gabri a écrit :
Oui enfin tout le monde ne veut/peut pas téléphoner, et surtout ça ne devrait pas être au client de chercher l'info dans ce cas.
A l'achat une date de livraison est prévue, si elle change (et idéalement pas le jour J, mais quand on sait que la date ne sera pas tenue), le fabricant devrait communiquer avec chaque client concerné, en indiquant le retard et une nouvelle date prévisionnelle, et à chaque changement de date, rebelote on prévient, les retards ça arrive.
Et en indiquant en plus les alternatives, si ça pose un problème, genre demande de remboursement, ou autre, bah tout est clair.
Je pense que c'est pour ça que ce sujet revient systématiquement sur ce topic en particulier, les retards à répétition et très important sont une chose, mais finalement la plainte principale c'est l'absence de communication (et celle ci doit venir de Kelt, pas des acheteurs, faut arrêter avec le 'appelez moi je suis dispo'), et c'est a priori quelque chose à améliorer pour Kelt.
Ça pourrait être dit avec moins d'animosité c'est vrai aussi.
(ce que je trouve bizarre, c est un intervenant qui écrit plein de messages pas très positifs ici, interpele le fabriquant à plusieurs reprises mais ne donne pas son identité. Bref. )