Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg_junior63
Oghkhood a écrit :
sg_junior63 a écrit :
liquidchris a écrit :
C'est étonnant... pourtant le gérant travaille avec des grands noms de la guitare en France, et on voit ses amplis partout sur les grosses chaînes YT française c'est qu'il doit être quand même bien pro et organisé...

Voilà tu as tout résumé les grands noms.. tu sais ceux qui ont le badge VIP.... Nous on doit être perdu dans une petite partie de son cerveau qui a tendance comme dans Némo à oublier....

Quand tu es pro tu es forcément un VIP c'est tout aussi valable pour les guitaristes que pour les platriers

Hors sujet. Ne fais pas de ta vie précédente une généralité. Thierry a plusieurs fois expliqué qu'il y avait que quelques VIP par an. Ça veut dire que tu remets en cause la parole de Thierry ????. Moi j'ai fait un festival de guitare il y a pas longtemps, il y avait tous les grands noms des fabricants d'ampli et de guitare, ..., je garde certains échanges à titre privé ????
Oghkhood
Non non je t'assures : pointes toi dans n'importe quel commerce ou des pros font leur courses et tu verras. Les commerces sans caisse pro sont devenu l'exception

C'est pas du hors sujet sur et certain... et en plus c'est pas malveillant ni arrogant
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
sg_junior63
Oghkhood a écrit :
Non non je t'assures : pointes dans n'importe quel commerce ou des pros font leur courses et tu verras

C'est pas du hors sujet sur et certain... et en plus c'est pas malveillant

Arrête sinon je vais être méchant. C'est bien une pensée de gauchiste ça. Moi je vais te dire quand on est pro on est pro. Je pense que c'est peut-être quelque chose que tu n'as jamais été dans ta carrière. Le copinage c'est pas être professionnel ça s'appelle du copinage. Qu'il y ait quelques VIP pour représenter la marque je suis d'accord mais tous les trous de balle de pseudo guitariste en chaleur ils font la queue comme tout le monde. ????. Bon je vais encore me faire ban mais là franchement vous commencez à m'insupporter.
Oghkhood
C'est bien ce que je dis, et le repete : malveillant et arrogant et lache

Ton insistance a faire sonner la sirene, c'est pas du lancage d'alerte, mais de l'acharnement.

Ce genre de menée sur le net c'est rien de moins qu'une entreprise de demolition, confortablement planqué derriere ton écran.

En un mot : du harcelement

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
slowhand73 a écrit :
Sinon arrête de prendre des commandes, le temps de rattraper le retard, ou annonce 3 ou 4 ans de délais pour que personne n'ait de faux espoirs. Mais je peux imaginer la peur de se retrouver avec pas assez de commandes ensuite... Ou c'est le problème de ce qui commence par K ? Klon, Kelt ...

analogman... je crois que c'est plutôt quand il y a un l dans le nom.

Sinon, je pense que c'est un peu de tout ça: c'est certainement un artisan remarquable pour certaines choses, mais qui est "un peu" dépassé par ces histoires de commande. Car arrêter de prendre des commandes pour réduire la file d'attente est une solution toute simple. Donc c'est pas un problème de "gestion". Mais il doit y avoir des craintes, des blocages, peut-être même un côté un peu "je ferme les yeux car ça m'angoisse".
Par contre, ce qui me surprend c'est qu'on en parle toujours ici avec l'air d'être surpris: c'est un fait qu'il n'arrive pas du tout à maîtriser cet aspect là de son businsess. C'est le moment d'arrêter d'être surpris et d'arrêter d'avoir des attentes. Tant pis pour lui, si plus personne ne lui fait confiance sur les délais et se tournent ailleurs. Ce serait vraiment la meilleure chose qui pourrait lui arriver, d'ailleurs. Des fois, il faut être confronté à la réalité pour changer son comportement. Parce que ce que j'en lis, c'est assez inexcusable cette manière de faire.
Vous battez pas, je vous aime tous
sg_junior63
Oghkhood a écrit :

Ton insistance a faire sonner la sirene, c'est pas du lancage d'alerte, mais de l'acharnement.

Ce genre de menée sur le net c'est rien de moins qu'une entreprise de demolition, confortablement planqué derriere ton écran.

Lol, c'est toi qui a un problème mon ami.
Quand la vérité te perturbe à 60 balais tu m'as l'air bien fragile.
Biosmog
sg_junior63 a écrit :
Oghkhood a écrit :

Lol, c'est toi qui a un problème mon ami.
Quand la vérité te perturbe à 60 balais tu m'as l'air bien fragile.

Disons que ta focalisation sur Kelt dans ce forum, c'est effectivement de l'acharnement. Je suis bien d'accord avec Oghkhood, et je pense que la plupart des gens ici le pense aussi. Je te propose d'arrêter de poster tant qu'il n'y a pas de changement sur ce point. Car là on a compris. On ne dit que pas tu as tort dans le fond, mais à un moment il faut changer de disque. Et il y a tant d'autres choses plus intéressantes à dire.
TheSoulsRemain
sg_junior63 a écrit :
Oghkhood a écrit :
Non non je t'assures : pointes dans n'importe quel commerce ou des pros font leur courses et tu verras

Arrête sinon je vais être méchant. C'est bien une pensée de gauchiste ça. Moi je vais te dire quand on est pro on est pro. Je pense que c'est peut-être quelque chose que tu n'as jamais été dans ta carrière. Le copinage c'est pas être professionnel ça s'appelle du copinage. Qu'il y ait quelques VIP pour représenter la marque je suis d'accord mais tous les trous de balle de pseudo guitariste en chaleur ils font la queue comme tout le monde. ????. Bon je vais encore me faire ban mais là franchement vous commencez à m'insupporter.

C'est quoi ce truc de gauchiste ????

Allez je signale à la modération
ML3-ProFan
Quand je vois la vidéo de Palf avec AMS en Belgique qui sort un ampli par jour, délai de livraison 3 mois ( mais ce n'est pas du point par point), faudrait trouver un juste milieu entre Kelt, Val Martins et AMS sur les délais de livraison ou sortir une gamme dédiée circuit imprimé premium qui "certifie un son identique sur la gamme".
entre un ampli/jour/3mois de délai et 3 ans, on pourrait peut être trouver un terrain d'entente, un juste milieu ?

je ne tape par sur Kelt/Val Martins, j'attends aussi de mon côté en connaissance de cause/ j'ai même changé d'avis entre temps !!
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
liquidchris
Ah oui j'ai mis le doigt sur quelque chose

Qu'en dit le principal intéressé? Ne faudrait il pas qu'il contacte simplement les personnes concernées pour les avertir en leur annonçant un délai réaliste qu'il peut tenir?
Doug_Watson
Si vous regardez des grosses boites du CAC40 comme Airbus ou Alstom, ben ils prennent toutes les commandes qu'ils peuvent pour ne pas les laisser à la concurrence et les délais prévus sont très souvent largement dépassés. Je ne parle même pas des promoteurs escrocs qui commencent à peine ta maison et se barrent avec tes sous. Ou les installateurs de pompes à chaleur qui fonctionnent trois mois et ont disparu entre temps. Même chez Thomann tu as des pièces, en général des trucs chers, qui sont livrable dans x mois sans savoir si ça sera pas 2x ou 3x...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Biosmog
liquidchris a écrit :
Ah oui j'ai mis le doigt sur quelque chose

Qu'en dit le principal intéressé? Ne faudrait il pas qu'il contacte simplement les personnes concernées pour les avertir en leur annonçant un délai réaliste qu'il peut tenir?

Visiblement, c'est exactement le truc qu'il ne maîtrise pas (par crainte, par optimisme, on s'en fiche). C'est pas dramatique mais cela crée des frustrations.
Oghkhood
ML3-ProFan a écrit :
Quand je vois la vidéo de Palf avec AMS en Belgique qui sort un ampli par jour, délai de livraison 3 mois ( mais ce n'est pas du point par point), faudrait trouver un juste milieu entre Kelt, Val Martins et AMS sur les délais de livraison ou sortir une gamme dédiée circuit imprimé premium qui "certifie un son identique sur la gamme".
entre un ampli/jour/3mois de délai et 3 ans, on pourrait peut être trouver un terrain d'entente, un juste milieu ?

je ne tape par sur Kelt/Val Martins, j'attends aussi de mon côté en connaissance de cause/ j'ai même changé d'avis entre temps !!

C'est marant que tu dises ca

C'est exactement ce que fait FX amps depuis quelques années avec sa gamme ACE

Mais bon, chacun son positionnement, chacun sa strategie...

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
sg_junior63
TheSoulsRemain a écrit :
sg_junior63 a écrit :
Oghkhood a écrit :

C'est quoi ce truc de gauchiste ????

Allez je signale à la modération

Olalal, maman il a été méchant avec moi je vais le dénoncer à la maîtresse ????????.

Moi qui ai fréquenté le milieu professionnel de la musique je peux te dire que tous les musiciens avec qui j'ai pu être sont tous de gauche j'en connais pas un de droite. C'est une petite boutade mais si tu le prends au pied de la lettre... Je ne peux rien pour toi.
Tous les artistes de ma famille je peux te dire qu'ils ne sont pas de droite. Probablement à tort car la droite fait des fois beaucoup plus pour le social et les musiciens et les artistes que la gauche. Mais bon c'est un autre débat. Je t'invite à élever un peu ton esprit.
ML3-ProFan
Oghkhood a écrit :

C'est marant que tu dises ca
C'est exactement ce que fait FX amps depuis quelques années avec sa gamme ACE
Mais bon, chacun son positionnement, chacun sa strategie...

C'est peut être pas le bon exemple en plus, ACE, pas l'impression que ça sonne terrible et que ça se vende, mais je peux me tromper, c'est l'image que j'en ai de ce que j'ai écouté/vu sur YT.

Après oui, le qualitatif point par point, ( chaque ampli est unique/pas le même son, réparabilité, ) a un prix et un délai, comme les produits de luxe.
Continuez de râler !! Mouahah.

Pour Airbus, Alstom , (c'est ma Boite), on ne peut pas refuser un client, personne ne refuse un client, on dit oui à tout aussi !!! ( même si c'est compliqué) et on essaye (les supers commerciaux) de les calmer sur les délais car le client se récupère sur les penalités, limite un train gratos au final, le bougre, et ça chiffre vite.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Oghkhood
J'ai pas vraiment la meme perception de la qualité du son des ACE .. mais les oreilles, YT, les coups et les douleurs toussa ...

Parlons plutot de criteres objectif : il reprend les meme schemas, fait peu de concessions sur la qualité des composants, et utilise un PCB tres epais et donc rigide ca facilite grandement les reparations en PTH ( voir les photos sur le site )

Apres a ce regime est ce que cette game de mini serie en PTH sonnerait moins bien que les grands frere en PTP ... oui ... peut être en fait je m'en tappe un peu, le rapport prix/prestation en revanche, est interessant

FIN DU HORS SUJET !

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...