Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thierrylz
Uffffff ! Je ne m'en lasse pas... désolé !!!


Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
En même temps… t’es dans le sujet
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
The Duke
jerem37 a écrit :
Putain ça c'est cool.
Par contre, franchement ça a l'air d'être une usine à gaz à mes yeux à moi...


Franchement c'est pas tant usine à gaz que ça. Tu choisis, virtuellement, ton cab, ton ou tes micro, tu places tes micro (comme en vrai quoi), la pièce dans laquelle tu es... Et rien qu'avec ça t'as un truc cool.

Après t'as un EQ, un "Enhancer" qui enjolive la prise (une compression dans les basses fréquences, et de la présence dans les mid et aigu), et de quoi régler la réverb/room en fonction de la pièce choisie.

C'est vraiment facile d'accès je trouve. En tout et pour tout j'ai du prendre peut-être 30min en tout et pour tout pour trouver "mon" preset (avec les ajustages et affinements). 30min c'est à peine le temps de sortir ton micro, ton xlr, ton trépied, placer ton micro et commencer à faire des essais.

rr1612 a écrit :
Bien cool ton morceau The Duke !!

Entièrement avec le V-Twin alors?


Yep !

Et niveau pédale c'est principalement la Scarab Deluxe de chez Basic Audio et la Quantum Mystic de chez Black Arts Tonework.

djouby a écrit :
Très bien "The Duke" ton "AltarKeltoisé" !


Merci beaucoup !

On espère aller en studio d'ici la fin de l'année.
rr1612
Un V-Twin, ça sait vraiment tout faire
The Duke
Oh que oui ! Le meilleur ampli du monde !
SämO
SkyRraaHh a écrit :
Il y en a un d'occaz à vendre sur FB
Groupe Guitares et amplis d'occasion il me semble

Je n'utilise pas Face Bouc, tu pourrais me donner le prix de vente ?
D'avance merci
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
rr1612
Il est sur le boncoin sinon.

Il suffit de taper Kelt (et aller dans instruments pour pas avoir cinquante annonces de bateau )

Il est en Bretagne, je ne sais plus trop où. Il est d'ailleurs assez intéressant car c'est un mix entre un V-Twin et un Sideman car c'est un V-Twin mais avec un 15! Bon, ptete que ça ramène trop de basses mais sur le papier ça a l'air alléchant!


Bref, voilà l'info !
jerem37
thierrylz a écrit :
Uffffff ! Je ne m'en lasse pas... désolé !!!




je comprends que tu te lasses pas, et perso moi non plus
La grande classe
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
SämO
rr1612 a écrit :
Il est sur le boncoin sinon.

Il suffit de taper Kelt (et aller dans instruments pour pas avoir cinquante annonces de bateau )

Il est en Bretagne, je ne sais plus trop où. Il est d'ailleurs assez intéressant car c'est un mix entre un V-Twin et un Sideman car c'est un V-Twin mais avec un 15! Bon, ptete que ça ramène trop de basses mais sur le papier ça a l'air alléchant!

Si je n'avais pas acheté un ampli à 2200 euros fin décembre et un Bluebird qui va arriver incessamment sous peu, je l'achèterais directement!

Mais est-ce bien raisonnable...? (surtout que j'ai déjà un clone de 5e3)

Bref, voilà l'info !

Merci à toi RR1612
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4541
  • Publié par
    waf
    le 27 Feb 22, 16:14
Petite répète du dimanche matin

1 autre enregistrement sur 1 v-twin, strat Xavier Petit (micro Kami aigue) + overdrive chinoise à 25 €

https://soundcloud.com/46bluef(...)5-bis

Bon c'est pas Jesse Lee on est bien d'accord
gromousse
C’est pas le même style c’est sûr mais c’est sympa !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
The Duke
Alors par contre ce qui est dit dans la vidéo est entièrement faux : l'ampli qui fait le mieux sonner les Fuzz c'est le V-Twin hein !

J'aimerais beaucoup tester ça. Le timbre de l'ampli est chouette. Dommage qu'il ne crunch pas un poil plus.
Redbox
The Duke a écrit :
Alors par contre ce qui est dit dans la vidéo est entièrement faux : l'ampli qui fait le mieux sonner les Fuzz c'est le V-Twin hein ! :


C'est vrai qu'il est pas trop mauvais non plus en fuzz platform !
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...