thierrylz a écrit :
Pro ou pas pro ??? Clairement j'ai un problème avec le temps, ce n'est pas nouveau et il vaut encore mieux que je fasse des amplis plutôt que d'être chef de gare !!!
En même temps... Pas plus tard que la semaine dernière, je me suis déplacé à Paris mardi pour faire essayer un ampli (à un grand pro pour le coup...) et ...
Dans la foulée le mercredi, j'ai poussé jusqu'à... Sedan pour remettre en place un câble de reverb qui avait bougé pendant le transport sur l'ampli d'un client... pas du tout pro lui par contre.
Puis retour Sedan/Lorient (06h59 de route selon Waze, un peu plus avec les pauses café... ) dans la foulée pour être à l'établi le jeudi matin (c'est sur que pendant ce temps là, il n'y avait personne pour souder à l'atelier et c'était un déplacement inopiné, j'espère pouvoir vous en dire plus très bientôt)
Je me permet donc de vous livrer le témoignage reçu par SMS de ce client pas pro et très sympa by the way:
''Merci Thierry pour votre professionnalisme, je vous souhaite un bon retour sur Lorient. Au plaisir. Musicalement.
O. B. ''
Désolé si j'ai pu te blessé en parlant de manque de professionnalisme, ce n'est pas une généralité vis à vis de ton travail, mais juste un avis (non réclamé certe) sur un point précis.
Je n'ai pas de doute sur la qualité de tes ampli (que j'ai testé), de ton SAV, de ton engagement pour ta marque et tes clients.
Certains d'entre eux justement, ont peut être investi plus que de raison pour se payer le Graal et je (re)dis juste (et je le dis aussi toute la journée à mes collaborateurs) qu'il ne faut jamais prendre un engagement (notamment de délais) que l'on n'est pas certain de tenir. Il n'y a rien de pire pour faire perdre la confiance.
Tireur de corner en freelance.