Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kirk Hammet signe avec Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #15
  • Publié par
    worm
    le 27 Sep 07, 15:01
quand quelqu'un arrivera a faire aussi fort que les 4 premiers albums de Metallica (à part RTL qui est un peu en dessous), il comprendra.

A partir du black, le vrai metallica était déja fini.

Toute le monde se rejouissait après St Anger parce qu'ils sont sorti du crénau Load, maintenant tout le monde jette des pierres sur cet album.

dire que Hamett c'est une brêle, oué, toujours est-il qu'on ne lui a jamais demandé d'être un guitar heroe, et ses solos ont toujours collé à l'esprit des morceaux, même brouillon sur kill em all, c'est dans l'esprit.

sur le live shit, quand il était en forme, franchement, j'aime beaucoup son jeu.

et je pense que jouer avec le père james ça doit aussi demander un minimum de compétences....au dela même de la technique.

d'ailleurs il y a de vrai perles en Lead sur And justice que certains devrait écouter au lieu de se palucher derrière leur clavier

toujours est -il qu'ils sont toujours là, et je pense pas qu'il prétendent être les chefs de file d'un style donné.

Et dans le son de gratte, ils ont toujours été à la pointe et ont posé les jalons du son de guitare métal moderne, normal que les marques leur fassent les yeux doux.

Toute façon, de la pub ils en font a gogo....ce n'est pas la marque d'un ampli qui fera le prestige d'un album.

Sur toutes les photos de studio, on voit toujours de tout, même des mode four marshall....
Toastwoast
Je n'ai pas dis qu'ils se prétendaient leader de leur style de zic mais par la force des choses et la qualité de leur musique ,ils le sont devenu, tout le monde connait plus ou moins metallica
Une fois de plus un avis reste très subjectif , pour ma part j'écoute tous les albums , je les trouve tous différent a part load et reload qui sont de la même trempe
J'aime metallica , maintenant de la a dire qu'il ya un vrai metallica jusqu'au black , je ne suis pas de cet avis, une fois de plus je le répète c'est subjectif
gmailex
metallica y a bien longtemps que c'est de la merde espérons qui ne saccage pas les amplis randall....
blackrandy
olier a écrit :
Sauf que dimebag il savait jouer lui....


aaa j'ai bien rigoler en lisant ca
compose master of puppets et and justice for all et on en reparle
vitramus
c'est dingue, des qu'il y à un sujet sur metallica il y en à toujours 2/3 qui crache sur kirk hammett et les derniers albums

comme dit plus haut, vous avez qua sortir de bon albums vous méme ! C'est un des plus grand groupe de metal à ce jour je voi pas pourquoi vous alez leurs chercher des noises.
Tout les albums sont bon, dans des style différent, l'être humain évolue avec le temps donc la musique aussi. Perso j'aime pas trop reload mais je fait pas chier le monde a crier sur les toits que c'est de la merde.

Quand à Kirk il ne prétend pas être le meilleur guitariste du monde, techniquement il y à mieu c'est sur mais on s'en fou (d'autre part il est tres loin d'être mauvais). Ce qui compte c'est qu'il à son feeling et un jeu bien à lui. On aime ou on aime pas mais de la à dire qu'il est nul je dit non faut pas abuser.

Pour revenir au sujet principal, j'espere que ces amplis signature soneront bien dans l'esprit metallica et que le prix ne seras pas trop surgonflé comme pour les grattes signatures.
millenofx77
gmailex a écrit :
metallica y a bien longtemps que c'est de la merde espérons qui ne saccage pas les amplis randall....

ahahahah
y en a qui les ont pas vus en live depuis un bout de temps.
en 2003 je l as ai vu à reading pour la sortie st anger c etait peut etre le meilleur concert que j ai jamais vu...e tpourtout comme mon pseudo l indique, je suis pas branche metal.
il y a deux ans je les ai vu au rock am ring....monstrueux avec pour lanniversaire l integrale master of puppets.
sinon metallica, faire actuel, ils s en foutent je pense, car si faire actuel c est etre soad alors ca veur dire que tu n as l inspiration que pour un album....
je ne palerai pas de deftones et consort....
non seulement leur style est deja perimé (pour avoir vu 36 crazyfists et deftones dans la meme journnéeon voit que l eleve a depassé le maitre) mais en plus ils ne produisent plus rien.
de toute facon il y adeja le topixc metallica pour ce genre de discussion.
neanmoins si hammet joue sur randall comme soad joue sur mode4....
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
PierF
  • #21
  • Publié par
    PierF
    le 27 Sep 07, 18:48
c'est hallucinant il ya toujours des cons qui de derrière leur clavier osent dire que untel ou entel (ici kirk hammett) est nul, moi je voudrais bien vous voir jouer car il yen a tellement qui disent ça que je crois qu'il y a une forte population de menteurs quant à leurs capacité et beaucoup de cons qui n'ont rien pigé à la musique .

bon pour en revenir au nouvel amour de kirk, grand bien lui en fasse mais je pense pas que se sera une révolution en matière d'amplis. Mais si on est fan et que dans sa chambre on veut se la jouer Hammett ça peut être sympas
ESPKH2
Moi qui aime beaucoup Kirk, je me demande ce que donnera cet ampli. Je n’aime pas les Randall de manière générale et je me demande s’ils vont vraiment faire un ampli typé Kirk (genre boogie) ou s’ils vont juste faire un Randall de base auquel ils vont ajouter la signature de Kirk. Quoi qu’il advienne, je n’ai jamais été fan du son de Kirk mais j’espere que cet ampli sera fidèle au moins…
Mr Scrogneugneu
olier a écrit :
Sauf que dimebag il savait jouer lui....


Pour dire ça tu restes chez toi. On peut critiquer Metallica sur leur démarche et leurs albums, mais ce n'est pas pour ça qu'Hammett est un mauvais guitariste, faut pas tout mélanger non plus.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
millenofx77
Herr Fixxxer a écrit :
olier a écrit :
Sauf que dimebag il savait jouer lui....


Pour dire ça tu restes chez toi. On peut critiquer Metallica sur leur démarche et leurs albums, mais ce n'est pas pour ça qu'Hammett est un mauvais guitariste, faut pas tout mélanger non plus.

NI que darell est un bon...
j ai jamais aimé ce qu il faisait, mais je n ai jamais été assez con pour dire qu il etait nul...
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
cal5788
Salut à tous !!!

J'ai hate d'entendre cet ampli !! sa fait pas mal de temps que je veux acquérir un ampli Randall ou Krank et étant un grand fan de Metallica sa tombe bien !! dès qu'il sort il est pour moi ^^ j'aimerais entendre l'esprit du son Metallica pour Kirk !!
Après pour ceux qui critiquent Metallica et le jeu de Kirk.....ils pensent ce qu'ils veulent mais Metallica est un groupe qui a marqué l'histoire du Métal et ça ils ne peuvent pas le nier!! Ils en ont encore sous le pied : je les ai vu au Rock Werchter le 1er juillet 2007 ( au premier rang 13h d'attente ^^) et ils donnent toujours autant sur scène, sa m'a toujours impressionné de voir Metallica sur scène , une pêche indescriptible !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
gmailex
n'empeche que les derniers albums sont vraiment pas au niveau de création de ce qu'ils ont pu faire.
et kirk amette est nul et metallica aussi lol
cal5788
gmailex a écrit :
kirk amette est nul et metallica aussi lol


c'est Kirk Hammett pour commencer !!
J'étais la semaine dernière à un concert où quatre groupe jouaient !! il y avait un groupe de pop-rock , rock/metal , thrash et death !!!
Il y avait environ une centaine de personne et la moitié était à la buvette et l'autre moitié adossé contre les murs et bien vous savez quoi ? les seuls chansons où il y avait de l'ambiance, pogos, headbangs,... et bien c'était des chansons de Metallica ou des reprises de Metallica, à savoir : Master of puppets , For whom the bell tolls, So what, Last caress, Enter sandman et Frantic!!
Après dire que Metallica est nul c'est immature , dit plutot que tu n'aimes pas ou que ce n'est pas ton style!!

Mon mode HS est terminé!!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Mr Scrogneugneu
gmailex a écrit :
n'empeche que les derniers albums sont vraiment pas au niveau de création de ce qu'ils ont pu faire.
et kirk amette est nul et metallica aussi lol


Va faire dodo garçon, quand tu joueras comme lui et surtout quand tu auras quelque chose de plus constructif à dire, tu reviendras.

Trèves de fariboles et billevesées, nous parlions donc de ce fameux ampli. Car que Hammett soit nul ou pas, on a parlé que de lui et presque pas de l'ampli que Randall va lui faire. Notez, on n'en sait pas grand chose
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
blackrandy
je pense deja que contrairement a arch enemy il jouera sur de l'ampli a lampes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...