Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
advandced
J'adore le son au début quand il joue du Who en low crunch, et moins quand il monte le gain, ça devient plus stoner, je sais pas si c'est du à la captation ou l'HP en 15"
gromousse
J’aime tout
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
advandced
C'est surtout le passage ou il joue Mama kin, que j'ai le moins aimé, on dirait qu'il a trop monté les basses.

Par contre je suis impressionné du HP en 15 Pouces dessus, il y a peu de démo dans cette taille la, et qui plus est souvent joué sur des amplis du style Fender
gromousse
C’est quoi le hp ? Un evm15l ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
advandced
Non, il s'agit d'un Celestion G15 V-100 Fullback, cab ouvert
gromousse
Connais pas
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
djouby a écrit :


t'as vu, il a fait copier ton logo custom mon djoub...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
harlock77
C'est clair que ça sonne ... j'aime beaucoup et franchement il est quand même sacrément beau avec le bois et son logo "or"
zefox
Me plaît beaucoup celui là, ce qu'en sort Bitoun est époustouflant.
A voir en démo avec un autre HP, histoire de.
Pas vu sur le site officiel non plus,. Y en a t il un autre du même type (monocanal 2 entrées) qui ne soit pas spécifique à JB ?
gromousse
Le plus simple est de téléphoner à Thierry, il te fera celui que tu voudras…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
rr1612
Pour revenir au MostrO WendigO, j'ai pas trop compris l'intérêt de ce monocanal parce qu'il semblerait que les entrées Hi et Lo correspondent tout simplement aux entrées classiques du MostrO mais avec des réglages de gain et volume communs, comme sur un Marshall quoi.

Ça revient pas un peu à enlever une fonctionnalité plutôt intéressante du MostrO, à savoir pouvoir gérer indépendamment le gain et volume de chaque entrée?

Autre détail, il parle de 50 watts au lieu de 55 ; le circuit a quelque chose de différent ou c'était juste un raccourci de vocabulaire?

Si quelqu'un a des infos là-dessus (il me semble qu'un intervenant de ce topic (un certain Thierry) est très bien informé en matière de KelT )
advandced
Pareil, la différence de prix ne doit pas être énorme, pour 2 potards

50 Watts c'est peut être pour les EL34 et 55W pour les 6L6
gromousse
Je ne m’y connais pas assez mais c’est pas surtout une question d’habitude, monocanal à deux entrées ou bicanal comme la présentation classique ? 50 ou 55W a mon avis c’est un raccourci.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
Pas mieux que Gromousse sur ce coup là. 50W ou 55W c'est pareil hein de toutes façons

Je pense que le sieur Bitoun est aussi parfois un peu vintage maniac en mode "c'est comme ça que ça doit être" (si vous suivez Palf vous voyez ce que j'veux dire ) même s'il ne crache aucunement sur le progrès ou les améliorations qu'un produit peut apporter par rapport à la version vintage correct originale (ça dépend juste des cas et de ses goûts je pense ).

Et peut-être qu'il se foutait du boost intégré et du changement de canal au pied... d'ailleurs lui est surtout fan du son façon JTM du canal clean/crunch je pense, car si vous avez bien écouté la vidéo, même si il n'écarte pas l'utilisation du canal gros son, il dit bien que c'est pas son intérêt 1er
Y'a qu'à voir comment le canal 1 poussé à la assedèce lui donne le smile direct

Mais bon... pure supposition de ma part hein, je ne lui ai pas demandé en personne
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare...