Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ElBarto79
En effet, c'est mieux le site !
La page "artistes" commence à sérieusement se remplir !!
jerem37
ElBarto79 a écrit :
En effet, c'est mieux le site !
La page "artistes" commence à sérieusement se remplir !!


clair que ça claque
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jovanjo
Bonjour,

Est-ce que le mostro prend bien les pédales de distortion très agressives ?
K
jovanjo a écrit :
Bonjour,

Est-ce que le mostro prend bien les pédales de distortion très agressives ?
K


Toutes le disto je ne sais pas mais je met une Big Muff (JMB Experience) poussée au 3/4 sur le canal clair et c'est juste bluffant, c'est ni criard ni baveux. Un régal cet ampli!
gromousse
Ce serait sympa que ceux qui possèdent un MostrO (ou un autre KelT) donnent des comptes rendus de leurs essais de matos : réglages, sons, façons de l’utiliser... et de ce que donnent leurs pédales favorites. Moi je redécouvre la guitare électrique et le matos, j’ai un pedalboard que j’espère simplifier avec le MostrO, et ça m’intéresserait d’avoir des retours sur les essais des autres. Dans le sujet on a beaucoup de news mais pas beaucoup de compte rendu matos, c’est dommage. Pourtant il y a bien des KelT en circulation...
Si Dieu et le Coronavirus le veulent, je recevrai mon MostrO bientôt... je viendrai donner des nouvelles.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gwenou
gromousse a écrit :
Ce serait sympa que ceux qui possèdent un MostrO (ou un autre KelT) donnent des comptes rendus de leurs essais de matos : réglages, sons, façons de l’utiliser... et de ce que donnent leurs pédales favorites. Moi je redécouvre la guitare électrique et le matos, j’ai un pedalboard que j’espère simplifier avec le MostrO, et ça m’intéresserait d’avoir des retours sur les essais des autres. Dans le sujet on a beaucoup de news mais pas beaucoup de compte rendu matos, c’est dommage. Pourtant il y a bien des KelT en circulation...
Si Dieu et le Coronavirus le veulent, je recevrai mon MostrO bientôt... je viendrai donner des nouvelles.


Hello !
Pour moi , le Mostro canal drive à 15h pour mon son "rythm" , en lead j'ajoute une clone de Klon .
Sur le clean j'ai une Weehbo plexdrive pour les crunchs et un comp Diamond . Dans la boucle deux H9 et c'est tout !
gromousse
Intéressant. C’est quoi un H9 ?
Je me demandais si le boost pouvait remplacer une OD. Pas vraiment apparement.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
Pour ma part sur le MostrO c'est juste le canal saturé
une reverb et un delay en insert
le gain à fond et le volume à 9/10h, pas besoin d'un drive ça sonne !
gromousse
J’en doute pas ! Après moi j’utilise pas mal de sons différents, donc j’aurai sûrement un pedalboard plus conséquent.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gwenou
gromousse a écrit :
Intéressant. C’est quoi un H9 ?
Je me demandais si le boost pouvait remplacer une OD. Pas vraiment apparement.


Les H9 sont deux "Multifx" Eventide .
Chez moi le boost est ON en permanence , je préfère ce son là , juste la présence à règler selon l'endroit où je joue (l'eq est à midi sur les trois potards ).

Le gain à 15h pour avoir deux sons distincts , après avec le gain à fond c'est très bien aussi !!
gromousse
Ah ok je vois. Deux H9 ça fait du monde 😱 moi je lorgne du côté de la Wampler Terraform.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
thierrylz
Only the best is good enough for Mr Gwennou !!!!!

En fait ta façon de fonctionner, Gwen, est celle de JM Kajdan (le boost toujours ON).

En réponse, le boost ne rajoute pas de drive, mais du volume. Gwen à combien le règles tu en face arrière???

Et aussi, donnez nous votre façon d’utiliser le Throttle (SuperMasterVolume, en face arrière)!!!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
Du coup les retours sur les différentes OD que vous avez pu tester m’intéressent 😇
Perso j’aimerais avoir un son clair pour le funk, un a la limite du crunch, un crunch et un lead. Et au moins une fuzz 🤗
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gwenou
Le boost est à fond au potard , le master fait le reste .
Gromousse , c'est l'usage que j'en fait en orchestre de variété , clean du Mostro / crunch Weehbo / rythm (canal saturé du Mostro à 15h) / Lead (canal saturé + Klone) .
gromousse
Ah il y a un réglage pour le boost ? J’avais pas capté 😓
Je croyais qu’il bypassait le Tone stack ? Je mélange deux trucs ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...