novembre donc 6 mois.

Tant mieux pour lui ça veut dire qu'il a de la demande.

Pour les plus pressés, il faudrait une version PCB chinois
Stratnico
A partir du moment où il y a désormais une demande indéniable et méritée pour les amplis kelt, ne serait il pas envisageable que Thierry passe un échelon supérieur ?? C'est a dire qu'il y ait désormais un stock de ces amplis qui permettrait de les obtenir sans de tels délais. Je pense qu'ainsi il pourrait décupler ses ventes....
Maintenant je n'ai pas connaissance de tous les paramètres et ce serait peut être un choix risqué, j'en sais rien. Naïvement j'ai tendance à penser que s'il a 10 amplis kelt en stock, en 3 mois il les vend tous sans problème...
jc_sprint
Le problème est déjà qu’il ne chôme pas et qu’il enchaîne les amplis. Je ne vois pas comment il aurait le temps de faire du stock. Par contre effectivement il n’aurait pas de soucis à les écouler 😉

En ce moment sur ampli et préampli guitare...