PiPiRoSe a écrit :
je ne te traite pas de troll du tout , pour avoir discuter avec le boss himself ici même surtout sur le circuit mostro, j ai une petite idée du bonhomme ...
mais les gens sont déjà prévenus sur les points négatifs , il y a aussi quelques points positifs certainement , le tarif surtout je pense
Si si tu peux me traiter de troll, car troll ne veut pas dire menteur. Mais je dois dire que je suis très fâché du comportement de Thierry et je pense que je ne vais pas m'en arrêter là. 30 à 40 mois de délai tu imagines ? Sans même que le client ait de la visibilité sur la suite ? Ça donne l'impression que Thierry ne maîtrise même plus sa base cliente. Thierry dis qu'il vend principalement à des amateurs mais dans ce cas-là pourquoi les nouveaux produits sont déjà dans les mains de personnes alors que ça vient tout juste de sortir (peut-être pour certains un swap de commande). Moi je m'en fou aujourd'hui je suis fâché de son comportement car il n'a rien fait pour remédier à la situation hormis des belles paroles que plus personne ne croient. Bien sûr qu'une partie des gens tombent dans le délai moyen de 20 24 mois ou un peu plus. Mais il y en a plein d'autres qui sont dans la partie qui dérive. Alors là il va aller fanfaronner au Hellfest prendre encore un maximum de commandes .. mais tant qu'il ne changera pas sa façon de travailler et d'honorer ses commandes il continuera d'entretenir cette situation qui commence à déplaire de plus en plus à ses clients.
J'ai gardé toutes les captures d'écran j'ai tous les messages. Car on ne peut pas faire confiance en un homme dont la parole n'est pas fiable.
Oui je suis énervé mais je me battrai peut-être pour tous les clients qui ont renoncé face au comportement de Thierry.
Bon dimanche. Et peu importe si mon message déplaît à tous les supporters de Kelt.
Tous mes écrits ne remettent pas en cause la qualité des amplis livrés.