Auteur | Message |
---|---|
stbringer Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Apr 11 Localisation: Brouzet-lès-Alès (30, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par stbringer le 23 Apr 23, 11:44
Bah ça dépend... j'en ai eu une il y a une paire d'années achetée d'occasion localement. Elle etait restéeen vente quelquestemps avant que je la prenne (vendue ici même d'ailleurs, via ce post et je ne l'avais pas vendu si rapidement non plus)
Peut être que les délais qui s'allongent ont changé la donne |
Haut | ![]() ![]() |
| |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 23 Apr 23, 12:17
Ou que les gens se sont rendus compte que c'est du super matos !
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
stbringer Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Apr 11 Localisation: Brouzet-lès-Alès (30, France) |
# Publié par stbringer le 23 Apr 23, 14:03
Pourquoi ? Il y a 2 ou 3 ans c’était pas du bon matos ?
|
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: Kherson outragé, Kherson brisé, Khreson martyrisé mais Kherson libéré ! |
# Publié par oldamp le 23 Apr 23, 16:32
Si mais c'était moins (re)connu !
_________________ Poutine, dégage ! Vaccinez-vous bordail ! ATTENTION ! Google vous surveille ! Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile bouffe Redstein |
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 23 Apr 23, 17:32
pfff même pas foutu d'avoir mon premier Kelt avant 50 piges (le premier en 2017!) putain de syndrome rolex. j'me suis vengé, j'en ai savouré 3... sans regret Après je suis passé à d'autres marques, tout bouge ! Mais j'y reviendrais peut être. |
Haut | ![]() ![]() |
gromousse Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 14 Localisation: Mulhouse |
# Publié par gromousse le 24 Apr 23, 14:43
Ça faisait longtemps, mais j’ai craqué pour une nouvelle OD… j’avais tellement aimé le son de Alexis Didier avec sa Zendrive sur son MostrO que je m’en suis offert une. Ça fait longtemps que cette OD me titille. ça ne me ferait jamais que ma 4e OD sur mon pedalboard mais bon… j’aime bien les saveurs différentes que ça procure. Et je ne garderai peut-être pas certaines autres, on verra bien. J’ai hâte d’entendre ça sur mes monstres ????
_________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
thunderverb Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Oct 10 Localisation: (59, France) |
# Publié par thunderverb le 26 Apr 23, 20:04
Un stack yg sur lbc
https://www.leboncoin.fr/instrumen(...)8.htm |
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 12 May 23, 17:58
Hello
Au cas ou, en faisant mes tiroirs, j'ai un Switch Collector pour le Kelt V-Max Si intéressé, boitier "neutre" gravure laser...jack D'excellents souvenirs, car le V-Max c'était mon premier Kelt (offert par mes frangins) les répétitions du dernier groupe dans le salon, depuis, plus rien, personne ne veut faire des compos. |
Haut | ![]() ![]() |
gromousse Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 14 Localisation: Mulhouse |
# Publié par gromousse le 14 May 23, 10:08
Si, nous, on fait des compos ! Enfin, on essaye
_________________ Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par djouby le 14 May 23, 19:45
Et bien sort de Casimir et fait écouter (même en privé)
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par gromousse le 14 May 23, 21:09
P’têt en privé oui… mais là on a pas encore vraiment finalisé un titre, on a commencé il y a seulement quelques mois et on a pas beaucoup de temps à consacrer aux repetes… dans quelques semaines j’espère.
Haut | ![]() ![]() |
sam1366 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 05 Localisation: - |
# Publié par sam1366 le 15 May 23, 17:25
Michael Jones qui parle de son Kelt (à partir de 4'40).
Pas prévu de le proposer à la vente à terme ? &ab_channel=SavarezTV |
Haut | ![]() ![]() |
Page 362 sur 362 | Kelt amplification › début du sujet |