Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
La transat Jacques Vabre avec un Kelt (le voilier pas l’ampli évidemment), il n’est pas prêt d’arriver. Tant qu’il fait le mien avant...
gromousse
ah c’est facile de se moquer quand on a déjà un Kelt à la maison hein !

Comment que j’ai hâte...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
Tiens, pour retourner le couteau dans la plaie, un KelT ça sonne terrible avec une bonne fuzz aussi



Hartman


Ou ça aussi :


Doc Music station
ElBarto79
djouby a écrit :
gromousse a écrit :
ah c’est facile de se moquer quand on a déjà un Kelt à la maison hein !




... 2 + 3 baffles


Arrête, là je crois qu'il est parti en réanimation
gromousse
Khhhhhhh roooooh khhhhhh je suis ton père
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
Maintenant que vous avez suffisamment disserté sur le son clair du MostrO et si on parlait de choses sérieuses???

MostrO Red Head, dans Torpedo Live... Gras, précis et not fuzzy à la fois !!! Avec un NeoGeoFanatic qui va encore plus loin selon moi, depuis quelques mois...

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
C’est un ouf lui
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
The Duke
Hello tout le monde !

Je me permets de poser la question ici puisqu'elle est relativement approprié, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un VTwin avec un atténuateur de puissance ? Est-ce que le son reste bien trop fort même avec une atténuation aux alentours des -20db ou est-ce que c'est raisonnable ?


Je suis en pleine interrogation, pour faire bref je vais bientôt devoir déménager et donc passer d'un cadre où j'ai la chance de ne pas avoir de voisin à l'éventualité d'avoir des voisins, et des voisins un peu trop chiant et pas assez sourd Je cherche donc une solution pour pouvoir jouer avec mon matos (donc sans passer par de la simu) à un volume raisonnable, tout en gardant un super son ! Je me tâte entre un atténuateur (ce que fait Plug and Play par exemple), ou un outil un peu plus complet type Ox ou Waza (mais le prix me fait reculer pas mal...).
ElBarto79
Salut !

Et bien écoute, j'avais posé la même question un peu plus haut, et pas vraiment eu de réponse concluante concernant les atténuateurs sur v-twin :/

On m'avait fait remarquer à juste titre qu'un hp à plus faible rendement pouvait être une solution.

Mais pour avoir déjà poussé mon ampli (j'ai la version head qui fait 18/20w environ), c'est tellement bon avec le volume et le master à fond....

Pour ne pas réveiller mes babies twins (des vrais !), Thierry m'avait installé un switch de mi puissance, vraiment pratique
jc_sprint
Je profite de ce groupe pour envoyer un message à Thierry : il y a quelques années tu étais un illustre inconnu dans le monde de la guitare. Aujourd’hui tu te trouves au cœur du projet United Guitars avec plein d’excellents guitaristes français et pas moins de 4 amplis Kelt (Blue Waffle, YG Max, Mostro et AB si j’ai bien vu)
Toutes mes félicitations Thierry pour cette ascension fulgurante et méritée.
ElBarto79
jc_sprint a écrit :
Je profite de ce groupe pour envoyer un message à Thierry : il y a quelques années tu étais un illustre inconnu dans le monde de la guitare. Aujourd’hui tu te trouves au cœur du projet United Guitars avec plein d’excellents guitaristes français et pas moins de 4 amplis Kelt (Blue Waffle, YG Max, Mostro et AB si j’ai bien vu)
Toutes mes félicitations Thierry pour cette ascension fulgurante etl méritée.


Il me semble même avoir vu un vtwin entre les mains de Mister Bitoun
thierrylz
Bonjour à tous,

Je ne sais quoi répondre à ces mots qui me touchent très sincèrement !!! Le mieux est sans doute de les savourer sans la ramener !!! Mais vraiment merci du fond du coeur pour ces encouragements !!!

Oui j'ai passé une semaine de dingo pour moi qui rêvait depuis longtemps de connaître l'univers d'un vrai studio d'enregistrement !!!

Avec une partie de la crème des guitaristes français en plus !!! Tous ces mecs ont un talent de dingue, c'est vraiment hallucinant.

En tous cas les KelT ont été très très appréciés personne n'a renâclé à jouer dessus, bien au contraire. Certains étaient même ravis de l'occasion de se brancher sur le MostrO (François "Shanka" Maigret de No One is Innocent par exemple, à suivre ;-) ... ). Les guitaristes étaient tout à fait libres d'amener leur matos, mais peu l'on fait comme Jean Fontanille qui est endorsé Friedman, ou Youri de Groote et Quentin Godet qui ont leurs habitudes avec Kemper et AxeFx. Et pour ne rien vous cacher, je pense qu'au moins une commande va suivre de la part d'un des participants.

L'ambiance était chaleureuse et bienveillante, je suis vraiment ravi de pouvoir humblement contribuer à ce projet 150% orienté guitare !!!

Et oui Julien Bitoun n'a pas utilisé son Blue Waffle, mais tout simplement un V-Twin que j'ai livré à un client à Paris dans la foulée le mardi soir, après que les prise de Maitre Julien effectuées.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



NOSAC
Salut Thierry, vraiment très content pour toi, c'est mérité
À bientôt.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...