Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg_junior63
TheSoulsRemain a écrit :
Blue_guitar a écrit :
Allez, on remet une pièce dans la machine

??

Je suis fatigué.... de tout ça ....
slowhand73
Blue_guitar a écrit :
Allez, on remet une pièce dans la machine

Bah jusqu'à ton message, pas vraiment ...
sg_junior63
JayjayWarhol a écrit :
sg_junior63 a écrit :
Je suis fatigué.... de tout ça ....

Tu n’as donc toujours pas le tiens ?

Non, Je fais confiant a Thierry, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comme il s'organise... Ça restera un mystère jusqu'au bout ....
TheSoulsRemain
s'organise -t-il ?

Je veux dire à l'age d'Or de Name Of Sound, les volumes étaient conséquents et on n'attendait pas 2 ans un ampli.

Le vrai problème c'est pas d'attendre 2 ou 10 ans le truc, c'est que le délai annoncé ne soit pas respecté
Oghkhood
Ben envoie lui un CV puisque tu es si fort en administration d'entreprise
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
TheSoulsRemain
Oghkhood a écrit :
Ben envoie lui un CV puisque tu es si fort en administration d'entreprise

Inutile, j'ai pas de preuve à faire, juste des constats
slowhand73
'tain, z'êtes lourds ! Peace and let pisser !
Oghkhood
Relou ? tiens donc ....

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
liquidchris
C'est étonnant... pourtant le gérant travaille avec des grands noms de la guitare en France, et on voit ses amplis partout sur les grosses chaînes YT française c'est qu'il doit être quand même bien pro et organisé...
sg_junior63
liquidchris a écrit :
C'est étonnant... pourtant le gérant travaille avec des grands noms de la guitare en France, et on voit ses amplis partout sur les grosses chaînes YT française c'est qu'il doit être quand même bien pro et organisé...

Voilà tu as tout résumé les grands noms.. tu sais ceux qui ont le badge VIP.... Nous on doit être perdu dans une petite partie de son cerveau qui a tendance comme dans Némo à oublier....
Doug_Watson
C'est surtout qu'avec tous les tracas administratifs que c'est pour embaucher, il travaille seul, avec un luthier qui s'occupe de la partie cab. Du coup il a un peu de mal à suivre. Tu me diras que FX y arrive, lui, mais il y laisse sa santé et ne passe pas de temps dans les festivals ou guitars-shows.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
sg_junior63
Doug_Watson a écrit :
C'est surtout qu'avec tous les tracas administratifs que c'est pour embaucher, il travaille seul, avec un luthier qui s'occupe de la partie cab. Du coup il a un peu de mal à suivre. Tu me diras que FX y arrive, lui, mais il y laisse sa santé et ne passe pas de temps dans les festivals ou guitars-shows.

Je suis d'accord, mais c'est aussi contre productif car il est harcelé tous les soirs de demandes de clients. Certains comme nous laisse passer du temps, d'autres appellent tous les jours. Pour sa santé, je pense qu'il faudrait qu'il trouve un relais.... Mais il est assez grand pour le comprendre par lui même.
slowhand73
Sinon arrête de prendre des commandes, le temps de rattraper le retard, ou annonce 3 ou 4 ans de délais pour que personne n'ait de faux espoirs. Mais je peux imaginer la peur de se retrouver avec pas assez de commandes ensuite... Ou c'est le problème de ce qui commence par K ? Klon, Kelt ...
Oghkhood
sg_junior63 a écrit :
liquidchris a écrit :

Voilà tu as tout résumé les grands noms.. tu sais ceux qui ont le badge VIP.... Nous on doit être perdu dans une petite partie de son cerveau qui a tendance comme dans Némo à oublier....

Quand tu es pro tu es forcément un VIP c'est tout aussi valable pour les guitaristes que pour les platriers

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
sg_junior63
Oghkhood a écrit :
sg_junior63 a écrit :
liquidchris a écrit :

Quand tu es pro tu es forcément un VIP c'est tout aussi valable pour les guitaristes que pour les platriers

Hors sujet. Ne fais pas de ta vie précédente une généralité. Thierry a plusieurs fois expliqué qu'il y avait que quelques VIP par an. Ça veut dire que tu remets en cause la parole de Thierry ????. Moi j'ai fait un festival de guitare il y a pas longtemps, il y avait tous les grands noms des fabricants d'ampli et de guitare, ..., je garde certains échanges à titre privé ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...