Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Râle pas, c'est bon pour la nappe frais à tiques
Grouic
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
djouby
Et on n'est jamais plus au frais que dans un modèle Youri de Groote !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes en forme les gars
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
harlock77
Gal_Zitouna a écrit :
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a plein de belles choses sur le Insta de Kelt en ce moment...

J'ai créé un compte insta à l'instant exprès.
Bon, je sais pourquoi je n'en avais pas auparavent ...

10min et ça me gave déjà bien comme il faut !!!
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel truc et je vais supprimer mon compte devenu totalement inutile !

jerem37 a écrit :

Bon ça me fait mal ce détournement de mon Gold en croco mais j’avoue que le taf de shopage est bien fait
Comme plus haut, le croco (si tu aimes ce style) avec plaque noire semble pas mal, faut juste peut-être plutôt un piping noir et le grillcloth y’a peut-être encore mieux que black and Gold pour faire bien ressortir le tout même si là en photo ça rend pas mal déjà.

Je suis désolé, je ne savais pas que c'était ton ampli !
Il est tout beau au naturel !
Au moins, ça te donne une idée de ce à quoi il pourrait ressembler autrement ...

Pour ma part, je crois que je vais revenir à des choses plus naturelles et simples.

J'aime beaucoup les 2 que j'ai présenté. Le croco irait super bien dans un groupe de stoner et j'aime vraiment ça.
Mais, un ampli, ça joue tout .
Autant qu'il passe partout.

Il existe le croco noir, à voir sur le site de Kelt.
je crois que je l'aime vraiment celui là en fait .
Encore que je verrais bien des éléments gold dessus.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Hey t'inquiètes pas hein, c'était plus pour dire "c'est mon ampli sur la photo" que pour critiquer ton choix
Ton croco brown est pas si mal je l'ai dit.

Bon après, croco noir ce sera plus passe partout (ndlr tu risques moins de t'en lasser toi, les autres osef) et pour en avoir vu un quand j'étais monté voir Thierry en fin d'année dernière (un Execution 115W je crois de mémoire), ça l'faisait vachement (pourtant tout noir, plaque et boutons, bah bien classe ).

Moi pas d'insta non plus (ça m'attire pas mais j'ai l'impression que ça supplante de plus en plus FB) mais vu de belles choses aussi ce WE
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gal_Zitouna
Bonjour, une question pour les propriétaires de Kelt : vous avez attendu combien de temps au total et combien avez-vous eu un retard significatif par rapport aux délais estimés ?

Je demande cela car ça fait quelque mois que le miens arrive dans 15 jours tous les 15 jours (livraison estimée en février) et je me demande ce qui se passe vraiment. En fait je suis même inquiet, j'ai tout payé depuis 4 mois... Je sais pas si c'est normal
harlock77
Perso j'ai commandé le mien, ça fera 1an en aout.

Tu sais, thierry est tout seul pour tout faire.
Il à ses protos à mettre au point,
Ses commandes habituelles,
Les commandes et demandes diverses de pros,

Les clients qui l'appellent, les fournisseurs en retard, le covid, la vie perso.

Bref, il faut bien comprendre que tout seul, c'est à mon avis très difficile de faire face à l'afflux de commandes.

Après, je reconnais que le temps commence à peser et que ça commence à être agaçant ou pour le moins irritant.
Mais soi patient, il n'y aucune raisons actuellement pour que tu ne sois pas livré.

Prend la liste d'attente chez un bon tatoueur , je peux te donner des adresses, c'est 3ans d'attente.

Ceci étant dit, j'aimerais bien recevoir le mien également.
Même s'il reste à fixer la finition qui n'est qu'un détail réglé en quelques minutes au téléphone.
Gal_Zitouna
Si je suis inquiet c'est pas a cause des délais. En fait je comprend très bien toutes les contraintes liées à l'artisanat et le fait de gérer tout tout seul. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai choisi cet ampli. Un ampli de haute qualité fabriqué par la main de son createur. Le pied quoi.

Ce qui m'inquiète c'est les retards qui s'accumulent. Ça fait plusieurs fois que c'est "dans 15 jours". J'ai tendance à croire ce qu'on me dit c'est tout. Mais faut peut être que je me détache de ça. J'en sais rien.
harlock77
Il n'y a que Thierry qui répondra vraiment à tes questions.

Prend ton mal en patience ... Je suis certain qu'il fait ce qu'il peut.
Après, ce n'est qu'un ampli ...
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Si il y a une chose pas du tout pro, c'est bien d'annoncer un délais que l'on ne tiens pas.

Le temps d'attente est normal pour de l'artisanat, mais dire plusieurs fois que l'ampli arrive dans 15 jours alors que ce n'est pas le cas, pour ma part c'est rédhibitoire.
Tireur de corner en freelance.
oldamp
Tu regardes chez FX, autre "petit" artisan, il y a aussi des délais... Pourtant lui ne fait que l'étude du circuit et le montage, tout ce qui est cab ou CI arrivent tout fait ! Et pour lancer u nouveau modèle, il y a parfois des bugs à corriger sur les circuits et ça rajoute des délais... Et chez les luthiers, les délais c'est en années ! ! ! !
harlock77
Je suis assez d'accord .

Tu sais de base qu'il y aura du délais.

Ben tu patiente ou tu te rétracte, mais tu ne peux pas jeter la pierre alors même que thierry est quelqu'un très gentil et de disponible.
Inviktus
Gal_Zitouna a écrit :

Je demande cela car ça fait quelque mois que le miens arrive dans 15 jours tous les 15 jours (livraison estimée en février)

Je pense que dans 15 jours ça sera dans 15 jours qu'il te dira encore 15 jours pour avoir 15 jours de delais......mais quel bonheur quand tu vas le recevoir !
Allez un peu de patience !
Tr00per
Clairement Thierry est un mec super.
il doit m'expédier un CAB fini mais il arrive même pas à trouver le temps de faire l'envoi
L'avantage chez lui c'est que tu défini tous et qu'il ni a qu'un personne dans toute le Process de la création.
l'inconvénient c'est le temps et les nombreux impondérable.

Comme il assure tous les postes il doit jonglé avec toutes les demandes urgentes de services des utilisateurs pro.

Après appel le et demande lui des explication ou fais toi remboursé.
Manw.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Pour ceux qui ne le savent pas encore je "collabore" avec Thierry depuis les débuts de Kelt, il se trouve en plus qu'on est pratiquement voisin, je le vois donc très souvent, et je peux vous dire qu'il n'arrête pas de bosser (franchement je connais peu de gens capables de bosser autant).

Je peux dire aussi qu'il est tout à fait conscient que cela peut être pénible une attente trop longue et qu'il est en train d'essayer de trouver des solutions à tout ça, on en parle très souvent ensemble

Créer une marque d'amplis ce n'est pas simplement concevoir et fabriquer, il y a aussi bien d'autres domaines à considérer et c'est extrêmement chronophage, bref c'est de l'artisanat...

Ne vous inquiétez pas les amplis vont arriver et quand on a un Kelt je peux vous dire qu'on y tient et qu'on ne regrette pas l'attente
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...