Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunderverb
Bah ça ne m’est absolument pas venu à l’esprit de spéculer sur le Mostro, je ne suis pas un mec vénal. Bon c’est vrai que j’y perds 100 euros et le retubage complet mais j’ai fait une belle affaire récemment en achetant un lot de tubes à 80 euros, 46l6gc sylvania avec de très bonne valeurs et appairées, 6 e34L Jj à 80%, 2 6ca7 Eh aux specs et une dizaine d’ecc83 des modernes et des anciennes Rca et philips encore très bonnes. Ça s’équilibre on va dire
sam1366
Bravo ça devient rare de nos jours.

A ce sujet le F-type de Zikinf à 2400 n'a toujours pas trouvé preneur....
MagicEric
J'ai eu un Mostro acheté d'occase. Pareil, je l'ai gardé puis revendu. C'est sur que ça sonne mais ce n'était pas non plus l'ampli qui me convenait le mieux. Je préférai mon Mesa Lonestar Special. C'est clair que c'est de la bonne came, sans contexte. Je trouvais les cleans un peu faibles.
Blue_guitar
Hello ! Après avoir beaucoup utilisé mon Mostro en groupe avec des réglages assez "standards", c'est-à-dire un clean bien clean sur le canal 1 comme plate forme à pédale et un gain à 2h sur le canal 2 pour un son rock tranchant, j'ai profité d'un petit temps de relâche pour d'autres explorations : en particulier, l'utilisation du canal 2 (plutôt réservé au high gain) pour du clean : je trouve en effet le canal 1 plus sombre que le 2, et je cherchais un clean bien bright. Je précise que le cab est équipé avec un WGS ET90. Est-ce que vous avez aussi cette impression d'une différence tonale assez marquée entre les deux canaux, à gain + ou - équivalent ?
thunderverb
Je ne l’ai pas eu assez longtemps pour me rendre compte, mais il ne m’a pas semblé que le canal high était plus sombre, tu pousses bien le volume ? Et de mémoire, le petit switch apporteur pas mal de bright. Sinon en poussant le throttle le son est plus bright aussi.

Et sinon la Greer light speed sur le clean du low c’est très bien
ygdartis
Hello à tous,

je vais avoir besoin de sous, je change d'activités etc, je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières, mais je vais certainement vendre mon Mostro en 6L6 et prendre quelque chose de moins cher en occase pour avoir un peu de cash.

Je suis sur Paris, j'aimerais bien ne pas l'envoyer mais c'est aussi possible, je vous le fais savoir ici avant leboncoin.fr. Il est tolexé noir avec la planche au lieu du grill cloth sur l'avant, la platine dorée. Piping doré. Logo blanc. Il n'est jamais sorti de chez moi, excellent état.

Et oui je vais faire grincer des dents, (si je n'étais pas tendu du portefeuille ce ne serait pas le cas), mais je joue sur la liste d'attente.
Je vais en demander 1750€.

La vente n'est pas encore à 100% sure, mais s'il y a des intéressés, vous pouvez m'envoyer un ou plusieurs MP.

Portez-vous bien !
Doug_Watson
Heuuu, celui de Thunder à 1800 c'est vendu en deux jours... T'as pas à avoir de malaise ! Bonne vente.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
liquidchris
Bonjour,

On est sur quel délai aujourd'hui pour avoir un Kelt? Les temps d'attente sont si long que ça?
TheSoulsRemain
liquidchris a écrit :
Bonjour,

On est sur quel délai aujourd'hui pour avoir un Kelt? Les temps d'attente sont si long que ça?

Plus de 24 mois
liquidchris
TheSoulsRemain a écrit :
liquidchris a écrit :
Bonjour,

Plus de 24 mois

ok....
Doug_Watson
C'est pour ça que les rares en occasion à prix correct partent si vite !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
TheSoulsRemain
liquidchris a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
liquidchris a écrit :
Bonjour,

Plus de 24 mois

ok....

C'est connu partout, il suffit de lire les quelques acheteurs qui viennent ici se plaindre du fait que les délais annoncés ne sont pas tenus.
sg_junior63
Blue_guitar a écrit :
Allez, on remet une pièce dans la machine

????????????
TheSoulsRemain
Blue_guitar a écrit :

??
sg_junior63
TheSoulsRemain a écrit :
Blue_guitar a écrit :

??

Je suis fatigué.... de tout ça ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...