Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
Excellent , c'est mérité maestro !!!
jerem37
Salut,

ah quel super message qui fait plaisir et qui est tout à ton honneur Thierry, et un plaisir d'avoir toute l'histoire KelT retracée. Une bien belle histoire, pas qu'une histoire de beaux amplis et de beau son quoi, mais une histoire de belles rencontres.
Un message qui met l'humain en avant, un message qui te ressemble quoi
Alors du coup comme il est un peu long je le quote pas même si le coeur y est , mais je quote plutôt celui de jc car il a bien raison: Merci à toi Thierry

jc_sprint a écrit :
Merci Thierry, tu as juste oublié merci à Thierry pour sa disponibilité, sa passion, sa gentillesse mais aussi pour nous permettre de jouer sur des amplis d’exception à des prix raisonnables sans oublier merci de nous considérer au travers de tes remerciements.
Bon bah puisqu’il semble que tu aies un peu de temps, tu devrais commencer à assembler mon ampli 😉


Je profite du coup de rebondir sur ta délicate attention de nous citer dans ton post pour dire que je ne traine pas non plus uniquement par plaisir sur ce thread hyper sympathique, mais aussi que je ferai moi aussi partie des vôtres d'ici qq temps
Car je suis sur la liste d'attente et que d'ici qq temps djouby et Neogeo ne seront plus les seuls représentants du "KelT MostrO" en Région Centre
Et oui, après 5 ans passés avec beaucoup de plaisir chez FXamps, j'ai hésité (la puissance me faisant un peu peur j'avoue, moi qui ne joue plus beaucoup en groupe...) mais finalement succombé aux sirènes de cet ampli qui m'a carrément scotché lors de cette après-midi de test chez Djouby, en plus d'une rencontre vraiment super
Car comme Thierry l'a dit (et sans faire de lèche parce qu'il est devenu vert hein ), c'est effectivement une belle personne et un mec super: simple, hyper sympathique et avec du bon goût On avait passé ensemble un moment vraiment sympa de partage autour de la zik et du bon son Alors merci à toi djouby encore une fois
L'attente c'est toujours un poil frustrant forcément, mais elle a aussi son charme et fait partie de la philosophie de l'artisanal. J'ai déjà connu ça avec FX dans le passé, donc ça ne me pose aucun souci. Le plaisir n'en sera que décuplé à l'arrivée j'en suis sûr
C'est je pense très difficile de gérer tout ça seul ou même avec son conjoint, autant dans les moments de doute que quand ça marche fort comme ici: se demander si on doit s'agrandir/embaucher une aide, sous-traiter certaines parties du process de fab car le succès est là et que le carnet de commandes se remplit (mais on veut et doit être sûr que la qualité reste la même), mais on ne peut jamais savoir à l'avance ce que sera le lendemain alors on doit sûrement hésiter beaucoup... Mais tu le gères vraiment bien Thierry
Donc encore bravo à toi, ne change rien à ta recette qui marche (l'humain et le contact avant tout, ainsi que la qualité et fiabilité à toute épreuve ) et longue vie à KelT quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
Uffff, j'ai pas de mots Jerem'.... Et tu as bien cerné les moments de doute, quand ça marche, qd ça marche moins... Et le conjoint qui déguste un peu... mais qui tient le cap... mille mercis à elle aussi entre nous ;-)... parce qu'il n'y a pas qu'une seule façon... c'est à fond tout le temps !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jerem37
De rien Thierry
D'accord à 100% avec toi sur nos p'tites femmes aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
Thierry, méfie toi quand même et prends un peu de temps pour toi. Moi aussi côté pro c’est à fond tout le temps et ça m’a jouer des tours il n’y a pas longtemps. J’ai même cru à un moment ne jamais voir mon ampli Kelt 😥. Ça va beaucoup mieux maintenant.
Le travail c’est un marathon et pas un sprint. Je sais c’est facile à dire
jerem37
jc_sprint a écrit :
Thierry, méfie toi quand même et prends un peu de temps pour toi. Moi aussi côté pro c’est à fond tout le temps et ça m’a jouer des tours il n’y a pas longtemps. J’ai même cru à un moment ne jamais voir mon ampli Kelt 😥. Ça va beaucoup mieux maintenant.
Le travail c’est un marathon et pas un sprint. Je sais c’est facile à dire


oui ça t' va bien ça tiens vu ton pseudo
Non mais sérieusement, t'as raison à 100%... un peu la même de mon côté aussi... je pense que la vie que l'on mène maintenant et le niveau de vie, ainsi que la pression de nos employeurs y sont pour beaucoup beaucoup...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
jerem37 a écrit :
jc_sprint a écrit :
Thierry, méfie toi quand même et prends un peu de temps pour toi. Moi aussi côté pro c’est à fond tout le temps et ça m’a jouer des tours il n’y a pas longtemps. J’ai même cru à un moment ne jamais voir mon ampli Kelt 😥. Ça va beaucoup mieux maintenant.
Le travail c’est un marathon et pas un sprint. Je sais c’est facile à dire


oui ça t' va bien ça tiens vu ton pseudo
Non mais sérieusement, t'as raison à 100%... un peu la même de mon côté aussi... je pense que la vie que l'on mène maintenant et le niveau de vie, ainsi que la pression de nos employeurs y sont pour beaucoup beaucoup...


Tellement d’accord avec la partie hors sujet !!! Je suis même sortie du taf sur une civière avec le SAMU, tout un symbole...
thierrylz
Après, quand un lascar comme ça te poste un truc pareil sur Facebook... Tu te dis que ça vaut vraiment le coup !!!! (Et accessoirement que tu fais pas trop de la m...) ;-) !!!!

KelT MostrO ''West Coast'' Black Edition

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Oui ça motive et ça doit te donner envie de continuer. Quand je parle d’amplis exception...
Que ce soit pour la guitare ou les amplis, je ne pense plus que j’acheterais un jour une grande marque. L’artisanat me plaît vraiment et en plus en Bretagne il y a de quoi faire.
ElBarto79
Oooooooh, mais c'est qu'il nous ferait presque verser une larmichette le Thierry !!!

Continue à faire du boulot et à être aussi accessible
thierrylz
Si je pose ça là... Vous pouvez y accéder ???



Et ça donne quoi ?????
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
thierrylz a écrit :
Si je pose ça là... Vous pouvez y accéder ???



Et ça donne quoi ?????


Thierry, tu as un démonstrateur de choc !!! Quelle dynamique et quel son !!! Je n’ose pas imaginer en vrai ce que ça donne. Merci pour cette vidéo !!!
thierrylz
Ah ben c’est Yvan Guillevic le démonstrateur de choc... !!!

La vidéo en elle même, c’est pas du Tone Factory, mais je pense que l’on entend bien la finesse, la dynamique et les qualités de ce modèle. Surtout sa capacité à embellir les pédales. J’ai oublié de préciser que la reverb que l’on entend est bien celle de l’ampli, no treatment here !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



jc_sprint
Lol j’avais un peu reconnu. J’écoute souvent Yvan Guillevic et Anne Sorgues, « do it your way » j’adore cet album !!!
N’empêche que ton ampli, il sonne et la reverb est magnifique.
J’attends ton appel 😉
oldamp
Ah c'est beau ! C'est assez fenderien comme clean cristallin... Il est en 6L6 celui-là ?
gromousse
C’est beau ouais... il me tentait bien aussi celui-là avec sa réverb et ses deux canaux clean... mais j’avais envie d’un ampli qui tue aussi sa race en saturé... c’est le seul truc qui risque de me manquer sur le mostro une bonne reverb d’ampli.
La strymon devrait faire l’affaire, sinon je tacherai de me dégoter une Anasounds element...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...