Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ElBarto79
Le p'tit signe devant l'axe du hp remarque c'est pas mal aussi
jerem37
Perso, moi ce serait l'apparition du gig bag rembourré et à l'effigie KelT que je trouverait bienvenue
J'avais le gig bag FXamps avec mon CP, et ma foi c'était super pratique pour trimballer la tête en la protégeant et avoir les qq câbles qui vont bien avec (alim, HP à minima) vu qu'il avait une grande poche en façade
Je crois me rappeler que Thierry propose déjà ou envisageait de proposer une housse mais plutôt du genre dust cover pour laisser sur la tête, le combo ou le stack à tenir quand on joue pas, mais à ma connaissance rien pour le transport...
Enfin c'est juste une idée hein, pis tout seul faut déjà faire les amplis, la com etc etc et c'est déjà bien chaud à mon avis, donc ça viendra peut-être en temps voulu

Et aussi: Thierry, on peut te commander des polos KelT comme tu portes si bien, mais en taille 2X ou 3XL pour les gars baraqués d'la brioche ou pas?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
oldamp
C'est une boite canadienne qui fait des housses pour tout type de matériel.
djouby
Merci oldamp !
perso j'étais tombé dessus totalement par hasard

je connaissais plus les réalisations "un peu plus à l'est", d'ailleurs plutôt bien faites et à bon prix.
coutures au top bien rembourrée etc...
gromousse
Cela dit c’est pas une mauvaise idée, je risque de trimballer au moins la tête régulièrement en répète, et dans la bagnole ça secoue un peu... ce serait quoi le truc de qualité le plus facile à se procurer ? Parce que Canada, bon...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
C'est clair que pour trimballer tout ça, moi c'est la tête calée par terre côté passager et je la bloque avec le siège.

Et le cab dans le coffre, entouré d'une vieille couverture

la/les grattes calées à l'arrière par les sièges auto des twins

Il reste juste de la place pour les binouzes et un sauciflard !

D'ailleurs j'en avais déjà parlé à Thierry, mais puisque on évoque les goodies, une planche à découper en teck "spéciale répète" ça serait juste énorme
jerem37
djouby a écrit :
Merci oldamp !
perso j'étais tombé dessus totalement par hasard

je connaissais plus les réalisations "un peu plus à l'est", d'ailleurs plutôt bien faites et à bon prix.
coutures au top bien rembourrée etc...


Hello Djouby,

Oui moi aussi c'est les trucs plus à l'est auxquels je pensais, car justement les gigbag FX étaient fait là bas et c'était vraiment un super rapport Q/P.
Là les trucs en cuir ou simili made in Canada c'est sûrement le top du top en qualité mais ça doit douiller
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gromousse
Bon si vous pouviez éviter de parler par énigmes C’est quoi le truc plus à l’Est ? Passsqueu moi je suis à l’Est mais on est toujours plus ou moins à l’Est d’un truc 🙄
Sinon en fouinant sur le net j’ai trouvé un truc plus au Sud Ouest version confit de canard mais je sais pas ce que ça vaut
https://vapocalypse.fr/fr/hous(...).html
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
Thierry je t’adore mais là désolé, je prends la princesse 👸 😍
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
El Phaco
gromousse a écrit :
Eh mais vous êtes pénibles, j’étais décidé pour les 6L6 et là vous citez Jimi, M, Red Hot, soit mes principales influences... et SRV c’est quoi alors ?


On déterre un peu mais bon... SRV en clean, c'est du JCM800 (si si !!).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
gromousse
Beuh... quand c'est qu'il jouait sur son super reverb alors ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
Tu confonds avec Chuck Berry
djouby
De toute façon SR à rien de s'énerver,
Kelt ça sonne,
et Princeton via OA ça sonne supra bien aussi,
suffit d'avoir les 2 et plus de soucis !

et le Berry n'a qu'à bien se tenir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...