Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
NOSAC
Salut Thierry, vraiment très content pour toi, c'est mérité
À bientôt.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
ElBarto79
salut Thierry !

Enfin tout ça c'est des paroles, mais nous ce qu'on aimerait c'est une ou deux (ou trois !!) vidéos pirates de cette semaine

Non mais No One sur Mostro, c'est un coup à me faire craquer ça, manquerait plus que tu annonces que Tom Morello enregistre un album avec et je file direct à Lorient
ElBarto79
Petite dédicace à Kelt en passant... Voici le t-shirt de mon chanteur hier soir (on jouait en marge du Grand pavois pour des marins)



Lorient
thierrylz
Trop cool ce T-shirt !!!



Il y a quand même un grain particulier avec le MostrO ;-) !!!

Il n'y aura pas d'autres indiscrétions !!! De toutes façons, tout les sessions United Guitars ont été abondamment filmées par une vidéaste pro, et je pense que des teasers alléchants vont très bientôt fleurir ;-) !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Wow ce grain, j’adore ! Mostro el34 ? C’est quoi le cab ? Et la guitare utilisée ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
Le Mostro pourrait devenir mon 2ème ampli mais pour le moment je n’ai pas le 1er lol
Biloute
thierrylz a écrit :
Il n'y aura pas d'autres indiscrétions !!!

Trop tard, Ludo vient de t'envoyer pro du "nettoyage"....
ça a été un plaisir de te connaitre Thierry, tu vas nous manquer
la guitare c'est de la merde !
thierrylz
Je suis encore en vie Mr 10:15 !!!!!

Ce MostrO est en EL34 et la guitare doit être une Jackson ou une Charvel.

Bon week end à tous !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Je vois qui est aux commandes alors 😇
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Après avoir lu ces 79 pages ce week-end j'ai filé aux "aurores" ce matin chez Thierry pour voir ça de plus près.
Super accueil, Thierry est super sympa, disponible et passionné ça se voit dans les yeux !!
Visite de l'atelier, c'était excellent.
J'ai pas un super niveau mais le feeling sur le sideman est assez hallucinant en comparaison à mon Vox AC15 !!! ça réagit direct au médiator, on passe du clair au crunch rien qu'au toucher, tout ce que je cherche depuis des années. Par contre faut faire attention à pas faire n'importe quoi ça réagit direct, d'ailleurs Thierry l'a dit lui-même "ça force à bien jouer !"
Il y avait toute la game dispo à l'essai (que je n'ai pas testé), le fameux mostro et l'ampli d'Axel Bauer (oui oui vraiment le sien !) en révision. Tous ses amplis sont magnifiques visuellement. Niveau sonore donc j'ai testé le Sideman et le V-Twin. Combo bien sympa aussi mais la reverb du Sideman fait clairement la différence !! Tête complétée avec un cab 12" équipé d'un alnico Ruby, nouvelle acquisition de Thierry, ... bon bah gros craquage !!!
Toutes mes économies y passent !!!
Mais ça vaut le coup (déjà parce-que c'est un gars du pays Breton !!) et que son matériel c'est du grand art !
Merci Thierry à bientôt !
Ken ar c'hentan !
gromousse
ça donnerait presque envie d'être breton...

ppresque
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
Félicitations pour cette belle acquisition !!!
ElBarto79
Bravo !

En effet c'est une belle somme, mais tu ne le regretteras pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...