Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rouckstar
Yo !
Merci pour les réponses pour cette idée d'ampli compact, je creuserai plus en temps voulu =)
gromousse
ElBarto79 a écrit :
Oui sur le canal clean/crunch du Mostro à mon avis ça ne doit pas manquer de dynamique ! Hendrix, SRV, etc... Ça doit être un régal.

J’en bave déjà

ElBarto79 a écrit :


J'ai pris le clone du CS2, assez polyvalent et pas trop sombre (avec une Pulse distortion, clone big muff Russian avec pas mal de médiums, sorrow, comfortably numb... C'est le pied total)


Le Cluster si j’ai bien suivi ? Le Shine correspond au Mxr dynacomp je crois ; et le Gdansk c’est quoi ? Je m’y perds un peu... désolé pour le HS...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
Exact c'est bien le cluster que j'ai. Assez polyvalent mais chaud sans être trop typé je trouve. L'intro de "shine of" est superbe avec, en baissant la tonalité de la guitare et micro manche strat.

Le shine est trop sombre pour mon usage, mais ce n'est que mon avis.

Le Gdansk est, je crois, un compresseur optique plus typé moderne /hi-fi. Mais tu peux les contacter, ils sont super sympa et réactifs !

Pour le HS je pense que Thierry ne nous en voudra pas de parler des Bretons d ALH sur le fil de Kelt
jerem37
ElBarto79 a écrit :
Ah oui, et avec une bonne guitare sur un ampli dynamique, je te conseille vraiment de tester les potards de ta gratte (volume et tonalité).

Je ne le faisais pas vraiment avant, mais une fois que tu y as goûté c'est génial.

Enfin, je préfère avec une Strat pour l'ergonomie même si redoutable avec Les Paul !


une strat HSS, comme moi ça devrait aller nickel

Il est pas impossible que le Mostro entraine une revente de qq pédales chez moi aussi, on verra bien... ça sert à rien que j'pense à tout ça pour l'instant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
Euh, je suis le seul à ne pas avoir commandé un Mostro ???
thierrylz
Think diffrent is good JC ;-) !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
jc_sprint a écrit :
Euh, je suis le seul à ne pas avoir commandé un Mostro ???


T’as pris quoi toi ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jc_sprint
djouby a écrit :
La grande classe oui !!!!
je l’essaierais bien celui ci !


Tu es le bienvenu en Vendée Djouby
ElBarto79
Si je devais en choisir un autre, je pense que je me laisserais tenter par le AB également, ce petit côté Dumble m'a l'air fort sympathique
jc_sprint
ElBarto79 a écrit :
Si je devais en choisir un autre, je pense que je me laisserais tenter par le AB également, ce petit côté Dumble m'a l'air fort sympathique


C’est un peu le problème de la marque Kelt. On en veut toujours un deuxième tellement c’est bon 😉
ElBarto79
Et pis c'est tout juste le prix d'une (belle) guitare quand t'y penses 🙄
jc_sprint
ElBarto79 a écrit :
Et pis c'est tout juste le prix d'une (belle) guitare quand t'y penses 🙄


Oui mais beaucoup de guitaristes préfèrent acheter des guitares que des amplis. En ce qui me concerne j’aime avoir un beau son et ça passe par un bon ampli. Ça fait partie du plaisir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...