Kirk Hammet signe avec Randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
evidemment quand tu vois le matos pour l'enregistrement du dernier album effectivement y'a du choix

sinon pour mesa le prix fait pour beaucoup de limage tres haut de gamme, je me rappelle d'un vieu topic ou un quebecois demandait la difference de son entre un recto et un 5150 en precisant que chez lui c la mm gamme de prix
Grouic
Sans chercher à critiquer le Recto, on dirait que pour certains, sorti de cet ampli, point de salut.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Jyûshiro Hyôrinmaru
gmailex a écrit :
non mais,

c'est vrai qu'il est nul le kaerk et pas à mettre dans toutes les mains et metallica c'est nul ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


HAN... ca fait mal ca.. (pas mal l'idée de la corde Oz66) Moi j'aurai plutôt pris de l'essence... et un briquet? =D
Je pense que ci tu savais jouer comme kirk, tu serais déja bien heureux non? De plus Kirk a son type de jeu bien a lui, ce qui fais sa renomée.

C'est vrai que l'image des mesa est superbe car ils coutent vraiment chèros ces ampli... Après j'en connais un paquet qui diront que mesa c'est pas top, et même d'autres qui s'en plaignent...? Pourtant c'est afficher comme une marque de prestige presque...
Randall font de super bon amplis =) On verra bien ce que ca donnera sur le prochain album. Après tout dépend de "son" type de son.
gmailex
ouah vous êtes hyper violent les mecs.
Ca cache quoi ?

PS : ils soutiennent la guerre en irak ...moi perso j'ai balourdé mes albums depuis leur prise de position
benlink
ils ont aussi pris position contre la peine de mort.....en tout cas contre la chaise......
perso je men fous un peu des prises de position politiques ou autres des musiciens(hormis les extremes)...je minteresses qua la musique....
et il nempeche..kirk nas pas la meme precision de jeu quil avait....on verra si dans 35 ou 40 ans vous avez toujours la meme pêche quaujourdhui......
pour des vieux baroudeurs je trouve quils tricotent pas si mal moi.....
gmailex
moi j'étais un grand mais je trouve qu'ils perdu en créativité les 4 premiers sont énormes en créativité maintenant je trouve ca important les positions
je n'écoute pas sardou et pour cause pas plus que certain ragga man homophobe c'est un choix.

c'est sur que c'est un vrai choix, tintin reste une oeuvre et pourtant Hergé était une ordure ......;

sur ce j'espère que ce sera de bons amplis quand même
Nassos
Grouic a écrit :
Citation:
Dingue. Kirk descend d'une belle gamme la... Faut croire que soit Radall fait des bonnes conditions, soit que son modele signature sera basé en 99% sur du recto!


1- Y a autre chose que le recto dans la vie.
2- D'après certains (Manulonch notamment), y a bien qu'en France que Mesa jouit d'une telle image de très haut de gamme. Apparemment aux US, c'est plus vu comme du haut de gamme que du très haut de gamme.


Déja j'ai jamais dit que JE considérais mesa comme du tout bon. Par contre si aux states mesa est considéré comme du simple haut de gamme, raandall c quand même sensé etre "moins" cher, moins préstigieux. Par contre je ne considère "top" ni l'une ni l'autre.
Bref, je sais tres bien que le prix ne fait pas tjs le son. Mais qu'on le veuille ou non, d'un coté purement de finances, mesa est d'une gamme supérieure par rapport aux randalls, C TOUT.
Gibson & Matamp lover
vitramus
millenofx77 a écrit :
tonebone.
il y a en deux en vente sur ce forum et si tu es interessé j ai eu un contact qui faisiait un super prix, hj epourrai te le donner.
en tout cas c est assez typé jcm800 et pas trop metallica je trouve.


J'ai écouter les samples sur le site de tonebone, effectivement ça sone pas tres metallica
benlink
gmailex a écrit :
moi j'étais un grand mais je trouve qu'ils perdu en créativité les 4 premiers sont énormes en créativité maintenant je trouve ca important les positions
je n'écoute pas sardou et pour cause pas plus que certain ragga man homophobe c'est un choix.

c'est sur que c'est un vrai choix, tintin reste une oeuvre et pourtant Hergé était une ordure ......;

sur ce j'espère que ce sera de bons amplis quand même


jai pas dit que je men foutais totalement....jai juste dit que tant que ce netait pas extreme......je men foutais....
maintenant bon...on va pas polemiquer...mais entre etre pour la guerre en irak et etre un collabo..........cest pas la meme chose quand meme........
sur ce.... je
millenofx77
Grouic a écrit :
Sans chercher à critiquer le Recto, on dirait que pour certains, sorti de cet ampli, point de salut.

c est aps ca c est juste que cet ampli est la marque de fabrique du tout un courant metal.
c est quand meme une ampli de legende, bon ou pas, cest aps le souci, un recto ca se reconnait au bout de trois notes et toute la mouvance neo metal des dernieres années adheré au recto
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
gmailex
pas de pb benlink
ZePot
  • #56
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 07, 20:17
gmailex a écrit :
...moi perso j'ai balourdé mes albums depuis leur prise de position


Ils doivent être dégoutés...

Invité
de toute façon metallica enregistre avec des centaines d'amplis guitares differentes en studio alors je ne pense pas que ça change fondamentalement les choses
ZePot
  • #60
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Sep 07, 00:45
Il y avait bien du Recto dans son rack :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...