Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Citation:
Ampli commandé en décembre 2019, livré en septembre 2020 et jamais utilisé en dehors de 2 h à la maison.


Ça me sidère quand même pas mal de lire ce genre de truc en 2022. J'ai l'impression que la personne a acheté un ampli par caprice, donc a fait faire produire un objet, tout ça pour... Rien. Au delà même de priver de ce fait la fabrication d'un autre ampli pour une personne qui en désire vraiment un, ça fait surtout "gaspiller" des ressources et de l'énergie pour rien. Ce genre d'attitude est pas géniale je trouve. Mais bon ce n'est que mon avis.
gromousse
Bah oui, je ne comprends pas non plus… le GAS a quand même des limites… ça rejoint exactement ce que j’essayais de dire quelques messages plus haut ; on a hâte pas un ampli sur un coup de tête, et puis là le fait de savoir que tu vas devoir patienter devrait quand même te faire réfléchir. J’ai eu mon ampli en 2020 aussi et j’ai mis quelques jours à l’apprivoiser ; comment peut-on évaluer un ampli en 2h ? Ou alors c’est du flan et il l’a utilisé davantage. Enfin bref, c’est nul ce type de comportement. Ça profitera à quelqu’un d’autre, ma foi il ne devrait pas traîner. J’avoue que si j’en avais un près de chez moi j’irai voir, quel que soit le modèle d’ailleurs…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
advandced
Les matériaux ne seront pas gaspillés, il ne part pas à la poubelle non plus.

Quand je vois les autres annonces du gars, j'ai l'impression qu'il voulait tout jouer, mais n'a rien joué du tout en fin de compte.
Il le dit lui même dans la description.
Il a du tester tout son matos 2H puis arrêter.
C'est un GASeur fou

Ça fais plus chier comme dit plus haut qu'il ai piqué la place de quelqu'un qui avait vraiment envie de l'ampli.
gromousse
Je ne doute pas qu’il trouvera preneur.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
djouby a écrit :
avec un peu de son...

Je retombe sur de vieilles idées musicales trèèèèès courtes
c'était sur Kelt mais du coup je ne sais plus quel modèle....?
MostrO ou YG-Max ?

https://voca.ro/13HjcAymVRZJ


Je vote YG Max… il me semble reconnaître le côté cristallin du clean ; le MostrO sonne plus medium je pense. J’aime bien tes ambiances ; je sais pas faire ça moi…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
harlock77
Je viens d'avoir une idée de génie ! Ou pas ...

A quand les simus de baffles Kelt pour le captor ?
oldamp
Suffit d'acheter un VT40 pour avoir un Mostro

The Duke
harlock77 a écrit :
Je viens d'avoir une idée de génie ! Ou pas ...

A quand les simus de baffles Kelt pour le captor ?


Ça fait un moment que j'ai l'idée en tête.

Vu la conception des ampli et le côté Franco-Français, ça pourrait être vachement sympa.

Rien que pour mon V-Twin, c'est pas évident de trouver un IR qui est proche de ce que l'ampli donne "en vrai". Le cab est un peu plus gros qu'un 5e3, et le WGS Veteran 30 est pas non plus hyper répandu dans les IR je trouve.
nabstud
Si quelqu'un les envoies en Belgique je peux faire un pack Kelt pour Two notes.
J'en fait régulièrement pour eux
Mais de fait ça pourrait être top (superbes amplis)
harlock77
The Duke a écrit :
harlock77 a écrit :
Je viens d'avoir une idée de génie ! Ou pas ...

A quand les simus de baffles Kelt pour le captor ?


Ça fait un moment que j'ai l'idée en tête.

Vu la conception des ampli et le côté Franco-Français, ça pourrait être vachement sympa.

Rien que pour mon V-Twin, c'est pas évident de trouver un IR qui est proche de ce que l'ampli donne "en vrai". Le cab est un peu plus gros qu'un 5e3, et le WGS Veteran 30 est pas non plus hyper répandu dans les IR je trouve.


C'est clair que je pense que ça peut être une super idée.
Un français qui fait travailler un autre français.

Les 2 étants des pointures dans leur domaine respectif, je ne trouve pas que ce soit déconnant...
Franchement à 10€ le baffle " IR " , ça peut permettre aux 2 entreprises de ramener un petit plus.
Ce ne serait peut être pas grand chose, mais derrière tout ça, il y a une grosse communauté...

Puis, pour ceux qui possèdent le stack , c'est quand même plus sympa d'avoir ta simu dans le captor.
gros_chacal
super idée
ca serait bien le seul pack que j'achèterai, les yeux fermés pour le coup
advandced
Nouveau modèle en vue ? (https://www.instagram.com/p/ClOCe9EMXAo/)

Kelt Wendigo
rr1612
On dirait un MostrO avec un seul canal

Donc je dirais plutôt, modèle custom !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...