Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
ElBarto79 a écrit :
Merci
En effet le ET65 est inspiré du creamback.
J'aime bien !

C'est vrai que le rendement est assez élevé.
Je partais plus dans l'idée d'un atténuateur, mais bon, c'était plus pour jouer que par nécessité


Non l'ET65 est inspiré du G12-65 Heritage de Celestion, mais pas du Creamback (qui d'ailleurs est sorti après l'ET65 je pense ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ElBarto79
jc_sprint a écrit :
J’ai un spl reducer et ça marche vraiment bien. Par contre il ne faut pas rêver, plus on atténue plus on perd en qualité. Le produit est top car il permet de descendre graduellement le son comme un volume. De plus il gère les 4, 8 et 16 ohms. Je n’ai pas essayé sur un Kelt car pas encore l’heureux possesseur d’un Kelt. Je dis bien pas encore...


Bah ça fait au moins 1 an que ça te démange non ?? Pas encore franchi le pas ?
jc_sprint
Regarde le commentaire de Thierry !!!
C’est quand même bien engagé Yessssss
ElBarto79
jerem37 a écrit :


Non l'ET65 est inspiré du G12-65 Heritage de Celestion, mais pas du Creamback (qui d'ailleurs est sorti après l'ET65 je pense




ElBarto79
jc_sprint a écrit :
Regarde le commentaire de Thierry !!!
C’est quand même bien engagé Yessssss


J'avais pas vu !!!!!!
Tu pars sur quoi alors ??
jc_sprint
Oui je mets toujours très longtemps à me décider mais je suis comme ça et ça fait partie de mon plaisir de savoir que je vais acheter et de me renseigner comme un fou pour faire LE choix. C’est mon mode de fonctionnement qui peut d’ailleurs être penible pour mon entourage lol.
Pour te donner un indice sur le choix, éteins la lumière...
ElBarto79
Un peu comme toi j'avoue !
J'ai mis 1 an facile à me décider à appeler Thierry

Une belle plate-forme à pédales ton futur ampli apparemment

Allez un 2e indice

jc_sprint
Merde, tu es trop doué, je pensais te faire marcher un peu plus longtemps lol
djouby
thierrylz a écrit :
jc_sprint a écrit :
J’ai un spl reducer et ça marche vraiment bien. Par contre il ne faut pas rêver, plus on atténue plus on perd en qualité. Le produit est top car il permet de descendre graduellement le son comme un volume. De plus il gère les 4, 8 et 16 ohms. Je n’ai pas essayé sur un Kelt car pas encore l’heureux possesseur d’un Kelt. Je dis bien pas encore...


Ben c'est quand même bien engagé ;-) !!!



ahhh j'avais loupé !

enfin !!! Jc !




en fait j'avais trouvé l'indice hier JC...grâce à tes post sur un autre topic
Parfois il montre aussi son côté clair...
djouby
ElBarto79 a écrit :
Un peu comme toi j'avoue !
J'ai mis 1 an facile à me décider à appeler Thierry

Une belle plate-forme à pédales ton futur ampli apparemment

Allez un 2e indice




c'est l'indice de livraison ?
ElBarto79
djouby a écrit :

c'est l'indice de livraison ?


Excellent!

Côté livraison je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai même eu droit à une livraison à domicile de Thierry himself!! La classe non ?
jc_sprint
Effectivement c’est quand même grave la classe de se faire livrer à domicile. Et en plus il t’a livré un joli petit monstre. Il doit vraiment super bien sonner et vus tes retours tu sembles être plus que satisfait.
jc_sprint
Vous en avez déjà vu vous des produits garantis à vie ? C’est quand même la classe
jerem37
jc_sprint a écrit :
Oui je mets toujours très longtemps à me décider mais je suis comme ça et ça fait partie de mon plaisir de savoir que je vais acheter et de me renseigner comme un fou pour faire LE choix. C’est mon mode de fonctionnement qui peut d’ailleurs être penible pour mon entourage lol.
Pour te donner un indice sur le choix, éteins la lumière...


Moi je te comprends car je suis exactement pareil
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare...