Kelt amplification

Aller à la page: ... 299  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
The Duke
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bon en tout cas j'ai testé mon V-Twin en répète dimanche, et ça marche méchamment bien pour du gros Doom avec plein de Fuzz et de sorcières

-> On a trouvé : http://www.le-message.org/
Alerter un moderateur
stbringer
Special Top utilisateur

gromousse a écrit :
Cool ! Je te souhaite la bienvenue dans le topic, en attendant que tu fasses bientôt partie du cercle !

Si des Landais me lisent, il y a un V-max neuf à vendre à Biscarrosse !

Perso je ne vends pas mon MostrO

En ce moment je suis sur les son SRV. Est-ce que certains ont creusé l’approche de ce son là avec le MostrO ? Quelle est votre recette ?

Le son SRV sur un ampli qui, aussi bon soit-il, reste quand même typé Marshall....tu ne choisis pas la facilité hein mdr

Le son SRV c'est une strat dans un fender avec une tube screamer, des cordes genre câbles de téléphérique et jouer comme si on voulait les arracher de la guitare 😁
Alerter un moderateur
d402
Custom Cool utilisateur

Félicitation, bientôt 300 pages!

gromousse
Custom Total utilisateur

SRV a aussi joué sur marshall et pis mon MostrO c'est un 6L6 alors il peut tout faire, na

J'ai obtenu un résultat sympa avec mon OD9, réglée à 9h au gain et au tone et 15h au volume. Et un plectre titane (merci Plectre Riki). J'ai l'impression que le compresseur amène un plus mais il faut le doser de façon subtile. Je préfère le son avec le tone de la OD9 baissé, mais j'ai peut-être tort ? Je vais réessayer de jouer sur ce potard. Après c'est toujours pareil, c'est des essais que je fais chez moi, le son en répète est différent... mais je vais pas aller à la salle de répète chaque fois que je veux brancher mon ampli. Va falloir que je trouve quelques truchements pour passer facilement d'une config à l'autre.

Si quelqu'un a d'autres tips...

stbringer
Special Top utilisateur

Bon voilà ma reverb anasounds est vendue, faut que je me décide maintenant : strymon flint, neunaber immerse ou juste une "petite" neunaber wet (il y a de la v1 et de la v3 en occasion en ce moment)
Choix pas facile...
Alerter un moderateur
stbringer
Special Top utilisateur

Doublon
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Total utilisateur

J’ai pas testé la Flint, mais entre la Strymon BlueSky et la Neunaber, mon choix est Neunaber. Je suis content d’avoir l’Immerse, mais je me sers quand même principalement de la Wet sur celle ci, et du wet+echo occasionnellement, du shrimmer jamais... à voir quels sont tes utilisations principales. L’avantage des pedales Expanse c’est que si tu trouves deux Expanse Wet tu peux mettre un autre effet dedans...

stbringer
Special Top utilisateur

Je vais tenter la flint, on verra bien...
J'ai 30 jours pour la tester, c'est largement suffisant pour que je me décide (ou non)
Alerter un moderateur
djouby
Modérateur

Une des Wet ce doit être la mienne

Très bon choix la flint
Alerter un moderateur
jc_sprint
Special Méga utilisateur

Je crois que Thierry est en train de dormir. Il y a un jam avec Nico sur Mostro et Yvan sur l’Axel Bauer sur le net et il nous dit rien. Thierry réveille toi !!!
Alerter un moderateur
Redbox
Vintage Cool utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

jc_sprint a écrit :
Je crois que Thierry est en train de dormir. Il y a un jam avec Nico sur Mostro et Yvan sur l’Axel Bauer sur le net et il nous dit rien. Thierry réveille toi !!!

Grattes direct dans les amplis, un micro devant, impro totale et roule ma poule. Gros plaisir en tout cas ! À 42:40 la jam pour les impatients mais la vidéo entière vaut le coup d'oeil !

[url[/url]

Alerter un moderateur
Page 299 sur 303 Kelt amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 299