Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Gogor63 a écrit :
Bonjour bonjour!

Navré d'arriver en plein milieu de cette joute des plus courtoises :

Je pense aller en Bretagne ( depuis Clermont) essayer ces fameux amplis.
Je compte bien-sur demander au monsieur où est-ce qu'on situe question délais en 2025.

Je ne sais pas quand tu avais prévu d'aller le voir mais si tu veux faire un déplacement moins loin que la Bretagne, Kelt sera présent au Guitare Village Fest les 24 et 25 mai, c'est à Domont (95) et beaucoup plus près de chez toi que la Bretagne.
De retour !
JayjayWarhol
Doug_Watson a écrit :
Get70 a écrit :

Je m'autorise à faire de la pub pour le groupe, Squallhard:

Et t'as bien fait ! Ça déménage grave !

+1
C’est vraiment très bon !
gros_chacal
thierry a un stand au hellfest aussi. j'ai fait cracher un ampli l'an dernier. il n'y était pas mais il avait antoine jourdain son ébéniste et j'ai pu apprécier ses guitares en même temps
bjeje a écrit :
Gogor63 a écrit :
Bonjour bonjour!

Navré d'arriver en plein milieu de cette joute des plus courtoises :

Je pense aller en Bretagne ( depuis Clermont) essayer ces fameux amplis.
Je compte bien-sur demander au monsieur où est-ce qu'on situe question délais en 2025.

Je ne sais pas quand tu avais prévu d'aller le voir mais si tu veux faire un déplacement moins loin que la Bretagne, Kelt sera présent au Guitare Village Fest les 24 et 25 mai, c'est à Domont (95) et beaucoup plus près de chez toi que la Bretagne.

Ahh que diantre!

Eh bien je serai sur Rennes dans la semaine prochaine donc je pensais en profiter pour faire un saut chez Kelt le Vendredi. Je lui ai envoyé un message on verra bien.

Merci bcp pour cette info tout de même
Lao Tseu
Erreur de sujet, désolé.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare...