Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratnico
Thierry si tu nous lis, termine l'ampli de JHEX s'il te plaît ... Ça a trop duré, et il patiente encore. Fais le repasser au dessus de la pile ....
advandced
JHEX a écrit :

J'ai vécu une anectode assez similaire dans la période où je devais officiellement être livré de mon ampli (avec 2-3 mois de retard). J'étais tombé sur une publication FB de Thierry dans laquelle il montrait une photo de la platine d'un ampli.
Il y a eu une tonne de commentaires (dont le mien, naïf que j'étais ) élogieux et enthousiastes du genre "Yeah, ça doit être mon ampli ! Super boulot Thierry, c'est magnifique !"

Pareil, en plus c'était un ABS 100W (ça ne court pas les rues) comme celui que j'attends.
Stratnico
Vous devriez créer une page FB spécifique : " les oubliés de Thierry"
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Bah en fait je crains que nous ne soyons pas des exceptions malheureusement...
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
rr1612
Kelt amplification would-like-to-be-users
wahmi
ça vous apprendra à pas aller chez Fx
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
oldamp
Heuuu c'est pas du tout la même chose... Et du bashing en citant des concurrents ça ne se fait pas.
wahmi
non c'est certain, dans un cas tu as un ampli qui fait du son et avec lequel tu peux jouer, dans l'autre tu as versé un bel acompte qui lui ne fait pas de son

20w réels contre 100w attendus

oldamp a écrit :
Heuuu c'est pas du tout la même chose... Et du bashing en citant des concurrents ça ne se fait pas.


Je peux en citer plusieurs si tu veux afin de ne pas afficher de préférence. Invaders,Val Martin

Et blague à part j'étais très attiré pas un ampli KELT, mais la lecture du forum m'a dissuadé, à la base je n'ai rien contre lui.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rr1612
En effet, tu te fourvoies whami, je vois pas l'intérêt de ton commentaire.

Commencer à comparer des délais sur des produits fabriqués de manière différente ne rime à rien.

Même s'il y a de l'aigreur dans les dernières pages, c'est à l'encontre de la communication désastreuse de kelt et de l'inéquité totale dans l'ordre de livraison.

C'est le topic officiel de la marque, pas un bac à sable!
kerb
rr1612 a écrit :
En effet, tu te fourvoies whami, je vois pas l'intérêt de ton commentaire.
Commencer à comparer des délais sur des produits fabriqués de manière différente ne rime à rien.


Je suis d'accord avec la première partie du commentaire, inutile de comparer les marques.

Je ne suis pas d'accord sur la seconde car dans les deux cas ou est sur le même type de fabrication. Inutile ici aussi de dénigrer à tord une autre marque.
Tireur de corner en freelance.
rr1612
Je pensais que FX ne faisait pas ses cabs, mais après vérification, si.

Donc autant pour moi ; je suis d'accord que tu ne sois pas d'accord

(je ne comptais pas du tout dénigrer d'ailleurs, mais j'ai parlé sans discernement, tu as bien fait de me reprendre)

Bref, ici on cause Kelt!
wahmi
Et le sens de l'humour sinon il va comment ?

C'est en effet le topic officiel de la marque, et après tout, tout comme vous, j'y dis bien ce que je veux, d'autant que je n'ai de convergence d’intérêts avec personne.

Si la modération estime que c'est mal de comparer avec ce qui se fait ailleurs, je les laisse intervenir.

En attendant, si je sors de l'humour 2 secondes, la qualité d'un artisan s'évalue aussi sur sa régularité, sa gestion et sa capacité à assurer le SAV et autres garanties légales. Vous ferez quoi si l'artisan bouffe sa trésorerie et les acomptes et se retrouve en cessation de paiement ?

Au vu des retours on est en droit de s'interroger, Thierry fabrique t'il des amplis supers : OUI !. Faut il continuer à avoir confiance dans l'entreprise KELT : ??

Ici on passe notre temps à cracher sur Gibson et ses productions hasardeuses, les marques françaises ont elles un bouclier de chauvinisme ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rr1612
Tu remarqueras que ce sujet ne fait pas rire grand monde, enfin, surtout ceux qui ont versés des acomptes il y a presque 3 ANS! Et à qui on a promis 12 fois une livraison.

Mais tu as raison, tu dis ce que tu veux, cela dit.

Et en effet, les amplis sont supers, la confiance... à mon avis, plutôt bien émoussée!
Stratnico
C'est vrai que la durée des délais fait qd même flipper et incite à réfléchir pour passer ou ne pas passer à l'acte de commander. Et en effet quid des acomptes si Thierry a un coup dur ?
Plus le délai est long , plus grande est la probabilité de s'exposer à de tels risques.
wahmi
c'est triste de dire ça, d'autant que je ne veux aucun mal à Thierry, et encore moins le plomber, mais vous devriez profiter que vous êtes réunis pour assurer vos arrières juridiquement, ne serait-ce que pour récupérer vos acomptes.

Ce sont des toutes petites entreprises avec peu de capitaux propres, une fois en difficulté c'est trop tard.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Stratnico
Moi je vois les choses ainsi.
Je pense que Thierry est un super mec et qu'il n'est absolument pas malhonnête.
En revanche, je pense que c'est un réel passionné et que là est l'origine du problème car il ne doit pas ou quasi rien déléguer pour avoir un total contrôle sur kelt sa marque , son bébé.
Ainsi il se retrouve victime de son succès, dépassé, surmené, stressé pour tenter de résoudre des mécontentements sans doute de plus en plus nombreux liés aux délais....
Ce n'est pas bon ni pour lui (stress,surmenage impactent la santé) ni pour le client.

Voilà les raisons pour lesquelles je me suis résigné à ne pas m'engager en fait. Rien à voir avec la qualité de ses amplis ni à une pseudo malhonnêteté

En ce moment sur ampli et préampli guitare...