Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MagicEric
Essai possible à coté de Villefranche sur Saône !
MagicEric
Je ne veux pas polluer le topic mais je précise que je vends Tête + cab, indissociables tellement c'est beau et c'est bon. Bon maintenant j'arrête et je passerai les annonces dans la bonne rubrique (ici ou ailleurs). Merci.
gromousse
Si je peux me permettre, tu n’en joues pas assez parce que tu joues sur autre chose (et dans ce cas sur quel ampli tu préfères jouer ) ?
Ou parce que tu ne joues pas assez de guitare dans l’absolu ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
MagicEric
Hello Gromousse,
C'est la conjonction de plusieurs choses :
. Je ne peux pas jouer autant que je voudrais,
. J'ai d'autres amplis et en temps cumulé, je passe donc très peu de temps sur chacun d'eux et c'est vraiment dommage d'avoir du matos comme ça et le faire dormir. Je vais en revendre d'autres également.
. Je commence à maquetter et je t'avoue que certains systèmes de simulations (pas taper !!!) sont simples à utiliser pour l'usage que j'en ai et avec un rendu qui est finalement pas si degueu que cela,
. Chez moi, c'est compliqué de pousser un peu les chevaux. Et coller des atténuateurs, ça bouffe vachement la dynamique.

Tu sais tout !
gromousse
Je vois pas trop l’intérêt d’un atténuateur sur le MostrO… pour le reste, c’est sûr que chacun a des besoins différents. Nul doute que tu le vendras vite !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
MagicEric
L'atténuateur fait office de DI.
MagicEric
Mais sinon pas de débat, le MostrO, c'est du super ampli. Mes besoins ont évolué.
thunderverb
Ha oui vendu 1h36 après la parution de l’annonce … un record celui là !
MagicEric
Oui on peut le dire. Un déferlement de messages !
thunderverb
Tu ne l’as pas vendu très cher non plus je trouve la tête est à 1640, pas vu le prix du cab associé mais à 1700 euros m’étonne pas qu’il soit parti rapidement.
advandced
J'avais eu 1800€ pour les deux, à 1700€ j'aurais encore moins hésité
stbringer
Bonjour,

À tout hasard, je cherche une tête kelt mostro d'occasion. Idéalement en el34 mais je prendrai ce que je trouverai
advandced
Vu à la vitesse ou elle part, faut pas trop faire le difficile
stbringer
Bah ça dépend... j'en ai eu une il y a une paire d'années achetée d'occasion localement. Elle etait restéeen vente quelquestemps avant que je la prenne (vendue ici même d'ailleurs, via ce post et je ne l'avais pas vendu si rapidement non plus)

Peut être que les délais qui s'allongent ont changé la donne

En ce moment sur ampli et préampli guitare...