Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Oghkhood a écrit :
J'ai un pote qui est en plein process et sur le point de passer commande... et il tombe sur un F Type dispo d'occase ... a 2400€ sur Zikinf

Il y aurait pas de la speculation facon Ferrari avec les amplis Kelt ?

T'as regardé les autres annonces du vendeur ? Je ne connais pas la cote des 6 ou 8 trucs qu'il vend, mais j'ai quand même l'impression qu'il se fait plaisir ... ou qu'il rêve un peu. Ou bien c'est une technique de vente pour pouvoir concéder un rabais ?!
sam1366
Oghkhood a écrit :

Il y aurait pas de la speculation facon Ferrari avec les amplis Kelt ?

Et si malheureusement ça devient un peu la tendancce, il y a eu aussi un mec qui avait mis son Mostro avec son 2x12 à 4000€ sur zikinf

Doug_Watson a écrit :
Et de toute façon les "neufs" augmentent aussi, inflation

Je ne vois pas trop le rapport, faut arrêter de chercher des "excuses" à ce genre de comportement.
C'est juste un mec qui profite de la hype de la marque et surtout des délais à rallonge pour tenter de vendre bien plus cher que le neuf.
Je suis sûr que certains vont lui trouver plein de qualité d'entrepreneur mais bon pour moi c'est juste un en....... question de point de vue sans doute.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Qu’il vende au prix où ça pourrait partir c’est un choix.
De toute façon ça n’est pas nous qui décidons mais le vendeur et l’acheteur éventuel, si ça part. Offre et demande.
C’est quand même pas comme ceux qui achètent plein de choses en pénurie, juste pour les revendre plus cher (il me semble me rappeler de choses de ce genre pour les consoles de jeux).
El Phaco
Et oui. Comme disait Coluche : quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça ne se vende pas !"
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
sam1366
C'est un peu ce qui s'est passé pour le mostro dont je parlais, il est resté un moment et il a bien été obligé de descendre son prix pour le vendre.
Donc en effet ça dépend des acheteurs qui sont prêts ou pas à rentrer dans ce jeu pour ne pas attendre 2 ans leur ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...