Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
les transfos d'alim me semblent les italiens de Inmadout qu'on trouve chez Tubetown (ou en direct !)...

Petite anecdote, je reviens de chez Yarol et lui ai demandé à propos des Kelts. Il est toujours aussi content des siens et quand je lui ai parlé de AB qui avait trouvé le sien "plat" il m'a dit qu'au départ c'était une demande d'avoir l'ampli le plus neutre et sans trop de grain possible pour l'utiliser comme plateforme à pédales.... Et qu'il ait changé d'avis plus tard ne l'a pas étonné. (sous le contrôle des intéressés...).
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PiPiRoSe
très ressemblent effectivement , mais sont ils "paper bobins" ( je te taquine hein)
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Doug_Watson
Un peu d'images !


Kelt Mostro FFF 1



Kelt Mostro FFF 2
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson
manulonch a écrit :
Doug_Watson a écrit :
les transfos d'alim me semblent les italiens de Inmadout qu'on trouve chez Tubetown (ou en direct !)...

C'est ce qu'il me semble aussi, quoi que en direct ils ont une communication désastreuse.


Tu contactes qui chez eux ? Moi c'était avec Savino et ça se passait bien.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson
Ah ! La rançon du succès de ses transfos sans doute, surbooké ? Par contre, il ne soigne pas trop l'isolation des fils de sortie au niveau des enroulement... Il ne met pas de tube d'isolation et entre les couches c'est très limite ! J'ai déjà eu des transfos avec des grosses fuites (pour ne pas dire court-circuit) primaire secondaire !

transfo
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
sg_junior63
thierrylz a écrit :
Bonsoir tout le monde !

Nota 1. J’ai essayé de joindre par téléphone un nommé Gwenael habitant à Paris ce soir. Sans succès mais il était peut être un peu tard, genre 19:45. Sg_junior63, est ce que ce serait toi ?

KelT Axel Bauer Signature 50W


Bonjour Thierry, non je ne suis pas ce Gwenaël.

J'espère que les vacances, certes courtes, ont été bonnes. Et bonne reprise a l'atelier.

Je rentre du Vietnam, et j'ai pu assister a quelques concerts live. Côté matos ils sont pas très gâtés. Beaucoup de matériel importé avec forcément les prix presque internationaux ????. J'ai offert une guitare accoustic faite au Vietnam à une amie. Il y a un peu d'artisanat mais ils ne sont pas nombreux.

Concernant mes amplis je ne sais plus trop quoi penser. Je t'ai un peu provoqué par le passé, mais je n'en ai plus envie aujourd'hui. Je vais laisser le temps s'écouler, car je ne sais pas aujourd'hui quel est le vrai délai dont tu as besoin pour rattraper les retards. Je n'aime pas pleurer au téléphone. Ce n'est pas ma nature et ça me coûte beaucoup de réclamer.

Un soir peut-être je prendrai le courage de t'appeler. Mais comme j'ai encore lu cet été, c'est peut-être faux m, quelqu'un dire qu'il venait ou qu'il allait être servi après 3 ans d'attente je n'en suis pas encore là ????. Alors je prends mon mal en patience. J'ai toutefois toujours du mal à comprendre comment tu priorises les retards ????. Parce qu'en bon scientifique, j'identifierai les commandes les plus anciennes et c'est celles-là que je prioriserai dans mon atelier.

Musicalement
Sg
lo-fi reup
c'est quand même trop chelou de faire des remarques a répétitions et de pas vouloir dire qui on est ni passer un coup de fil
faut arreter de se cacher derriere un ordi à un moment
Oui enfin tout le monde ne veut/peut pas téléphoner, et surtout ça ne devrait pas être au client de chercher l'info dans ce cas.

A l'achat une date de livraison est prévue, si elle change (et idéalement pas le jour J, mais quand on sait que la date ne sera pas tenue), le fabricant devrait communiquer avec chaque client concerné, en indiquant le retard et une nouvelle date prévisionnelle, et à chaque changement de date, rebelote on prévient, les retards ça arrive.
Et en indiquant en plus les alternatives, si ça pose un problème, genre demande de remboursement, ou autre, bah tout est clair.

Je pense que c'est pour ça que ce sujet revient systématiquement sur ce topic en particulier, les retards à répétition et très important sont une chose, mais finalement la plainte principale c'est l'absence de communication (et celle ci doit venir de Kelt, pas des acheteurs, faut arrêter avec le 'appelez moi je suis dispo'), et c'est a priori quelque chose à améliorer pour Kelt.
Ça pourrait être dit avec moins d'animosité c'est vrai aussi.
sg_junior63
lo-fi reup a écrit :
c'est quand même trop chelou de faire des remarques a répétitions et de pas vouloir dire qui on est ni passer un coup de fil
faut arreter de se cacher derriere un ordi à un moment



C'est ton avis, je le respecte. Mon fonctionnement n'est pas le tien. Pas trop difficile a mon sens de regarder quels sont les clients ayant commandés depuis plus de 24 mois. Il n'est donc pas difficile de nous identifier selon moi
gros_chacal
j'ai snipé un weber 12A125 pour remplacer le WGS veteran 30 de mon vtwin. à première écoute c'est un upgrade sympa, je ne suis pas déçu.

le hp est mieux adapté à la puissance fournie par l'ampli. bcp de dynamique, parfait pour jouer avec le volume de la gratte.
- de médiums que le WGS évidemment mais plus ouverts, les aigus sont clairs et faciles à gérer à la guitare là encore, basses loose & old school bien entendu
vraiment très punchy, super breakup qui ne s'écrase qu'avec l'ampli à 11, et bcp de mojo le long de la course.

grosse impression
lo-fi reup
gabri a écrit :
Oui enfin tout le monde ne veut/peut pas téléphoner, et surtout ça ne devrait pas être au client de chercher l'info dans ce cas.

A l'achat une date de livraison est prévue, si elle change (et idéalement pas le jour J, mais quand on sait que la date ne sera pas tenue), le fabricant devrait communiquer avec chaque client concerné, en indiquant le retard et une nouvelle date prévisionnelle, et à chaque changement de date, rebelote on prévient, les retards ça arrive.
Et en indiquant en plus les alternatives, si ça pose un problème, genre demande de remboursement, ou autre, bah tout est clair.

Je pense que c'est pour ça que ce sujet revient systématiquement sur ce topic en particulier, les retards à répétition et très important sont une chose, mais finalement la plainte principale c'est l'absence de communication (et celle ci doit venir de Kelt, pas des acheteurs, faut arrêter avec le 'appelez moi je suis dispo'), et c'est a priori quelque chose à améliorer pour Kelt.
Ça pourrait être dit avec moins d'animosité c'est vrai aussi.


je suis d'accord avec ça

(ce que je trouve bizarre, c est un intervenant qui écrit plein de messages pas très positifs ici, interpele le fabriquant à plusieurs reprises mais ne donne pas son identité. Bref. )
sg_junior63
lo-fi reup a écrit :
gabri a écrit :
Oui enfin tout le monde ne veut/peut pas téléphoner, et surtout ça ne devrait pas être au client de chercher l'info dans ce cas.

A l'achat une date de livraison est prévue, si elle change (et idéalement pas le jour J, mais quand on sait que la date ne sera pas tenue), le fabricant devrait communiquer avec chaque client concerné, en indiquant le retard et une nouvelle date prévisionnelle, et à chaque changement de date, rebelote on prévient, les retards ça arrive.
Et en indiquant en plus les alternatives, si ça pose un problème, genre demande de remboursement, ou autre, bah tout est clair.

Je pense que c'est pour ça que ce sujet revient systématiquement sur ce topic en particulier, les retards à répétition et très important sont une chose, mais finalement la plainte principale c'est l'absence de communication (et celle ci doit venir de Kelt, pas des acheteurs, faut arrêter avec le 'appelez moi je suis dispo'), et c'est a priori quelque chose à améliorer pour Kelt.
Ça pourrait être dit avec moins d'animosité c'est vrai aussi.


je suis d'accord avec ça

(ce que je trouve bizarre, c est un intervenant qui écrit plein de messages pas très positifs ici, interpele le fabriquant à plusieurs reprises mais ne donne pas son identité. Bref. )



Écoute, mon nom ne doit pas être très difficile à retrouver... Et mes commentaires parfois un peu provocateur l'étaient sur le manque de proactivité. Donc rien de bizzar.
slowhand73
Tiens, il y a peut être ton ampli dans cette photo :
sg_junior63
slowhand73 a écrit :
Tiens, il y a peut être ton ampli dans cette photo :



Joli mais je ne crois pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...