Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mic72
Beaucoup de vérité, de dignité et d’intelligence dans les propos de JHEX. Thierry a beaucoup de chance d’avoir ce genre de clientèle car il est clair qu’avec de "gros bourrins", tout cela prendrait assurément une autre tournure.
Pour être moi aussi passé par là, j’apporte tout mon soutient à tous ceux qui sont dans l’attente de leur KELT. Le seul réconfort que je peux leur apporter, c’est qu’ils ne seront pas déçus par leur matériel. Mais malheureusement, cela ne fait pas tout …
A l'epoque j'avais attendu 8 mois cela me paraissait deja tres long .. ca ressemble à la politique DUMBLE..
et pourtant ça sonne !!!!
comme aurait dit Galilé
et bien , pour un guitariste je joue comme un manche
sam1366
On peut se réjouir que du renfort soit désormais présent chez Kelt, cela semblait plus que nécessaire.
Ceci étant c'est ce qui était annoncé aussi en septembre 2022 en indiquant que désormais le délai annoncé aux clients était de 1 an et que la priorité était de livrer le reliquat de fin 2020 (dont celui de JHEX donc).

Du coup quel est le délai annoncé et surtout réellement tenable qui peut être donné au client pour une commande faite aujourd'hui, toujours un an ?
alexis_kestelyn
Pour ma part, command en Aout l'année dernière pour un Mostro. Délai annoncé de 1 an, je vous tiens au courant de l'avancée de ma commande.

Je suis aussi de type discret et aime pas trop bousculer les gens, donc je ne l'ai toujours pas appelé pour avoir des nouvelles, mais en même temps, la date est pas encore passée, donc il n'y a pas de raisons.

Question aux possesseurs, quand avez vous donné votre préférence pour la finition? Est ce que c'est Thierry qui vous a appelé pour connaitre votre choix?
Mic72
alexis_kestelyn a écrit :

Question aux possesseurs, quand avez vous donné votre préférence pour la finition? Est ce que c'est Thierry qui vous a appelé pour connaitre votre choix?


A partir du moment où ta finition est indiquée sur ton bon de commande, ne t'attends pas à ce que Thierry t'appelle pour te reparler finition car tu auras compris qu'il est débordé.

Par contre et puisqu'un homme averti en vaut deux, je te conseille très fortement de reboucler tout ça avec Thierry quand il t'aura confirmé le lancement de la fabrication et ce, afin d'éviter toute mauvaise surprise quand tu recevras ton ampli (je sais de quoi je parle).
alexis_kestelyn
Justement, la finition n'est pas indiquée sur le bon de commande, c'est pour ça que je me posais la question

Thierry prévient quand la fabrication est lancée? Ou est ce qu'il faut que je l'appelle pour prendre des nouvelles régulièrement ? (ce que je n'aime pas vraiment faire vous l'aurez compris ^^)
Mic72
alexis_kestelyn a écrit :
Justement, la finition n'est pas indiquée sur le bon de commande, c'est pour ça que je me posais la question


Alors dans ce cas, effectivement, Thierry n'aura pas d'autre choix que de revenir vers toi le moment venu.

Après pour les relances ou pas, il est bien évidemment que c'est à toi de juger en fonction de tes impératifs et de ton degré de patience.
advandced
Merci Thierry pour ton mea culpa.

Je ne vais pas faire l'exégèse de la réponse de JHEX, il a très bien répondu,

J'attends donc de tes nouvelles à partir du 20 Juin,

Bon Hellfest (et courage avec la chaleur sous le chapiteau)
Mic72 a écrit :
Beaucoup de vérité, de dignité et d’intelligence dans les propos de JHEX. Thierry a beaucoup de chance d’avoir ce genre de clientèle car il est clair qu’avec de gros bourrins, tout cela prendrait assurément une autre tournure.

Je pense que dans ce métier, et dans ce cas la (hors clients Pro) c'est du loisir/passion, les clients sont majoritairement sympathiques et en viennent rarement aux invectives.
Stratnico
Thierry prévient quand la fabrication est lancée? Ou est ce qu'il faut que je l'appelle pour prendre des nouvelles régulièrement ? (ce que je n'aime pas vraiment faire vous l'aurez compris ^^)[/quote]

Personnellement, j'appellerai. Je dis ça, je dis rien mais je suis pas certain que tu l'auras dans le délai annoncé initialement. J'espère me tromper mais bon ..... Contacte Thierry.....
alexis_kestelyn
Ca marche, j'attends début juillet pour pas interférer dans la constructions des deux amplis en attente et je le contacte dans ce cas!
Stratnico
Tiens nous informé qd tu auras ta réponse.
thierrylz



JHEX
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



thierrylz


Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Stratnico
Amenez des mouchoirs à JHEX, il ne tient plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare...