Auteur | Message |
---|---|
thepapilou Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Mar 08 Localisation: Marseille 13009 |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par thepapilou le 27 Mar 23, 17:31
Apres ceux qui ne veulent pas attendre , il existe aussi d'autres artisans fabricant de belles choses, comme Fx , Val , invaders.
On en trouve pour toutes les bourses et aussi en occasion à bon prix. Sans vouloir dénigrer qui que ce soit. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
gromousse Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 14 Localisation: Mulhouse |
# Publié par gromousse le 27 Mar 23, 19:14
Tout à fait. Chaque pot a son couvercle, et comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, les délais sont maintenant connus et prévisibles ; rien n’oblige à acheter un KelT…
_________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
phg Inscrit le: 08 Mar 09 Localisation: France |
# Publié par phg le 27 Mar 23, 19:41
Il y a deux ans le délai annoncé était de 9 mois, puis un an puis 15 mois puis 18 mois puis...Alors connus et prévisibles, non certainement pas.
Super amplis, on est d'accord mais plus de visibilité ne nuira pas à la petite entreprise. _________________ Musicalement, Philippe |
Haut | ![]() ![]() |
gromousse Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 14 Localisation: Mulhouse |
# Publié par gromousse le 27 Mar 23, 19:55
Ben tu sais que si tu commandes un KelT, tu l’auras… quand il sera prêt.
Sinon ma foi, il y a d’autres fabricants… _________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
gros_chacal Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Sep 07 Localisation: Dans le sud-ouest |
# Publié par gros_chacal le 27 Mar 23, 22:43
Bon ben c’est bon maintenant tout le monde entier le sait, on en parlera plus. La moindre personne qui cherche kelt+délai sur internet trouvera ces pages. C’est bon ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par gromousse le 27 Mar 23, 22:56
Ben oui
_________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
alexis_kestelyn Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Feb 13 Localisation: France |
# Publié par alexis_kestelyn le 28 Mar 23, 13:35
Un combo Mostro n'est toujours pas dans les projets de Thierry? Je demande, c'est pour un ami!
|
Haut | ![]() ![]() |
waf Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Nov 15 Localisation: France |
# Publié par waf le 03 Apr 23, 13:41
|
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 03 Apr 23, 16:35
Déjà parti ?
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
alexis_kestelyn Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Feb 13 Localisation: France |
# Publié par alexis_kestelyn le 03 Apr 23, 16:43
oui, ils partent comme des petits pains, surtout à ce prix!
|
Haut | ![]() ![]() |
gros_chacal Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Sep 07 Localisation: Dans le sud-ouest |
# Publié par gros_chacal le 03 Apr 23, 23:07
Rhooo rapide
|
Haut | ![]() ![]() |
juanito76 Inscrit le: 22 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par juanito76 le 06 Apr 23, 17:24
Bonjour,
Je bave depuis un bon bout de temps sur les amplis Kelt, et plus particulièrement sur le Sideman. Je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre en vrai, aussi je voulais savoir si un heureux possesseur de cet ampli habite du côté de Rouen ou dans le 76/27 et accepterait de me le faire écouter / tester ? Oserais-je rêver, si quelqu'un souhaite vendre son Sideman, n'hésitez pas à me contacter... Sait-on jamais (je suis prêt à me déplacer pour récupérer l'ampli !). Merci ! A+ J. |
Haut | ![]() ![]() |
rr1612 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Nov 19 Localisation: France |
# Publié par rr1612 le 18 Apr 23, 18:58
Personne pour Juanito76?? Allez, il doit bien avoir ça pas trop loin de Rouen!
|
Haut | ![]() ![]() |
MagicEric Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jun 20 Localisation: - |
# Publié par MagicEric le 20 Apr 23, 08:52
Bonjour les Kelteux,
Je me pose la question de vendre mon Mostro, finition bois, 50w en 6l6. Je ne l'utilise pas assez et c'est dommage. Donc, je pense le céder. Si intérêt, MP, je vous ferai passer les photos. Et on discutera pour le reste... Musicalement |
Haut | ![]() ![]() |
rr1612 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Nov 19 Localisation: France |
# Publié par rr1612 le 20 Apr 23, 09:15
Précise peut-être où tu habites
|
Haut | ![]() ![]() |
MagicEric Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Jun 20 Localisation: - |
# Publié par MagicEric le 20 Apr 23, 09:46
Essai possible à coté de Villefranche sur Saône !
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 360 sur 362 | Kelt amplification › début du sujet |